TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68)
Pages (2): [1] 2 »
[22-08-2009] JoeHell's PACS night @ étang (68)
Pour le moment c'est encore à l'étape de projet, mais je m'y prends bien tôt pour anticiper.
Les éléments qui sont sûrs :
- Florence et moi allons nous pacser cette année, on va louer une salle histoire de faire une petite fête au moins pour la famille vu que le mariage est pas du tout dans nos projets futurs
- on pote m'a filé un contact d'un président d'assocation de pêche qui gère un étang avec une salle fermée, un abri ouvert, des chiottes, un barbecue. C'est situé à 20km de Colmar direction Strasbourg.
Les éléments pas sûrs :
- la date : 22 août, c'est presque à la fin des vacances scolaires, ça évite les dates des festivals de l'été et des vacances de la majorité des gens. Je vais rappeler ce soir le président pour voir si je peux réserver cette date
- le mieux serait de faire la fête en 2 parties : une before à midi et l'aprem avec la famille pour pas leur abimer les oreilles, et le soir la partie DJ avec les potes et les TA.
- les "invités" : le but de l'étang à l'écart est évidemment de pouvoir mettre du son ! Donc si j'arrive à motiver certains DJ TA de venir, il serait aussi préférable qu'il y ait quelques dizaines de TA pour danser en même temps 
Quand j'aurai du nouveau, je remplirai le thread. Si vous avez déjà des remarques sur n'importe quoi, lâchez vos comm', mais pas en langage SMS 
EDIT1 : date confirmée pour le 22 août 2009
Sympa 
Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude?
| quote: |
| Originally posted by anne348 Sympa ![]() Par contre c'est pas le moment où y a PITC d'habitude? |
| Originally posted by JoeHell Si, mais j'ai pas entendu parler de Pitc édition 2009 ? |
Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon.
Je pensais pas que PITC deviendrait régulier.
Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira.
Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix.
C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent.
| Originally posted by JoeHell Ah ok, dans ce cas je laisse tomber, ça ferait doublon. Je pensais pas que PITC deviendrait régulier. Je poserai mon ampli avec Winamp et ça suffira. Parce que l'orga de la partie DJ ça impliquait beaucoup de dépenses niveau location de sono, platines, table de mix. C'est inutile si c'est pour que 10 à 20 personnes se pointent. |
| Originally posted by Kartman Sinon tu viens faire ta soirée pendant PITC et t'evites les frais de location |
Ayant raté le possibilité de jouer pour ton anniv. en 2007 (TGV raté) j'aurais bien aimé de pouvoir assister dans une autre de tes soirées JoeHell. Donc si cette soirée a lieu, je serai partant... Tiens nous au courant et felicitations pour ton PACS... :-)
Par contre c'est quoi PITC???
Paysan International Teuf of Chaumont, l'année dernière c'était la Totaly Trance épisode 100 bref un rendez vous à manquez sous aucun prétexte.
Thread de l'année dernière :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&highlight=PITC
Moi j'ai largué ma copine pour y aller l'année dernière

| Originally posted by PyrofraG Moi j'ai largué ma copine pour y aller l'année dernière |
Prions pour qu'elle ne lise pas TA
Originally posted by anne348 Prions pour qu'elle ne lise pas TA |
| Originally posted by PyrofraG Moi j'ai largué ma copine pour y aller l'année dernière |
Même si ça commence à se transformer en thread PITC2009, au cas où ça aurait pas lieu j'ai eu la confirmation pour la réservation de l'étang le 22 août.
J'irai voir à quoi ça ressemble dans 2 semaines.
bon faut nous dire quoi les 2 gens là paske on sait pu ou donner de la tete nous !
| Originally posted by Insigma bon faut nous dire quoi les 2 gens là paske on sait pu ou donner de la tete nous ! |
Et la ou tu avais fait celui de l'an dernier c'est pas possible ?
| Originally posted by matviscafcb Et la ou tu avais fait celui de l'an dernier c'est pas possible ? |
, donc j'eviterai ce lieu déja dans le viseur des forces de l'ordre pour plusieurs plaintes relatives aux nuisances sonores.
| Originally posted by Kartman On avait du arreter avant sur demande de la gendarmerie et ca a plus ou moins compromis le supercross nocturne de la fin de l'été. Donc déja je pense pas il sera ok pour on ré organise la bas et surtout je veux éviter au maxi les prob avec les gendarmes pour pas qu'on doive stopper à 23h , donc j'eviterai ce lieu déja dans le viseur des forces de l'ordre pour plusieurs plaintes relatives aux nuisances sonores.Bon on va ptet pas trop pourir le post a JoeHell ![]() Si vous avez d'autres questions on en discute dans un autre thread |
| Originally posted by Insigma On peut créer un autre thread pour discuter des questions qu'on voudrait te poser et pour éviter de le faire dans celui-ci ? |
On peut pourrir ce thread puisque si un PITC a lieu le 22 ou le 29 août, ce thread servira plus à rien.
Ma soirée se transformera en une simple fête de familles avec de la musique diffusée par un PC dans un coin à volume très réduit.
Et si PITC est annulé pour problème d'endroit, à ce moment je louerai tout le matos pour inviter les TA et permettre de mixer toute la nuit à un volume assourdissant ! (je dis ça, mais si ça se trouve y'a une maison avec un couple de vieux à 50m de l'étang...)
Anne : le thread a pas l'air de se renommer, si tu pouvais enlever le (tbc) du titre, merci !
| Originally posted by Kartman Tout est possible, tout est réalisable. Juste que je crée pas de thread today car je vais me barrer en week end. Et deuxio je vais pas faire le thread officiel de la soirée tant que la soirée n'est pas officielle. Et ce n'est pas de mon ressort de créer le thread non officiel de cette soirée vu que je suis l'organisateur officiel. Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles. (Yes week end !) Désolé c est la fatigue de fin de semaine ca |
| Originally posted by Kartman Mais officieusement je peux deja repondre a quelques questions tout en rappelant que le sujet n'est pas assez avancé pour donner des réponses officielles. |
Michel sera là
et l'autre salope ?
| Originally posted by Insigma Michel sera là et l'autre salope ? |

Rumeur ou réalité ? Ca doit pas être recensé sur hoaxbusters
)
Parlez de qui là je suis pas tout