TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous seulement trance-philes?
Etes-vous seulement trance-philes?
Salut � tous, voil� une petite question importante! Etes-vous seulement trance-philes ou bien vous pouvez �couter de la techno, house, ...
Perso moi je trouve que ce serait trop con de n'�couter qu'un seul style et passer � c�t� de pleins de super trucs comme:
En electro: Vitalic - Poney EP, Dot Allison - Substance, Luke Slater - I can complete you, ...
En techno: Frank Biazi - Turbulences, Spedy J - Krekc, Redhead - Sad homecoming, ...
En house/Club: Euh??? Ben oui en fait j'aime pas trop quand m�me! Mais y a quand m�me des trucs que j'�coute volontier comme: Starchaser - Jambe myth, Broncko - Beauty, Multiplicity - So bizarre, ...
Je suis aussi un gros fan de Depeche mode, Radiohead, Bjork, Portishead, ...
A vous de me raconter tout!
PS: J'espere quand m�me qu'il n'y a pas des fans de star academy

Tout style de musique �lectronique...sans aller ni dans la deep house, ni dans le hardcore

Pour cette question la, je vais sortir un joker
Plus honnetement, je n'�coute presque que de la trance; mais ca m'arrive tr�s occasionelement d'aimer des titres d'un autre genre.
A part la trance, je suis tr�s Techno/Hardtrance enfin la zik de club qu'on entend chez nous
Klk exemples: Analog System - Strange Morning in December
Frank Biazzi - Turbulence
Johannes Heil - Paranoid Dancer (dj hell remix)
Cherry Moon Trax - Gatecrasher
DJ Ghost - Is this Techno? / Immer und Ewig
Bolz Bolz - Take a walk -> � �couter je pense que ceux qui aiment bien la trance aimeront ce titre
.....
Tout ce qui est retro house, j'adore
RMB - Love is an ocean (stephenson remix) -> ecoutez ca!
Public Energy - 3'O'3.......
Avant de tomber dans la musique �lectronique j'adorais le hiphop (fr et us) mais je n'en �coute quasi plus.
De temps en temps (mais vraiment tres rarement) j'ai une petite passe hardcore (c'est quand je p�te les plombs) mais faut certainement pas me consid�rer comme un gabber 
La House frenchy je d�teste! Si je croise un jour Bob Sinclar je lui �clate la tete avec le premier projectile que je trouve 
Pr ce qui est musiques �lectroniques, j'avais commenc� avec Jarre, mais � part �a j'�coute que de la Trance. A l'exception ptet de certains pistes de Daft Punk, mais sinon la techno/house c'est vraiment pas mon truc.
Mais bon, je crois qu'on peut pas dire pr autant que je sus cantonn� � un seul style, �tant donn� que je suis � fond dans un autre que peu de gens connaissent: la J-pop. Et en n'�coutant pas de J-Pop, vous "passez � c�t� de plein de super trucs"!

A part la trance/hardtrance/progressive, j'�coute r�guli�rement des sets hardtechno de Marco Bailey, Sven Vath ou Technasia.
J'adore aussi tout ce qui est ambient/chill-out genre les compil Cafe Del Mar ou MoS Chillout Annual.
Sinon les trucs Bigbeat genre FatBoy Slim ou Chemical Bros j'adore aussi.
J'�coute quasiment que de la Trance/HardTrance, je n'aime pas sp�cialement les autres genres m�me si la House, ca peut-etre sympa de temps en temps...
A part �a j'aime bien �couter (� toute petite dose) les trucs un peu commerciaux. En ce moment, j'aime bien :
Madhouse - The Prayer
Kylie Minogue - In Your Eyes 
la techno (christian smith , ben sims , misstress barbara , readhead etc ...)
la house (trendroid sont mes prefer�s)
btw No-s tu veux dire quoi par "electro" ?
Toute la vague Gigolo records comme Vitalic, Tiga and Zyntherius, Fisher spooner, A number of names, ...
Plus tout les autres comme Miss Kittin, Tok Tok vs. Soffy, Fpu project, Ladytron, ...
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 la techno (christian smith , ben sims , misstress barbara , readhead etc ...) la house (trendroid sont mes prefer�s) btw No-s tu veux dire quoi par "electro" ? |
Quand je vous vois citer des artistes que je ne connais pas, dans un genre que je ne connais pas du tout, ca me fait penser � tous ceux � qui je parle de trance, ils disent oui, sans rien piger de tout ce que je leur raconte
Pour une fois, je peux me mettre � leur place
Moi aussi �a me fait cette impresion l�, c'est terrible!!!!
Je me sens dans la peau de ceux �qui je dirais: 'Tiens par ailleurs le dernier album de Rina AIUCHI est vraiment excellent! Une sorte de croisement entre Ayu et Kumi KODA, mais qd mm un degr� en dessous. Enfin quoi qu'il en soit �a vaut quand m�me pas l'album de Garnet Crow ni celui de Namie AMURO, son dernier bestof est vraiment une pure merveille!'
Zavez rien cal�? Ben voil�, moi quand je lis:
| Toute la vague Gigolo records comme Vitalic, Tiga and Zyntherius, Fisher spooner, A number of names, ... Plus tout les autres comme Miss Kittin, Tok Tok vs. Soffy, Fpu project, Ladytron, ... |
| Originally posted by Shito Moi aussi �a me fait cette impresion l�, c'est terrible!!!! Je me sens dans la peau de ceux �qui je dirais: 'Tiens par ailleurs le dernier album de Rina AIUCHI est vraiment excellent! Une sorte de croisement entre Ayu et Kumi KODA, mais qd mm un degr� en dessous. Enfin quoi qu'il en soit �a vaut quand m�me pas l'album de Garnet Crow ni celui de Namie AMURO, son dernier bestof est vraiment une pure merveille!' Zavez rien cal�? Ben voil�, moi quand je lis: ben �a me fait le mm effet! |
| Originally posted by stanymi lol, effectivement j' ai rien pig�...(par ailleurs l' expression "cal�" m' �tait inconnue |

nani?!!!!!
Tu connais pas l'expression "'j'ai rien cal�" ??????!!!!!!
Wow! Je pensais pourtant que c'�tait pass� partout, et pas que ct propre � une certaine partie du pays seulement! Princesse, tu confirmes?
Hihi, ben en fait, je parle comme �a des titres que j'ai cit� au-dessus parce que c'est vraiment les bombes du moment.
Je pensais que tout le monde �coutais au moins un peu plus de tout.
C'est clair qu'alors je n'ai rien avoir alors
Mais je trouve que vous ratez certains gros trucs qui ne sont pas si loin que �a de ce qu'on �coute en g�n�ral.
La preuve Mr_sick connais des titres techno car ils sont vraiment tr�s proche de certains morceaux hard trance, pareil pour certain morceau electro comme Silverspin - Ho superman, c'est quasi de la uplifing trance.
Je trouve pas mal de les placer dans certains set ...
| Originally posted by stanymi Je confirme VITALIC "poney EP" est excellent, l' autre face aussi mais j' ai pas envie de me bouger mon q pour aller voir sur le vinyle ce que c' est comme titre |

| Originally posted by Shito Tu connais pas l'expression "'j'ai rien cal�" ??????!!!!!! Wow! Je pensais pourtant que c'�tait pass� partout, et pas que ct propre � une certaine partie du pays seulement! Princesse, tu confirmes? |
| Originally posted by mr_sick Ya la rock01 et On cocaine.... dance like a machine ![]() Je vous ferai un de ces jours un mix de zik qu'on entend en boite par ici et vous me direz ce que vous en pensez...enfin si �a vous dit ![]() |
Ok je m'y met ce soir, mais je suis pas encore une bete donc y aura surement un ou deux foirages 
PS: ceci est mon 100eme post! (en 1 an
mais ca fait que 2 mois que je participe vraiment)
putain bah moi, ca y va, 445 en 2 mois et demi !(5.66/jour)
Ah voil� stan, ca explique pkoi tu aimes ressortir les topics de nulle part et avoir toujours le dernier mot: pr augmenter ton nombre de posts! 
| Originally posted by mr_sick Ok je m'y met ce soir, mais je suis pas encore une bete donc y aura surement un ou deux foirages ![]() |

PS: ceci est mon 100eme post! (en 1 an mais ca fait que 2 mois que je participe vraiment) |

Ce serait bien qu'il y ait aussi un ou deux Suisses qui viennent !
| putain bah moi, ca y va, 445 en 2 mois et demi !(5.66/jour) |
| Originally posted by Shito Ah voil� stan, ca explique pkoi tu aimes ressortir les topics de nulle part et avoir toujours le dernier mot: pr augmenter ton nombre de posts! |
S'il y a des gens int�ress�, voil� un petit set avec quelques petits morceaux sympas comme Vitalic ...
steve austin - Live at home (Trance-Techno)
http://www.audiogalaxy.com/list/song.php?&g=297463107
Tracklist:
Ferry Corsten � Punk
Moguai � You know y
Vitalic � Poney part 1
DJ Manu � Cardiologik
Viper � Viper 1
Emmanuel top � Tone
Winx � Don�t laught
Silverspin � Oh superman
Dave Swayze � Yasmine�s garden
Three drives � Sunset to Ibiza
Jan Johnston � Flesh
Fire & Ice � Souvenir de Chine
Jones & Stephenson � The first rebirth
Airwave � Another dimension
Laurent Warin � Techno garden
Sharpside � I love techno
| Originally posted by mr_sick J'oubliais un titre ... Umek - Gatex ! Meme tiesto la place celle la |