TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008
Pages (3): [1] 2 3 »
Progressive Sessions @Yono, 6 decembre 2008
Salut les T-A,
Voil�, un peu en derni�re minute, pour ceux qui veulent une petite "before" avant Eddie Halliwell au Queen, c'est gratuit, sauf pour les consos au prix habituels d'un bar parisien...
De 20h � 2h donc, rdv dans la cave vout�e au -2 du Bar...
Si �a vous tente, laisser un message sur ce forum et faite un "coucou".
Bise, Gabriel aka MyTyK

http://www.myspace.com/djmytyk
Playlist:

C'est loin du Couine ce bazar la?
Ca jouera prog trance un ti peu?
ah ben Gab y joue trance � fond de cale hein 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods C'est loin du Couine ce bazar la? Ca jouera prog trance un ti peu? |
) C'est pr�s de Chatelet, entre les stations St Paul et Hotel de Ville de la ligne 1 (qui m�ne aux Champs), donc potentiellement j'dirais que c'est � genre 20 min tout compris du Couine ?
Ca peut etre cool en effet. Faut voir niveau timing
présent pour cette petite before 
Vous avez fait les questions et les r�ponses, impec'!
Question playlist, sans tout d�voiler, de 20h � 21h15 un set special "rock en trance", entendez des remix de chanteurs/Groupes de rock connus comme Les stones, Snow Patrol, U2 ou The Killers.
Ensuite, et jusqu'� 2h du mat', c'est 100% trance et prog-trance � 90% 2008 avec du Schulz, Tiesto, Armin, Ronski speed, Above & B., Deadmau5, Aly & fila, Cosmic Gate et bien d'autres...
Parfait mec, on d�boule apr�s le rock alors 
Bon. Bah j'pense qu'il va falloir compter sur nous � partir de 22h jusqu'� ce qu'on parte voir sieur Eddie le d�jant� 
Par contre on a le droit de mettre un peu le bordel ? parce que si on arrive apres l'apero...

ptain mais comme jsuis d�g de pas etre l� quoi 
| Originally posted by Insigma ptain mais comme jsuis d�g de pas etre l� quoi |
Le bordel? lol
Ce sera d�j� le bordel! lol

| Originally posted by matviscafcb Ca compense pas mais je te ferai une belle review |

| Originally posted by anne348 ... si tu t'en souviens |
un mont d'or putainnn !!
| Originally posted by d&b un mont d'or putainnn !! |
ca a un rapport avec le fromage?

| Originally posted by matviscafcb Ca compense pas mais je te ferai une belle review |
| Originally posted by sebdevinc Tu arrivera � bien te souvenir de la soir�e mat pour faire une review? |
| Originally posted by matviscafcb Ouais (enfin j'espere) J'ai toujours des flash dans la semaine qui m'aide a reconstituer mais l'id�al c'est qu'il y ai quelqu'un qui prenne des photos �a aide encore plus |
| Originally posted by DianeDesEtoiles si j'peux venir, et qu'on m'file un APN, j'veux bien remplacer chasis mode reporter exclusif TA |
Bon on te l'a retourn� ou pas ton bouiboui ?

La playlist:

Merci pour votre soutient, c'�tait tr�s sympa de passer � cette petite sauterie, j'esp�re que vous avez appr�ci� votre "before" avec moi!
Au plaisir!
MyTyk
| Originally posted by matviscafcb Bon on te l'a retourn� ou pas ton bouiboui ? |
, la premi�re demi heure house, et la derni�re demi heure un peu trancy �a allait, mais alors une bonne heure d'electro �a m'a bien gaver !