TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TOTY 2009 Grand Finale
TOTY 2009 Grand Finale
TOTY 2009 Grand Finale
LINK
pour ceux qui ont la flemme de clicker le lien, voici les nomm�s :
Above & Beyond present Oceanlab - Miracle (Above & Beyond Club Mix)
Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)
Arnej - They Always Come Back (Original Mix)
Orjan Nilsen - La Guitarra (Original Mix)
Vibrasphere - Autumn Lights (Original Mix)
Vibrasphere - Autumn Lights (Oliver Prime Remix)
un peu bizarre quand m�me
Arnej - They Always Come Back (Original Mix) en ce qui me concerne
ps : il faut pm nautilus pour r�pondre 
A vot� :
Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)
Apr�s avoir tout �cout� sur Youtube, y'a carr�ment aucune h�sitation, j'en aime aucune des autres au point de les voir dans un TOTY.
Et dire qu'il y avait vraiment qques bon titres dans le 1er tour malgr�s le fait qu'il manquait certaines grosses bombes (� se demander qui fait la s�lection au d�part ??? )...
Vu ce qui reste ma pr�f�rence irait sur nilsen mais je ne donnerai pas mon vote car les noms pr�sents ici sont loin de mes morceaux pr�f�r�s.
| quote: |
| Originally posted by JoeHell A vot� : Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix) |
Bon ben c'est tout vu !
Vibrasphere - Autumn Lights (Original Mix)
| Originally posted by anne348 +1 |
| Originally posted by Nightflowers Bon ben c'est tout vu ! Vibrasphere - Autumn Lights (Original Mix) |
| Originally posted by Insigma +2. A vot�. |
| Originally posted by low-R +3 Euh vous trouvez pas le syst�me de vote bizarre ? Au final c'est Nautilus qui d�signera le vainqueur |
| Originally posted by _ Andy _ Et dire qu'il y avait vraiment qques bon titres dans le 1er tour malgr�s le fait qu'il manquait certaines grosses bombes (� se demander qui fait la s�lection au d�part ??? )... Vu ce qui reste ma pr�f�rence irait sur nilsen mais je ne donnerai pas mon vote car les noms pr�sents ici sont loin de mes morceaux pr�f�r�s. |