TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13/12/2008 : Rocky Horror Picture Show
13/12/2008 : Rocky Horror Picture Show
| quote: |
| Le Rocky Horror Picture show n'est pas un simple film. C'est un spectacle interactif, ce qui signifie que ce qui se passe sur l'�cran se passe dans la salle : quand il y a un mariage, vous jetterez du riz sur les autres spectateurs (euh non, pas sur les animateurs !), quand il y a un orage, vous jetterez de l'eau �galement sur les autres spectateurs (non, non, toujours pas sur les animateurs !) Les animateurs sont tout amour et ils vous le prouveront... Toujours est-il que vous aurez besoin de quelques petites choses pour participer � "l'action". |
Sa fait longtemps que je voulait all� voir ce film dans cette salle !!
Mytique les soir�e Rocky Horror !!
Donc si y'� d'autre TA partant, je suis !
| Originally posted by sebdevinc Sa fait longtemps que je voulait all� voir ce film dans cette salle !! Mytique les soir�e Rocky Horror !! Donc si y'� d'autre TA partant, je suis ! |
| Originally posted by Insigma Si y a que moi, tu suis pas ?! |
Ca me tente �galement, par contre, que le cin� !
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ca me tente �galement, par contre, que le cin� ! |
Sans moi la derni�re fois je suis ressorti tremp� et je ressemblais � Oncle Ben's
Mais vous allez vous marrer 
Je suis partant + Bowling & Resto bien sur !
je crois que je peux pas, mais je vais v�rifier cet apr�s midi
mais c'est vrai que �a me dirait bien, j'aimerais quand m�me me le faire un jour avant de crever ce truc 
Bande d'�trons pointez vous, �a peut �tre un bon moyen de rigoler, alors imaginez ca en mode MPREI
Bon, je me permet de relancer le thread ..
Rappel : il faut r�server (et payer) sa place � partir de ce dimanche :
* A la caisse du Studio Galande � partir du dimanche pr�c�dant la s�ance
* par t�l�phone en appelant le n� interactif d'AlloCin� au 08 92 89 28 92
* par Internet sur le site d'AlloCin�.
Liste :
Stan
Vanessa
Diane
merci Diane 
bon ben, cancelled.
Si y a pas un Eddie halliwell, une sonorit� anjunabeats ou un pvd, plus personne.
c'est dommage.
Pas l� samedi je passe rarement mes week-ends � paname en ce moment
| Originally posted by Insigma bon ben, cancelled. Si y a pas un Eddie halliwell, une sonorit� anjunabeats ou un pvd, plus personne. c'est dommage. |