TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Transmission 2008 O2 arena Praha
Transmission 2008 O2 arena Praha
Hey it's me again.....although comming from Slovenia I'm posting my review of Trancemission2008 here
Anyway first the vids 
Infront of O2 arena
Start of Ottaviani's set
Start of Ottabiani's set #2
Holy fuckin' lazer beam's
Start of Marcus Schultz's set
During Schultz's set
Schultz banging again
Silence by Schultz
Lazers part deux
First contact alien life-form Corsten
Lifeform Corsten playin' the tune Beautifull
Anyway the party rocked, i can only advise Praha, nice people as long as you show money
nice girls as long as you show money
And some nice pics for you to see 
Pictures on FB
feel free to comment, ask and tell
In trance we trust 
Love ya all and have a nice frikkin' day

Nice video
I was to the Transmission too this year.
Aly & Fila's set was so great
I found this event better than the Energy 2008 in Zurich
Of course there were pretty and sexy girls but you have to go to Netherland for example Trance Energy. Maybe it will be better for your eyes
| quote: |
| Originally posted by bendi Nice video I was to the Transmission too this year. Aly & Fila's set was so great I found this event better than the Energy 2008 in Zurich Of course there were pretty and sexy girls but you have to go to Netherland for example Trance Energy. Maybe it will be better for your eyes |
| Originally posted by cricek yeah i thought of that yes.....but you know looking at hot girls in such raves is like feeding a dog trough a glass wall....although he sees the food, smells the food, he can't eat it and eventually will die of hunger |
Ca fait un peu loin Prague pour un event non?
faudrait pouvoir faire un s�jour l� bas en m�me temps, parce que c'est trop bien comme ville
sinon j'aime bien l'analogie avec le chien 
| Originally posted by d&b faudrait pouvoir faire un s�jour l� bas en m�me temps, parce que c'est trop bien comme ville |

| Originally posted by JLP Ca fait un peu loin Prague pour un event non? |
et les captians sont les DJ's
�tonnant pour le moins
| Originally posted by d&b faudrait pouvoir faire un s�jour l� bas en m�me temps, parce que c'est trop bien comme ville sinon j'aime bien l'analogie avec le chien |
| Originally posted by JLP Ouais c'est bien le genre de ville qui se fait en deux-trois jours avant un event. Mais j'vois plus ca en amoureux qu'avec une bande de teufeur ![]() Ouais les chien lol, les meufs dans les events elles sont cens�es chauffer la foule pas tapiner |
| Originally posted by cricek La Karel de la passerelle |
| Originally posted by JLP Le pont Charles |
Attendez c'est � Pragues �a ???
Oh putain l'ann�e prochaine je me le fais et je me fais un p'tit trip car j'ai un pote qui habite l� bas !!!

Prague est � 500 km de Strasbourg aussi loin que Paris. On s'est fait un WE entre potes l�-bas. On a crois� quelques f�tards mais sinon c'est familles et couples.
La Transmission on s'avait pas trop � quoi s'attendre niveau d�co lights et compagnie...
Puis j'avais jamais fait d'event en R�publique Tch�que
Au final vraiment un event �norme on se serait cru au Pays-bas, la cr�me des DJ pour moi. Je vous conseil d'y aller.
De toute fa�on, tant qu'� faire et d�penser un peu d'��, c'est toujours agr�able & utile de visiter un peu l'pays o� l'on fait la f�te.
Moi j'serais partante aussi, selon les dates quoi.
| Originally posted by PyrofraG Attendez c'est � Pragues �a ??? Oh putain l'ann�e prochaine je me le fais et je me fais un p'tit trip car j'ai un pote qui habite l� bas !!! |
vous pouvez vous sentir d�sol� de ne pas prendre part
| Originally posted by bendi Prague est � 500 km de Strasbourg aussi loin que Paris. On s'est fait un WE entre potes l�-bas. On a crois� quelques f�tards mais sinon c'est familles et couples. La Transmission on s'avait pas trop � quoi s'attendre niveau d�co lights et compagnie... Puis j'avais jamais fait d'event en R�publique Tch�que Au final vraiment un event �norme on se serait cru au Pays-bas, la cr�me des DJ pour moi. Je vous conseil d'y aller. |