TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- quel clubber (teufeur) êtes-vous ?...
Pages (2): [1] 2 »
quel clubber (teufeur) êtes-vous ?...
A peine arrivé ds la boite, c' est...
[-]direct au bar
[-]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
[-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !")
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motivés
[-]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
[-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je suis totalement dégouté
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)
Re: quel clubber êtes-vous ?...
| quote: |
| Originally posted by Insigma A peine arriv? ds la boite, c' est... [X]direct au bar [-]direct sur la piste [-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... Vous ?tes quel acteur ? [X]le clubber du vendredi soir(couci-couca) [-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) [-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !") Venue sur la piste... [-]parce que je suis le mouvement [-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motiv?s [X]parce que je kiffe la zik qui passe [-]parce qu' on m' a forc? Sur la piste... [-]on ne voit que moi, je brille de mille feux [-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur [X]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres Dernier disque... [-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever [X]je suis totalement d?gout? [-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
C' est Kaya qui parle...!!!
| Originally posted by Insigma A peine arriv? ds la boite, c' est... [-]direct au bar [x]direct sur la piste [-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... Vous ?tes quel acteur ? [-]le clubber du vendredi soir(couci-couca) [x]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) [-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !") Venue sur la piste... [-]parce que je suis le mouvement [-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motiv?s [x]parce que je kiffe la zik qui passe [-]parce qu' on m' a forc? Sur la piste... [-]on ne voit que moi, je brille de mille feux [x]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur [-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres Dernier disque... [-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever [-]je suis totalement d?gout? [x]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
| Originally posted by stanymi A peine arrivé ds la boite, c' est... [-]direct au bar [-]direct sur la piste [-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... [X]Je prends la température et j'agis en fonction... ![]() Vous êtes quel acteur ? [X]le clubber du vendredi soir(couci-couca) [-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) [-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !") Venue sur la piste... [-]parce que je suis le mouvement [-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motivés [X]parce que je kiffe la zik qui passe [-]parce qu' on m' a forcé Sur la piste... [-]on ne voit que moi, je brille de mille feux [-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur [-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres [X]Je suis là, au milieu des autres! Dernier disque... [-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever [-]je suis totalement dégouté [-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) [X] Je vais discuter avec lui s'il a assuré (enfin pas toujours...) |
Bon pour faire plaisir à stan, mais suis pas tres branché boîte...
| Originally posted by stanymi A peine arrivé ds la boite, c' est... [-]direct au bar [-]direct sur la piste [-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... Bah ça dépend de l'ambiance en fait...! ![]() Vous êtes quel acteur ? [X]le clubber du vendredi soir(couci-couca) [-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) [-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !") Venue sur la piste... [-]parce que je suis le mouvement [-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motivés [X]parce que je kiffe la zik qui passe [-]parce qu' on m' a forcé Seulement et uniquement, quand j'aime pas c'est pas la peine... Sur la piste... [-]on ne voit que moi, je brille de mille feux [-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur [-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres Ni l'un ni l'autre ni l'autre...! Dernier disque... [-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever [-]je suis totalement dégouté [-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
Re: quel clubber (teufeur) êtes-vous ?...
| Originally posted by stanymi A peine arrivé ds la boite, c' est... [-]direct au bar [X]direct sur la piste [-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... Vous êtes quel acteur ? [-]le clubber du vendredi soir(couci-couca) [-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) [-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !") [X] le clubber du samedi mais sans les gadgets !! Venue sur la piste... [-]parce que je suis le mouvement [-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motivés [X]parce que je kiffe la zik qui passe [-]parce qu' on m' a forcé Sur la piste... [-]on ne voit que moi, je brille de mille feux [-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur [-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres j'sais pas, fodrais demander à Lytchix, ce qu'il en pense Dernier disque... [-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever [-]je suis totalement dégouté [XXX]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
| Originally posted by stanymi A peine arrivé ds la boite, c' est... [-]direct au bar [X]direct sur la piste [-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... Vous êtes quel acteur ? [X]le clubber du vendredi soir(couci-couca) [X]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) pas de sifflet mais c tjrs la fete [-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !") Venue sur la piste... [-]parce que je suis le mouvement [-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motivés [X]parce que je kiffe la zik qui passe [-]parce qu' on m' a forcé Sur la piste... [-]on ne voit que moi, je brille de mille feux [-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur [-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres --> Je suis pas vraiment sur la piste, PODIUM RULEZ!!! Dernier disque... [-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever [-]je suis totalement dégouté [-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) [X]je pète une case et lache tout ce qui me reste d'énergie passke c la fin |
[-]direct au bar
[-]direct sur la piste
[x]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous êtes quel acteur ?
[x]le clubber du vendredi soir(couci-couca)
[x]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...)
Venue sur la piste...
[x]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motivés
[x]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu' on m' a forcé
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux
[x]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
Dernier disque...
[x]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu)
| Originally posted by choukri A peine arrivé ds la boite, c' est... [-]direct au bar [-]direct sur la piste [x]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... |
[-]direct derriére le dj ensuite au bar (qui est lui aussi derriere le dj lol)
Vous êtes quel acteur ?
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motivés parce qu'on m'a forcé lol
Sur la piste...
[-]on ne voit que moi, je brille de mille feux PARCE QUE JE SUIS SOUVENT LE PLUS GRAND DE TAILLE
Dernier disque...
[-]je suis totalement dégouté parce que je suis tellement crevé
et voila :P
Petit nouveau et son descriptif
[-]direct au bar
[X]direct sur la piste
[-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus...
Vous êtes quel acteur ?
[-]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) pas de sifflet mais c tjrs la fete
[Y]le clubber des bonnes occas'
Venue sur la piste...
[-]parce que je suis le mouvement
[-]parce que je suis mes petits copains qui ont l'air super motivés
[Y]parce que je kiffe la zik qui passe
[-]parce qu'on m'a forcé (pas vraiment c moi ki force d'hab...)
Sur la piste...
[Y]on ne voit que moi et mon pot' FRED, podium et piste sont nos terrains de prédilection (clubbers oblige)
[-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur
Dernier disque...
[-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever
[Y]je pète une case et lache tout ce qui me reste d'énergie passke c la fin (Merci DJ SICK biensur, ça résume bien)
Un nouveau! C cool ça! Bienvenue!
Euh par contre, tu me remercies pr quoi? Je vois pas en quoi j'ai pu résumer un truc, t sur que ct moi? 
Bienvenue sur le board clyde_sylver!
| Originally posted by choukri A peine arrivé ds la boite, c' est... [-]direct au bar [-]direct sur la piste [x]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... [...] Dernier disque... [x]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever [-]je suis totalement dégouté [-]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
| Originally posted by Lytchix Bienvenue sur le board clyde_sylver! Bizarre ta façon de clubber! lol! |
Hum Stan, deux remarques:
- C'est pas super comme accueil que de se faire traiter son pseudo de pseudo à la con...!
- Comment ça "encore un"? Tu peux me dire quels sont les autres pseudos à la con ici à part le tien?

Bienvenu à toi Sylver_clyde !
La phrase "[X]je pète une case et lache tout ce qui me reste d'énergie passke c la fin " venait de moi =)
| Originally posted by Shito Hum Stan, deux remarques: - C'est pas super comme accueil que de se faire traiter son pseudo de pseudo à la con...! - Comment ça "encore un"? Tu peux me dire quels sont les autres pseudos à la con ici à part le tien? |
)
| Originally posted by sylver_clyde Bonjour à tous, Tout d'abord, un grand Mea culpa Je remercie bien entendu notre compatriote DJ SICK pour la réponse je pète tout, parce que ça me correspond bien Effectivement Shito, tu avais raison, merci de me remettre dans le droit chemin... mdr Et bien entendu, je remercie tout le monde pour le welcome spontané, C cool ça! lol @++ Clyde Wood |
| Originally posted by stanymi Effectivement !!! Bienvenue au nouveau ! Encore un pseudo à la con qui va etre difficile à retenir ! |
Je cherchais pas à te remettre dans un quelconque droit chemin, c juste que je débarque et que je vois qu'on me remercie alors que, comme d'hab, j'ai rien fait de bien, alors je m'interroge quoi!
Enfin re-bienvenue à toi!
Ah et pis MDR ta réponse à Stan!
Hé Stan, d'ailleurs, tu vas me faire passer pr le méchant de service, arrête!
Tu sais que je t'aime bien voyons!

Eh ben je vois que t'as du répondant lol! Il en faut sur ce forum!!! lol

Cool un nouveau, il va falloir faire ton baptème, alors tu dois te mettre tout nus, te badigeoner d'oeufs et te rouler dans la farine, le tout sur une jambe et les yeux bandés.
PS: on a été cool avec toi cette fois ci, moi j'ai eu pire comme baptème, une histoire avec des grands noirs et des yougoslaves, enfin je texpliquerais ...

| Originally posted by sylver_clyde T'as raison, on a vraiment des pseudos à la con.... euh Stanymi? lol @++ |
A peine arrivé ds la boite, c' est... [-]direct au bar [X]direct sur la piste [-]direct aux chiottes tellement j' en peux plus... Vous êtes quel acteur ? [-]le clubber du vendredi soir(couci-couca) [X]le clubber du samedi soir(FIESTA !!!!sifflet et autres trompettes plein les poches...) mais en plus soft ![]() [-]le clubber du dimanche, nonchalant("qu' est-ce que j'me fais chier !") Venue sur la piste... [-]parce que je suis le mouvement [-]parce que je suis mes petits copains qui ont l' air super motivés [X]parce que je kiffe la zik qui passe [-]parce qu' on m' a forcé Sur la piste... [-]on ne voit que moi, je brille de mille feux [-]on voit tous les autres parce que je suis dans un coin face au mur [-]on n' entend que moi parce que je gueule plus fort que les autres [X]rien de tout ca, je suis pece avec tout le monde ![]() Dernier disque... [-]je me dis qu' il faudrait p't'etre que je profite de ce moment pour enfin me lever [-]je suis totalement dégouté [X]je vais assomer le DJ et foutre plein d' autres disques Trance(ni vu ni connu) |
| Originally posted by Lytchix Eh ben je vois que t'as du répondant lol! Il en faut sur ce forum!!! lol |