TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
News Progressive 2009
D�j� Bonne Ann�e 2009 � tous, la sant� je vous souhaite et plein de bonnes choses!
Je vais essayer de reprendre du service pour cette section cette ann�e, et j'esp�re qu'elle sera riche, here we go friends.
Telefon Tel Aviv - Immolate Yourself
Label: BPitch Control | Release: 26.01.09

Est ce que �a vous dit de garder ce m�me thread tout au long de l'ann�e?
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Est ce que �a vous dit de garder ce m�me thread tout au long de l'ann�e? |
Cool. Je me suis qu'en prenant plus d'ampleur le thread attirerait plus de monde et encouragerait plus de discussions.
Je suis pour aussi, �a permettrait plus de visiblit�
Ca va �tre le bordel au bout de quelques mois s'il y a beaucoup de posts mais �a peut-etre une bonne id�e � essayer
.
Ahh c'est cool que vous soyez d'accord, j'esp�re que les autres le seront aussi.
Pour la peine d�j� 2 cadeaux pour f�ter �a!
[[ LINK REMOVED ]]
[00:00] Raz Ohara & Djuma Soundsystem - Zillion Light
[00:05] Jay Shepheard - Beast Regards
[00:11] ID
[00:17] Tedd Patterson - Tempest
[00:23] Giorgos Gatzigristos - Draft
[00:30] Way Out West � Mindcircus (WOW 2008 Remix)
[00:38] Shur-I-Kan � Jingle Jangle
[00:43] ID
[00:49] Ramon Tapia � Can You Dig It
[00:54] Lullabies In The Dark � Iridium (Superpitcher Remix)
[01:03] ID
Un bon set de Nicky qui cl�ture bien son ann�e avec ceci, vraiment le set est bon et je vous laisse d�couvrir des perles.
Laurent Garnier & Layo NYE @ End London 31.12.2008
Un set de warrior, un set du 1er Janvier, un set en Angleterre, �a dure env 9h30 c'est une grosse performance, et on passe par bcp de chose, il y a des passages c'est d�mentiel, des relax, des fois dark, etc...
A downloader si vous aimez le bonhomme.
A propos du set de Garnier je cherche le nom du morceau a 4h38. Je suis sur de l'avoir deja entendu mais impossible de mettre un nom dessus, si quelqu'un connait merci d'avance.
| Originally posted by matviscafcb A propos du set de Garnier je cherche le nom du morceau a 4h38. Je suis sur de l'avoir deja entendu mais impossible de mettre un nom dessus, si quelqu'un connait merci d'avance. |
ok pour le thread a l'ann�e, faut test et pis, au cas ou ca va pas, ben on verra plus tard. 
Voici d'ailleurs les dernieres tracks qui m'ont plu:
.Chevel - Together (Solar and Pappke Remix)
.David Kassi - Cube (Original Mix)
.David Rubato - Circuit (Steve Moore Remix)
.Deep & Suga - Narcolepsia (Original Mix)
.Mason - The Ridge (Tomcraft Remix)
.P8 - 1986 (Original Mix)
.Sebastien Leger - Majestic (Original Mix)
.Stimming - For a Friend (Original Mix)
PS: Merci pour la tracklist de Nicky, j'avais trouv� plein de bon titres dedans, mais impossible de mettre la main sur la liste. 
A fond!
J'reviens d'une semaine de vacances, Subtellite a tourn�e a fond. J'suis a la masse je sais 
OK pour l'id�e de conserver le thread en un "seul"...
Je suis en train d'�couter les Transitions Final 2008 Special 12/28 et Special 12/21 de Digweed...
Avant d'attaquer l'ann�e 2009 ;-)
| Originally posted by JLP A fond! J'reviens d'une semaine de vacances, Subtellite a tourn�e a fond. J'suis a la masse je sais |
J'ai eu vent d'un Album de Nathan Fake pour cette ann�e? Quelqu'un d'autre a une info la dessus.
Il avait d�j� sorti quelques plaques g�niales en 2008, avec Forever et Moments et il a pas l'air de vouloir arr�ter en 2009.
Audible - White Mouse # Carbine
s'il continu sur sa lanc�e �a va �tre bon
Rumeur d'un nouveau MFA
sur Border Community
J'ai bien dit rumeur.
| Originally posted by ponsshin Rumeur d'un nouveau MFA sur Border CommunityJ'ai bien dit rumeur. |
The MFA - We shall destroy you
w8&see, esp�rons que ce sera bon, moi qui est d��u de ne pas avoir vu l'�quipe BC plus en avant en 2008.
Ils ont par arret� de tourner tout de m�me. J'espere que Petter va enfin nous pondre un album, un Ep au pire..!
Content de voir que The Motherfucking Allstars are back!!!
En attendant y'a un EP de remix qui est sorti:
Petter - Robotfood Remixes
J'aime bien le qbical grease monkey workout
Je suis de retour et j'aime beaucoup cette id�e d'un thread annuel. A priori vous �tes d'accord, alors let's go! et bien contente qu'IDS envisage de nous enrichir encore plus de ses d�couvertes et autres reviews. Bonne ann�e les amis prog 
Champagne pour l'inauguration de ce topic 2009, on va en faire un truc tip top jusqu'� la fin de cette ann�e, c'est promis! Merci admin.
Heeere we goooo!

Nouvelle ann�e, nouvelle s�rie. Je vous propose tout au long de l'ann�e de vous faire d�couvrir ou de red�couvrir de vieilles releases de d�but 90 jusqu'� 98 � peu pr�t. Un peu � la mani�re dont on l'avait fait dans un thread avec mon ami steve austin, mais l� dans des styles de musiques qui reste dans l'id�e de ce topic.
N'h�sitez pas � participer, l'int�r�t n'�tant pas de transformer ce thread en passerelle � download, mais � une dose d'un titre de temps en temps de toujours garder une optique de d�couverte et de discussion., ty � l'avance.
----------------------
J'ouvre les festivit�s avec un titre qui m'est cher, en fait pour moi il fait parti de ces oeuvres qui m'ont ouvert la voie vers la musique �lectronique, et qui resteront � vie dans ma t�te.
code:
[[ LINK REMOVED ]] Label: Hardkiss Ann�e: 1993
effectivement, ce titre est envoutant .. merci beaucoup !
Et excellente id�e / initiative, compte moi parmi les lectrices assidues de ce thread 
Magnifique morceau en effet, j'aime beaucoup le contraste entre les rythmiques tres groovy et les melodies tres profondes et m�lancoliques.
Je n'ai pas autant d'experience que certains et je ne m'interesse a ce type d musique que depuis peu. Un des, si ce n'est LE, premier titre qui m'a amen� a ce style est
James Holden "A break in the clouds" sortie en 2003 chez Border Community
Lien pour �couter
morceau que je trouve toujours aussi excellent, je ne me lasse pas de ses sonorit�s magiques.