TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday 2009 [30.04.09] - Dortmund DE
Mayday 2009 [30.04.09] - Dortmund DE
Alors voil� comme tous les ans la plus grosse soir�e indoor allemande investit le Westfalenhallen de Dortmund pour une soir�e aux lights de malades et avec un syst�me son de fou furieux !!!! (et de la J�germeister
)
Voici la line up de cette ann�e :
DJ sets
Paul van Dyk (Berlin), Sven V�th (Frankfurt), Westbam (Berlin),
Fedde le Grand (Tilburg), Turntablerocker (Berlin), Felix Kr�cher (Frankfurt),
Josh Wink (Philadelphia), ATB (Bochum), Moguai (Ruhr-Area),
Judge Jules (London), Sven Wittekind (Frankfurt), Umek (Lubljana),
Tom Novy (M�nchen), Gregor Tresher (Frankfurt), �me (Karlsruhe),
Dominik Eulberg (Bonn), Milk&Sugar (M�nchen), Korsakoff (Almere),
Plastik Funk (D�sseldorf), Len Faki (Berlin), Outblast (Almere),
Kyau&Albert (L�bau), J.D.A. (Venray), Torsten Kanzler (Berlin),
Matt Hardwick (Sheffield), DJ Mystery & MC H (W�rselen/K�ln),
Alphaverb (Amsterdam), Dutch Master (Noord-Brabant),
Klaudia Gawlas (Passau), Dave 202 (Z�rich), Babor (Koblenz),
Stormtrooper (Wien), Activator (Bassano del Grappa),
Shogun & Rocca MC (K�ln), Gabba Front Berlin (Berlin)
Liveacts
Members of Mayday : COLLABS feat. Chris Liebing & Speedy J (Frankfurt/Rotterdam),
Anthony Rother (Frankfurt), Tomcraft & L�tzenkirchen pres. �5 years of Great Stuff� (M�nchen),
Angerfist (Hengelo), Jacek Sienkiewicz (Warschau), Brachiale Musikgestalter (Wiesbaden),
Gabriel Ananda (K�ln), Kollektiv Turmstrasse (Hamburg), 2-Sidez (Amsterdam),
Marshall Masters feat. Marc Acardipane & The Ultimate MC (Hamburg),
DHHD (Den Helder), MC Syco (Hengelo)
Perso entre Tomcraft qui annonce au moins un Zombie Nation et Chris Liebing sur les live acts �a me tente d�j�. En plus y'a plusieurs Dj dont Umek et Milk&Suggarque je veux voir donc je pense bien �tre de la partie !!!
Petite vid�o souvenir de l'ann�e derni�re ici :
http://www.nature-one.de/events/mayday/
ouais line-up pas tip-top cette ann�e quand m�me, de plus je peux pas poser mon 30/04 (d�j� pris par ma bin�me) donc �a va �tre tendu de partir de Paris � 18h!
Et m.erde y'avait Korsakoff en plus!

| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 ouais line-up pas tip-top cette ann�e quand m�me, de plus je peux pas poser mon 30/04 (d�j� pris par ma bin�me) donc �a va �tre tendu de partir de Paris � 18h! Et m.erde y'avait Korsakoff en plus! |
Oui on est d'accord, Korsakoff c'�tait en r�f�rence � mon post de ce matin dans le "special lovers" 
C'est le week end du Teknival 
tu peux pas venir defcon ? daniela me demandait justement ce matin si tu venais
c'est malheureusement le pire line up depuis 5 ans
...mais on sera l�, on se rattrapera sur l'open bar et �a finira encore en soir�e � 8g
esp�rons que cette fois ci daniela ne me perde pas encore mon apn ![]()
Rahhh j'aimerai bien venir pourtant, mais d�j� que j'ai fait d�gag� ma coll�gue d'un autre week-end �a va pas le faire je sens! 
elle est tout le temps en cong�s ta coll�gue
fais donc un petit mail � la hi�rarchie, pourris la bien ou claque lui une porte � la gueule et �a ira impec 
une vraie connasse sa coll�gue.
Lol c'est qu'en fait comme le 1er et le 8 mai c'est f�ri� et un vendredi c'est int�ressant de poser l'une ou l'autre semaine, initialement elle avait pris le 8 mai mais comme je voulais avoir ce week-end de libre (oui un gars qui f�te ses 30 ans il para�t) ma coll�gue s'est report�e sur la semaine du 1er mai et je peux pas lui faire le coup 2 fois quoi ![]()
donc en fait c'est � cause de stan.
voila je crois que c'�tait ce qu'il fallait retenir
| Originally posted by d&b donc en fait c'est � cause de stan. voila je crois que c'�tait ce qu'il fallait retenir |
wow surtout au stade de dortmund, un des plus beau et grand d'Europe. J'ai toujours voulu aller un match l�-bas, peut-�tre que la 1ere fois ce sera pour une soir�e trance.
En fait, il faudrait voir si 1 match est programm� dans les jours entourant la date de la soir�e, ce serait �norme de faire une pierre deux coups. 
Non c'est dans un parc expo on va dire.
Enfin c'est une grande salle couverte, je crois sans dire de connerie que c'est la plus grosse soir�e indoor maintenant ou sinon c'est juste la soir�e qui a le plus gros main stage indoor
Arf, cela aurait �t� sympa dans l'enceinte du stade. Enfin si cela me permet d'aller voir 1 match en m�me temps, tant mieux. Je vais aller voir sur le site de BVB les dates.
edit: �jnbasjb"*�&*�32/)/Geefg �videmment ils jouent � l'ext�rieur cette journ�e de championnat. 
ba si c'est dans le stade
c'est le main le stade
apr�s y'a encore 3 salles
c'est juste �ber trop bon la mayday 
Oui mais c'est le stade "couvert" le Westfallenhallen (genre Bercy) et pas le stade de foot le Westfallenstadion (genre Stade de France) comme le pensais ultra82 je pr�sume! Parce que bon le 30/04 fait pas forc�ment beau et chaud!
| Originally posted by Defcon_7 Oui mais c'est le stade "couvert" le Westfallenhallen (genre Bercy) et pas le stade de foot le Westfallenstadion (genre Stade de France) comme le pensais ultra82 je pr�sume! Parce que bon le 30/04 fait pas forc�ment beau et chaud! |
| Originally posted by Defcon_7 Oui mais c'est le stade "couvert" le Westfallenhallen (genre Bercy) et pas le stade de foot le Westfallenstadion (genre Stade de France) comme le pensais ultra82 je pr�sume! Parce que bon le 30/04 fait pas forc�ment beau et chaud! |
| Originally posted by Insigma laisse tomber il y comprend rien au sport, il pr�f�re regarder des routiers sur la glace. |
Originally posted by greg69 ah bon ? la fonction premi�re d'un stade, c'est pas de faire des events ? |
@SiLveR_NrGy_985 : Here is the thread of Mayday.
Next time use TA search only in france forum instead of google.
Enjoy the party 
J'esp�re qu'il reviendra ici cracher sa haine, j'ai loup� le massacre