TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 31.01.2009 Jeff Mills @ Rex
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by matviscafcb on Jan-07-2009 21:16:

31.01.2009 Jeff Mills @ Rex

Le dj originaire de Chicago et fer de lance de la techno de Detroit d�barque a Paris pour un set dont lui seul a le secret !

Preventes :
Lien Digitick

A priori �a interesse quelques personnes donc je lance le thread. Certes c'est pas une soir�e trance mais �a peut etre une bete de soir�e avec cette legende vivante ! Aller le peuple un peu d'ouverture

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-07-2009 22:02:

Bon. Perso, je ne suis jamais all�e au Rex.. C'est comment comme genre de boite ? Jeune, pas jeune, branch� ou pas, facile d'acc�s ?

Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane (TBC)

Posted by Atton Tray on Jan-07-2009 22:36:

Le rex c'est ni le mix, ni le queen!

C'est normal,quazi-garantie sans tektonik, et facile d'acces si ya pas trop de monde. En l'occurence, va y avoir grave du monde, mais bon, avec une prevente, ca passe tranquil

Par contre ouais, comme dit c'est tech, mais faut quand meme faire le deplacement pour voir l'un des 3 meilleurs Djs live a l'heure actuelle (nan nan tiesto et armin sont pas ds le top 3 )

Je serais peut etre de la partie, a confirmer.

Posted by matviscafcb on Jan-07-2009 22:43:

quote:
Originally posted by Atton Tray
faut quand meme faire le deplacement pour voir l'un des 3 meilleurs Djs live a l'heure actuelle (nan nan tiesto et armin sont pas ds le top 3 )

Les 2 autres ?

Pour ceux a qui Jeff mills ne parle pas le voila en action :

Avec la TR 909
Purpose maker mix
Exhibisionist mix

@ Diane : tu ouvre officielement les "hostilit�s �tiquettes" si tu vient ?

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-07-2009 23:01:

quote:
Originally posted by matviscafcb
@ Diane : tu ouvre officielement les "hostilit�s �tiquettes" si tu vient ?

DEAL.

J'ai retrouv� mon porte �tiquette des soir�es dont j'te parlais l� ... m'reste plus qu'� imprimer l'une d'elles (ou l'�crire) ... y a l'choix Et m�me si j'viens pas, j'irais au moins � la Before pour te la donner

Posted by matviscafcb on Jan-07-2009 23:08:

Mais bien sur et la marmotte...

Si tu veut que je me trimballe avec ton truc va falloir venir a plus que la B4 non mais

Posted by JLP on Jan-07-2009 23:29:

Excitant.
Le week end de la fin du semestre. Grosse miurge spotted.

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-07-2009 23:39:

quote:
Si tu veut que je me trimballe avec ton truc va falloir venir a plus que la B4 non mais

@Atton : ok merci ... et dress code c'est plut�t quel genre ?

Liste :
Diane (TBC)
Atton Tray (TBC)
JLP

Posted by Atton Tray on Jan-08-2009 06:48:

Ya pas de dress code, tu viens normal. Le rex c'est un peu commme les bains, ya pas besoin de se deguiser pour ecouter du bon son

@mat: ben les deux autres qui sont chaud a voir jouer live, ya halliwell, pis l'autre dont son nom m'echappe a chaque fois, on en avait parl� une fois ici, j'crois par sa venue au queen...

Posted by Rippey64 on Jan-08-2009 07:46:

j'ai voulu allez le voir une fois au rex ya 4 ans, arrive 11h45 devant le rex. a 2h30 il nous restait encore au moins 2h d'attente avant de rentrer ... on avait fini au gibus, soiree hardcore.
arrivez tot si vous voulez rentrer sans prevente.

Posted by Defcon_7 on Jan-08-2009 08:10:

Le rex c'est la bo�te la plus normale de Paris, "pas besoin de se d�guiser" ( (c) Atton) est un bon r�sum�!

Ah Jeff, techniquement un des tous meilleurs au monde avec l'ami Dave Clarke, 'me souviens encore de son DVD "The Exhibitionnist" avec son mix � 3 platines!

Bref, si j'avais pas d�j� pris mes places pour Tiesto je serai bien venu avec vous!

Posted by Atton Tray on Jan-08-2009 09:49:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Le rex c'est la bo�te la plus normale de Paris, "pas besoin de se d�guiser" ( (c) Atton) est un bon r�sum�!

Oui note bien le copyright, j'me reserve les droits!

Sinon, j'crois bien que c'est dave clarke le 3e a citer, mais trou de memoire...

Posted by matviscafcb on Jan-13-2009 22:29:

Bon, Mat en mode "organistation". Pour les habitu�s des lieux :

- A quelle heure �a risque de finir une soir�e comme �a ? que je gere le train de retour.
- Basket noire �a gere ?
- Autre conseil hormis les preventes ?
- C'est gerable d'embarquer un vinyle pour me le faire signer ?

merci bien les gens.

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-13-2009 22:54:

Par la m�me occasion ptit up de la liste encore trop vide pour l'instant

Liste :
Diane groupie-de-mat-t-houston
Atton Tray (TBC)

ps : et, ils sont o� les gens qui s'plaignaient que ca s'bougeait pr A&B mais pas pr LG ? (pas DMC, merci, j'ai regard�)

Posted by JLP on Jan-13-2009 23:01:

quote:
Bon, Mat en mode "organistation". Pour les habitu�s des lieux :

- A quelle heure �a risque de finir une soir�e comme �a ? que je gere le train de retour.
- Basket noire �a gere ?
- Autre conseil hormis les preventes ?
- C'est gerable d'embarquer un vinyle pour me le faire signer ?

merci bien les gens.

-Bah normal une heure ou deux de de warm up. J'imagine que Mills va jouer deux ou trois heures.
-Tu rentres habill� n'importe comment au rex surtout si tu as une prevente, tant que t'es bien sur toi..
-Va au bar du fond pas celui de l'entr�e la serveuse est super bonne.
-2euros pour poser un truc au vestiaire, donc si tu le reprend en cours de soir�e ca va te couter encore 2 euros. En Juin Sasha stressait au bar avant son set, ce weekend Guillaume a eu aucun pb pour aller voir Garnier, c'est cool.

Oui et merci de m'avoir enlev� de la liste Diane finalement je viens pas. Je vais mixer et boire plutot qu'ecouter mixer et conduire. C'est dommage que ca tombe ce jour l� mais il reviendra le bonhomme!

Posted by Migoa on Jan-13-2009 23:01:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Par la m�me occasion ptit up de la liste encore trop vide pour l'instant

Liste :
Atton Tray (TBC)

ps : et, ils sont o� les gens qui s'plaignaient que ca s'bougeait pr A&B mais pas pr LG ? (pas DMC, merci, j'ai regard�)

P� possible pour moi, ca tombe en plein pendant mes partiels ...
deg car je l'avais d�j� rat� une fois dans le sud pour les m�mes raisons, et j'ai vraiment envie de le voir, tant pix pour moi.

Amusez vous bien les (3) petits loup ^^

Posted by matviscafcb on Jan-13-2009 23:12:

Merci pour ces precisions JLP

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-13-2009 23:19:

quote:
Originally posted by JLP
Oui et merci de m'avoir enlev� de la liste Diane finalement je viens pas. Je vais mixer et boire plutot qu'ecouter mixer et conduire. C'est dommage que ca tombe ce jour l� mais il reviendra le bonhomme!

ha oops d�sol�e, je ne t'ai pas enlev� intentionnellement, j'ai quot� par erreur le premier post avec la liste sans faire gaffe que j'avais post� en dessous une liste avec toi ... bon, bah, t'es s�r que tu n'viens pas finalement ? C'est dommage !

Posted by Atton Tray on Jan-24-2009 10:18:

Liste :
Atton Tray & Friends

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2009 11:09:

Liste :
Diane groupie-de-mat-t-houston +1
Atton Tray & Friends
Maya
PEZ

\o/

A priori, ap�ro dans la queue de bonne heure avec cr�pes maison (cette fois .. ) et absolut !

Posted by matviscafcb on Jan-29-2009 11:16:

Yep �a va envoyer severe je suis super chaud la !!

Sinon faut que je ramene du redbull ou vous gerez ?

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2009 11:55:

A voir avec les autres, moi j'vais d�j� m'ramener avec la bouteille (mise au frais), les cr�pes, les �tiquettes, le panneau, ton disque lol ... donc bon, ca serait pas mal v� !

Posted by matviscafcb on Jan-29-2009 13:22:

Ok j'amene le redbull donc

Posted by maxxyme on Jan-29-2009 13:43:

quote:
Originally posted by Rippey64
j'ai voulu allez le voir une fois au rex ya 4 ans, arrive 11h45 devant le rex. a 2h30 il nous restait encore au moins 2h d'attente avant de rentrer ... on avait fini au gibus, soiree hardcore.
arrivez tot si vous voulez rentrer sans prevente.

+1 j'esp�re de tout coeur que vous y rentrerez...

Posted by matviscafcb on Jan-29-2009 13:43:

J'ai une pr�vente

Pages (3): [1] 2 3 »