TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
[13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Encore une nouvelle venue du trio/duo/solo Anglais au Queen ce 13 mars 2009 prochain.
Plus de d�tails a venir 
Si le p�re Jono ne mixe pas , pas la peine d'y aller, on sait qu'on d�passera pas les 135 BPM.
Clairement sans moi cette fois ci j'attendrais des nouveaux dj pour aller au Queen
Cool
J'y serai !
F�t un temps on se plaignait de ne pas avoir de trance en France...
sans moi (nous)
pas besoin de fromages j'ai de quoi faire pour la raclette
Mouais bof, un vendredi soir en plus, c'est r�gl� pour moi, non!
manifestement ils aiment le couine
on verra en temps voulus
ps : ah tiens, c'est le we apr�s te
Bon. Ayant rat� les 3 passages d'A&b l'ann�e pass�e, ne pouvant aller � la TE � cause des concours le lundi / mardi .. j'me ferais une joie d'y aller, vendredi soir ou pas, toute seule ou pas, j'men fout : J'Y SERAIS 
tu veux la tracklist ? 
J'ai bien aimer le dernier TATW j'en suis ! en plus un vendredi soir parfait !
| quote: |
| Originally posted by greg69 tu veux la tracklist ? |
Bah j'suis s�re d'y trouver quand m�me mon compte, vu que j'irai sans en attendre grand chose (et que j'aime bien les vocal, m�me cheesy -'fin de moins en moins-..
| Originally posted by greg69 tu veux la tracklist ? |
Ca d�pendra du planning. Ils me d��oivent tellement depuis un moment 
| Originally posted by d&b on appelle pas �a une tracklist mais un plateau. |
Sans moi non plus, m'ont trop saoul� la derni�re fois 
Comme si c'etait de leur faute 
| Originally posted by birante Comme si c'etait de leur faute |
| Originally posted by birante Si le p�re Jono ne mixe pas , pas la peine d'y aller, on sait qu'on d�passera pas les 135 BPM. |

Surement pr�sent, comme diane j'ai manqu� leurs 3 premiers passages, alors la, vivant ici en plus, j'ai plus d'excuses 
Peu importe que ca ce transforme en soir�e raclette ou pas, je serais content de vous retrouver et c'est tout ce qui compte 
| Originally posted by Migoa Surement pr�sent, comme diane j'ai manqu� leurs 3 premiers passages, alors la, vivant ici en plus, j'ai plus d'excuses ![]() Peu importe que ca ce transforme en soir�e raclette ou pas, je serais content de vous retrouver et c'est tout ce qui compte |
Je pense que j'y serais =)
Ca me tente, apr�s je sais pas si j'aurais la possibilit�.
Geinjo y'aura l'asiat ? xDD
Dis donc vous y allez pas de mains mortes.
Ceci dit, j'ai dit que je confirmerais la date quand tout sera sign�.
Je vais voir si on peut faire venir Jono, dans tous les cas Paavo vient puisque c'est mon pr�fer� ^^.
PS : Je vois pas en quoi A&B c'est du fromage.
au fait je fais un nouveau thread pour la confirmation de Anjunadeep Party ce 30 janvier prochain.
Disons que sur les 3 fois o� je les ai vu, 1ere fois avec Jono, �a a envoy� etles 2 autres fois sans lui, c'�tait mou. Donc si je ne taff po le lendemain j'irais car bon comme disait Stan de la Trance � Paris on va se plaindre, mais si je taff non.
Conclusion : geinjo, on compte sur toi pour faire venir Jono