TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Technique...
Technique...
Un truc qui va peut-�tre vous paraitre tout con...mais comment on fait pour couper un mp3 en 2 ?
Je veux dire par l� qu' un mix de 150 Mo par exemple, on peut pas le convertir en wav, donc il faut le s�parer en 2 parties.
Comment peut-on faire ?
Je suis tr�s tr�s int�ress� car tr�s tr�s emmerd� !!!!
Du live de Tiesto @ Dutch Dimension, je pr�f�re carr�ment le seconde partie, la premi�re est moyenne avec en + une magnifique coupure sur INSIGMA (alors l�, carr�ment pas le droit les cons !!!)
Alors, d�j� si tu peux convertir un mix mp3 de 150mo en wav, winamp le fait tres bien... 
Plus simple, il existe un utilitaire appel� HJ Split qui te d�coupe ou recolle des fichiers mp3 � la demande, tu trouveras �a sans trop de difficult�s (c'est ptet mm en lieu sur le site de TA, ou sur DJMixes2k.)
ou la la, je me suis trop mal exprim�...
Je voulais dire le transformer en wma !!!pour en faire un CD-audio...Car en g�n�ral, un 74 minutes, ca fait a peu pr�s du 80 Mo.
pourquoi en wma? quel est le rapport avec le Cd audio? explique nous clairement ce que tu veux faire, pr kon puisse t'aider efficacement!

ma parole, chui compl�tement bourr�...
euh...c mieux avec du *.cda ?
oh la la, je sais plus ce que je raconte...
On va mettre �a sur le compte du stress qui m' a fait chier toute la matin�e...
Re: Technique...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Du live de Tiesto @ Dutch Dimension, je pr�f�re carr�ment le seconde partie, la premi�re est moyenne avec en + une magnifique coupure sur INSIGMA (alors l�, carr�ment pas le droit les cons !!!) |
Le seul moyen d'obtenir un fichier .cda c'est de le graver...
Le format cda est le format attribu� par windows aux pistes audio pr�sentes sur un Cd.
Si tu veux graver un set en audio, il te suffit d'une part d'utiliser �ventuellement un truc genre hj-split pr couper le mp3 � la bonne taille (74 ou 80mn), puis avec nero ou audiocatalyst tu lances une compilation audio et tu s�lectionnes directement le fichier mp3, ca marche tout seul... enfin je pense que t'as d�j� grav� un cd audio a partir de mp3 non?
ouais bah, c ca qd tu le graves avec nero, tu pe faire qu' un 74 ou un 80...et donc certains mp3 st trop importants pour pouvoir rentrer sur un CD.
D�sol� de pas avoir �t� clair du tout, je le reconnais !!Mais chui hyper fatigu� de mon BTS...
| t'as d�j� grav� un cd audio a partir de mp3 non? |
| Comment �a ils ont fait une coupure � Insigma? |
| Originally posted by stanymi ouais bah, c ca qd tu le graves avec nero, tu pe faire qu' un 74 ou un 80...et donc certains mp3 st trop importants pour pouvoir rentrer sur un CD. |
D�sol� de pas avoir �t� clair du tout, je le reconnais !!Mais chui hyper fatigu� de mon BTS... |

| On parle bien du m�me live ?Je pense pas qu' il y en ait 36 remarque...Live@Dutch Dimension du 31/03/2001...�coute si tu l' as sous la main vers 30min20 !!! moi, je trouve �a horrible et �a m' a choqu� ! |
)
bon bah merci pour toutes ces infos !
Shito
Lytchix
A ton service! 
| Originally posted by Lytchix Non, on ne parle pas du m�me! Je pensais que tu parlais de celui de cette ann�e o� il y a aucun probl�me et o� toutes les parties sont g�niales (demandes � Greggy ) |
c carr�ment pas par rapport a tiesto...je sais bien que c pas lui qui a pu couper ce mix !!!
Je sais pas ce qu' ils ont foutu...INSIGMA>le son baisse>jingle>et �a repart sur un beat d' une autre zik !
TROP DEGOUTE !!!
Ben c le broadcasting qui est merdique lol! Ils coupent les ziks par des pubs!