TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Hank608 on Jan-19-2009 10:05:

[22-08-2009] JoeHell's PACS night @ étang (68)

Pour le moment c'est encore à l'étape de projet, mais je m'y prends bien tôt pour anticiper.

Les éléments qui sont sûrs :
- Florence et moi allons nous pacser cette année, on va louer une salle histoire de faire une petite fête au moins pour la famille vu que le mariage est pas du tout dans nos projets futurs
- on pote m'a filé un contact d'un président d'assocation de pêche qui gère un étang avec une salle fermée, un abri ouvert, des chiottes, un barbecue. C'est situé à 20km de Colmar direction Strasbourg.

Les éléments pas sûrs :
- la date : 22 août, c'est presque à la fin des vacances scolaires, ça évite les dates des festivals de l'été et des vacances de la majorité des gens. Je vais rappeler ce soir le président pour voir si je peux réserver cette date
- le mieux serait de faire la fête en 2 parties : une before à midi et l'aprem avec la famille pour pas leur abimer les oreilles, et le soir la partie DJ avec les potes et les TA.
- les "invités" : le but de l'étang à l'écart est évidemment de pouvoir mettre du son ! Donc si j'arrive à motiver certains DJ TA de venir, il serait aussi préférable qu'il y ait quelques dizaines de TA pour danser en même temps

Quand j'aurai du nouveau, je remplirai le thread. Si vous avez déjà des remarques sur n'importe quoi, lâchez vos comm', mais pas en langage SMS

EDIT1 : date confirmée pour le 22 août 2009

Posted by anne348 on Jan-19-2009 12:44:

Sympa

Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?

Posted by Hank608 on Jan-19-2009 12:59:

quote:
Originally posted by anne348
Sympa

Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?

Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ?

Posted by Kartman on Jan-19-2009 13:43:

quote:
Originally posted by JoeHell
Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ?

Je cherche un lieu. Enfin je vais pas trop tarder a m'en inquiéter sérieusement.

En toute logique il y aura bien une édition 2009 il me reste juste a réunir les conditions.

Niveau date y a jamais eu de date arretée mais aout avant le 15 tout le monde ou presque est en vacances, le week end du 15 aout 95% des gens sont en vacances ou ont un mariage ou autre.

Reste donc l'avant dernier ou le dernier week end d'aout.

22 ou 29 donc

Apres je pense pas c'est le meme style de soirée non plus on peut s'arranger niveau date j'y ai pas encore trop réfléchi en fait la je me remet à peine de l'orga de l'édition 2008

Posted by Hank608 on Jan-19-2009 14:05:

Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.

Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.

C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.

Posted by Kartman on Jan-19-2009 14:11:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.

Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.

C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.

5eme ou 6eme édition cette année le PITC

Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location

Posted by Hank608 on Jan-19-2009 14:56:

quote:
Originally posted by Kartman
Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location

Oui, on viendra à PITC si les dates sont pas identiques : mon petit frère est en stage aux States jusqu'au 20 août et le 24 je recommence à bosser, donc le choix de la date est plus que serré pour moi.

Posted by dangerous007 on Jan-20-2009 16:36:

Ayant raté le possibilité de jouer pour ton anniv. en 2007 (TGV raté) j'aurais bien aimé de pouvoir assister dans une autre de tes soirées JoeHell. Donc si cette soirée a lieu, je serai partant... Tiens nous au courant et felicitations pour ton PACS... :-)

Par contre c'est quoi PITC???

Posted by PyrofraG on Jan-20-2009 22:42:

Paysan International Teuf of Chaumont, l'année dernière c'était la Totaly Trance épisode 100 bref un rendez vous à manquez sous aucun prétexte.

Thread de l'année dernière :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&highlight=PITC
Moi j'ai largué ma copine pour y aller l'année dernière

Posted by anne348 on Jan-20-2009 23:13:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Prions pour qu'elle ne lise pas TA

Posted by PyrofraG on Jan-21-2009 02:11:

quote:
Originally posted by anne348
Prions pour qu'elle ne lise pas TA

T'inquiète la dernière fois c'est un peu parce qu'elle regardait par dessus mon épaule qu'elle a vu tout ça, là elle n'est plus là

et c'est mieux ainsi

Posted by chasis.fan on Jan-21-2009 12:56:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Ca c'est un vrai

Faut dire la photo en plein dans le thread Nature One avec l'allemande juste quand elle se pointe ca à du mettre de l'ambiance

Et dire que je t'ai motivé pour PITC et pris cette fameuse photo

Posted by Hank608 on Jan-23-2009 08:54:

Même si ça commence à se transformer en thread PITC2009, au cas où ça aurait pas lieu j'ai eu la confirmation pour la réservation de l'étang le 22 août.

J'irai voir à quoi ça ressemble dans 2 semaines.

Posted by Insigma on Jan-23-2009 13:40:

bon faut nous dire quoi les 2 gens là paske on sait pu ou donner de la tete nous !

Posted by Kartman on Jan-23-2009 13:47:

quote:
Originally posted by Insigma
bon faut nous dire quoi les 2 gens là paske on sait pu ou donner de la tete nous !

Moi comme j'ai dit je cherche un lieu c'est assez galère : assez grand pour accueillir 200 personnes, loin de toute habitation et proche d une gare. C'est une sacré mission. Et dans le 54 / 57 vu que la majorité des gens présents viennent de ce coin et que c'est la ou on a tout le matos.

Comme le dit JoeHell c'est pas non plus le meme style de soirée.

Je réfléchirai à la date de PITC des que j'aurai plus d info mais actuellement je m'oriente sur 22 ou 29 Aout.

Posted by matviscafcb on Jan-23-2009 13:51:

Et la ou tu avais fait celui de l'an dernier c'est pas possible ?

Posted by Kartman on Jan-23-2009 13:56:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Et la ou tu avais fait celui de l'an dernier c'est pas possible ?

On avait du arreter avant sur demande de la gendarmerie et ca a plus ou moins compromis le supercross nocturne de la fin de l'été.

Donc déja je pense pas il sera ok pour on ré organise la bas et surtout je veux éviter au maxi les prob avec les gendarmes pour pas qu'on doive stopper à 23h , donc j'eviterai ce lieu déja dans le viseur des forces de l'ordre pour plusieurs plaintes relatives aux nuisances sonores.

Bon on va ptet pas trop pourir le post a JoeHell

Si vous avez d'autres questions on en discute dans un autre thread

Posted by Insigma on Jan-23-2009 14:31:

quote:
On avait du arreter avant sur demande de la gendarmerie et ca a plus ou moins compromis le supercross nocturne de la fin de l'été.

Donc déja je pense pas il sera ok pour on ré organise la bas et surtout je veux éviter au maxi les prob avec les gendarmes pour pas qu'on doive stopper à 23h , donc j'eviterai ce lieu déja dans le viseur des forces de l'ordre pour plusieurs plaintes relatives aux nuisances sonores.

Bon on va ptet pas trop pourir le post a JoeHell

Si vous avez d'autres questions on en discute dans un autre thread

On peut créer un autre thread pour discuter des questions qu'on voudrait te poser et pour éviter de le faire dans celui-ci ?

Posted by Kartman on Jan-23-2009 16:03:

quote:
On peut créer un autre thread pour discuter des questions qu'on voudrait te poser et pour éviter de le faire dans celui-ci ?

Tout est possible, tout est réalisable.

Juste que je crée pas de thread today car je vais me barrer en week end. Et deuxio je vais pas faire le thread officiel de la soirée tant que la soirée n'est pas officielle. Et ce n'est pas de mon ressort de créer le thread non officiel de cette soirée vu que je suis l'organisateur officiel.

Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles.

(Yes week end !)

Désolé c est la fatigue de fin de semaine ca

Posted by Hank608 on Jan-23-2009 16:12:

On peut pourrir ce thread puisque si un PITC a lieu le 22 ou le 29 août, ce thread servira plus à rien.

Ma soirée se transformera en une simple fête de familles avec de la musique diffusée par un PC dans un coin à volume très réduit.

Et si PITC est annulé pour problème d'endroit, à ce moment je louerai tout le matos pour inviter les TA et permettre de mixer toute la nuit à un volume assourdissant ! (je dis ça, mais si ça se trouve y'a une maison avec un couple de vieux à 50m de l'étang...)

Anne : le thread a pas l'air de se renommer, si tu pouvais enlever le (tbc) du titre, merci !

Posted by Insigma on Jan-23-2009 16:25:

quote:
Tout est possible, tout est réalisable.

Juste que je crée pas de thread today car je vais me barrer en week end. Et deuxio je vais pas faire le thread officiel de la soirée tant que la soirée n'est pas officielle. Et ce n'est pas de mon ressort de créer le thread non officiel de cette soirée vu que je suis l'organisateur officiel.

Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles.

(Yes week end !)

Désolé c est la fatigue de fin de semaine ca

paysan !

Posted by chasis.fan on Jan-23-2009 19:23:

quote:

Allez balance la lineup (officieuse), timetable (officieuse), prix (officieux) des saucisses en pré-commande paysan

Posted by Insigma on Jan-23-2009 19:55:

Be Cool!

Michel sera là
et l'autre salope ?

Posted by Hank608 on Jan-23-2009 22:14:

quote:
Michel sera là
et l'autre salope ?

T'es fou ? Ils sont jamais sortis de leur village !

(On rigole mais ma mère m'avait raconté une fois qu'une femme dans une vallée bien paumée dans le Haut-Rhin avait dû se rendre à l'hôpital de la grande ville la plus proche pour un problème de santé, c'était à 40km et elle avait peur, elle était jamais aussi loin de chez elle à plus de 60 ans Rumeur ou réalité ? Ca doit pas être recensé sur hoaxbusters )

Posted by Kartman on Jan-26-2009 09:10:

Parlez de qui là je suis pas tout

Pages (2): [1] 2 »