TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
les places sont d�j� en vente et le line up sera d�voil� demain !!!
A part les pr�sences de Garraud et Guetta, Armin van Buuren (pour sa premi�re en France) EST la rumeur bouillante reprise sur tous les sites et forums qui font r�f�rence � cette procha�ne soir�e au Stade de France.
Mais la mauvaise nouvelle vient des tarifs:
-69� places dancefloor (acc�s au gradin interdit)
-95� places dancefloor cluber (acc�s pelouse interdit)
Rappel en 2008 la place de base c'�tait 55� 
A demain !
peuvent toujours aller se toucher pour 95 euro , je me tape un event en hollande.
c'est prohibitif un tarif pareil...
C'�tait combien cette ann�e ?
Re: 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
| quote: |
Originally posted by _ Andy _ Rappel en 2008 la place de base c'�tait 55� ![]() |

69� et pas le droit d'aller dans les gradins

putain mais n'importe quoi la !
j'etais chaud bouillant pour le refaire, mais la, � 70� avec acc�s aux gradins interdit (qui sont bien pratiques pour se reposer pendant les sets de gaytta et garraud) c'est hors de question, meme avec armin...
on verra ce que nous reservera le line up demain, mais bon, a ce tarif la, ils risquent pas de remplir le stade...
Ah ben c'est tr�s bien ces prix, j'aurai pas � h�siter !
J'esp�re qu'ils se prendront un orage pour la peine...
Moins cher qu une sensation donc bon c est relatif...
Mais oui c'est tres cher 
| Originally posted by Kartman Moins cher qu une sensation donc bon c est relatif... Mais oui c'est tres cher |
Le stade de France �a coute cher � louer !
Bon ce sera sans moi vu un tel prix... qu'ils se touchent la pine
70� pour une soir�e dont on se souviendra pas pour cause d'�norme murge pour supporter certains des djs, la mise en sc�ne et cathy guetta... bof
fin bon je dis �a mais nous connaissant on risque d'y aller 
Cette fois c'est sur, c'est la derni�re Unighted ^^
| Originally posted by Migoa C'est pas 65 une sensation ? |
| Originally posted by Kartman D�pend lesquelles a priori l'allemande est � plus de 70 eur. |
| Originally posted by Kartman D�pend lesquelles a priori l'allemande est � plus de 70 eur. |
Bah m�me � 70 euros �a coutera toujours moins cher qu'un event en hollande m�me � 15 euros l'entr�e car y'a pas de frais de transport!
Dons s�rement pr�sent si on confirme Armin et un autre dj techno genre carl cox!
Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais!
Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso)
David Guetta
Sven V�th
Armin van Buuren
| Originally posted by Defcon_7 Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais! Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso) David Guetta Sven V�th Armin van Buuren |
| Originally posted by Defcon_7 Bam!!! Le line-up est sorti, perso c'est du lourd! J'y vais! Swedish House Mafia (Axwell, Angello, Ingrosso) David Guetta Sven V�th Armin van Buuren |
Soyons r�alistes, la luminosity qui dure deux jours ce sera plus cher pour moi que d'aller au SDF.
Et pis la premi�re d'Armin en France, �a va �tre bien. Sven Vath pour nettoyer la salle, c'est bien aussi. La Swedish House Mafia (mais where is Prydz?) pour mettre la grosse pression sur Gaytta c'est tr�s bien aussi.
Pas de Space Invaders
mouais nan, moi je pr�f�re passer l'apm sur la plage en Hollande � �couter de la trance 
Mouais franchement a part Vath il n'y a personne qui m'interesse dans ce line up donc bon 70e pour le voir 2h grand max bof bof quoi.
Pour te repondre Poussin, Prydz s'est un peu (beaucoup) d�tach� de la SHM avec qui, a priori, il n'as plus assez de points commun que se soit niveau musical (Pryda) ou d'�tat d'esprit (nombreux plantages de soir�es d'Angello & Ingrosso)
ouai ben j'aimerais bien voir �a moi que Sven V�th il va vider la piste.
c'est pas parce qu'en France on �coute pas sp�cialement de trance qu'on est plus con qu'ailleurs et V�th il fait plut�t parti des gens qui arrivent � te faire �couter tout et n'importe quoi..
Franchement quand je vois la reaction des gens des le debut du set de Cox l'an dernier je vois pas commnet �a peut etre different avec Sven Vath qui joue pas forcement des trucs plus accessibles.
Dans tout les cas cette ann�e va falloir etre costaud pour vider la piste vu que les gens qui ont des places sur la pelouse auront pas acc�s aux tribunes
Par contre pour info a ceux qui vont y aller, l'an dernier ils m'ont laisser rentrer avec des biberons. Quand j'aller le laisser a l'entr�e un des portiers m'a dit de pas gaspiller qu'il me prenais juste les bouchons