TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Orga] Luminosity & Trance Energy
[Orga] Luminosity & Trance Energy
J'ai cr�� le thread pour �viter de polluer les threads sur la TE et la Luminosity. Je pense qu'on s'y retrouve plus trop si un parle de l'anthem, l'autre de la line up et l'autre de la liste de qui part de o� quand quoi comment.
Billets de Thalys � 19 euros l'aller de Paris � Amsterdam
� saisir avant le 19 d�cembre, pour des voyages entre le 5 janvier et le 13 mars 2009 !
Re: [Train + H�tel] Bons plans pour la TE & Luminosity
| quote: |
| Originally posted by ponsshin http://www.strowis.nl/GB-html/hostel-utrecht-rooms.html |
Vu que personne n'a r�pondu, je laisse tomber. Je me rabats avec Mat sur l'h�tel Ibis sur Utrecht.
Est-ce qu'il y aurait une troisi�me personne qui souhaiterait se joindre � nous pour l'h�tel?
edit: je ne renomme le thread
| Originally posted by ponsshin Vu que personne n'a r�pondu, je laisse tomber. Je me rabats avec Mat sur l'h�tel Ibis sur Utrecht. Est-ce qu'il y aurait une troisi�me personne qui souhaiterait se joindre � nous pour l'h�tel? |

| Originally posted by anne348 pr�cise quel soir ![]() nous on a d�j� r�serv� 2 chambres � l'Ibis, vendredi et samedi soir. |
| Originally posted by ponsshin Vu que personne n'a r�pondu, je laisse tomber. Je me rabats avec Mat sur l'h�tel Ibis sur Utrecht. Est-ce qu'il y aurait une troisi�me personne qui souhaiterait se joindre � nous pour l'h�tel? edit: je ne renomme le thread |
| Originally posted by bendi J'suis preneur. Carr�ment motiv� pour faire les 2 soir�es. T'as d�j� r�serv� ton billet de train ? |
Oki
Moi aussi j'suis motiv� pour les 2 soir�es mais j'ai pas de r�servation � l'Ibis ... :s
Je suis pas sur d'avoir besoin de la nuit du samedi soir cependant 
| Originally posted by PyrofraG Moi aussi j'suis motiv� pour les 2 soir�es mais j'ai pas de r�servation � l'Ibis ... :s Je suis pas sur d'avoir besoin de la nuit du samedi soir cependant |
Hotel r�serv� pour les 2 nuits aussi mais par contre je ne sais pas encore comment j'y vais �tant donn� que je ne sais pas si je bosserais en mars ou po.
Pour info, apres l'inscription de plusieurs TA-FR, l'h�tel change de nom, aurevoir l'hotel Ibis, bienvenue � l'hotel ABWARE&APWAL Cie.
| Originally posted by PyrofraG Je suis pas sur d'avoir besoin de la nuit du samedi soir cependant |
Hey l'hotel logiquement tu r�serve avec lacarte bleue et tu le payes qu'une fois arriv� l� bas? Parce que l� z'ont d�j� d�bit� 
J'ai reserv� mon billet de train !!! la vie 
Ca m'a cout� pas grand CHOSE LOL
| Originally posted by Tonton John J'ai reserv� mon billet de train !!! la vie ![]() Ca m'a cout� pas grand CHOSE LOL |
MDR, la carte magique SNCF fait des miracles pour les prix... et pour le site moi il marchait, j'ai reserv� vers 0h15
You guys and girls should hire a bus 
reste-t-il une place dans vos chambres?
| Originally posted by vic7orius reste-t-il une place dans vos chambres? |
est-ce qu'un billet prems de thalys peut se revendre? (il n'est pas imprim�)
| Originally posted by vic7orius est-ce qu'un billet prems de thalys peut se revendre? (il n'est pas imprim�) |
| Originally posted by DianeDesEtoiles |