TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 14,15, 16 & 17.05.09 Festival Inox @ Toulouse
Pages (2): [1] 2 »
14,15, 16 & 17.05.09 Festival Inox @ Toulouse
7eme �dition du Festival Inox !
Sont confirm�s pour l'instant
Boyz Noize
Dave Clarke
Oxia
Agoria
David Guetta
Bob Sinclar
Martin Solveig
Joachim Garraud
L'an dernier Digweed nous avez retourn� bien comme il faut, il pourrai etre de cette �dition aussi toujours acompagn� de Sasha.
D'autres grands nom vont arriv�, je pense que �a va encore etre un super week end.
Ca tente du monde ?
La line-up d'aujourd'hui me tente pas trop, mais si ya Dave Clarke, Oxia & Agoria... 
les m�mes comme toujours ....
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ les m�mes comme toujours .... |
Pr�sent pour les 4 jours si les transports en commun le permettent.
| Originally posted by ponsshin Pr�sent pour les 4 jours si les transports en commun le permettent. |
| Originally posted by matviscafcb Oxia, Agoria & Dave Clarke n'etait pas la l'an dernier de meme pour Loco Dice & Dubfire qui sont quasi certains. Je ne vois pas le probleme |
Pour le moment c'est �a
Jeudi 14:
-Martin Solveig (La Dune)
-Boys Noize (Inox Club)
Vendredi 15:
-David Guetta (La Dune)
-Dave Clarke (Inox Club)
Samedi 16:
-Hatiras
-Dubfire
-Joachim Garraud (La Dune)
-Sebastien L�ger
-DJ Ralph
-Andre Dalcan
Dimanche 17:
-Bob Sinclar (La Dune)
-Phillippe B (Inox Club)
-Oxia VS Agoria (Inox Club)

On rajoute :
le jeudi : 2 Many Djs (salle Inox)
le vendredi : laidback Luke (salle Dune), Dj Hell (salle Inox)
le samedi : Eric prydz (salle Inox)
Le mix qu'avait fait Eric Prydz la derni�re fois �tait absolument �norme. Ca me fait bien envie.
Mais je suis d'accord avec Andy, chaque ann�e c'est les m�me. le quatuor Guetta-Solveig-Garraud-Sinclar �a frole l'indigestion
Line up 2009 :
Jeudi 14 mai:
Salle 1: Martin solveig,Fedde Le Grand, Dirty South
Salle 2: 2manydjs, Boys Noize, Dj Medhi, Andr� Dalcan
Vendredi 15 mai:
Salle 1: David Guetta, Axwell, Laidback Luke, S�bastien Benett
Salle 2: Dave Clarke, Dj Hell, Marco Carola
Samedi 16 mai:
Salle 1: Richie Hawtin, Luciano, Dubfire, Guy Gerber
Salle 2: Eric Prydz, Joachim Garraud,Dj Ralph ,S�bastien L�ger
Dimanche 17 mai:
Salle 1: Bob Sinclar, Philippe B...
Salle 2:Oxia vs Agoria + djs en attente de confirmation
pr�ventes dispo semaine prochaines.
Je pense faire que le samedi qui est assez exceptionnel !
Anne tu p�ut �diter mon premier post stp ? Merci 
Putain pas de Digweed bande d'encul�s
Le jeudi ne me plait pas du tout � part 2ManyDJ's mais y'aura d'autres occasions de les voir.
Le vendredi donne envie avec Clark et DJ Hell (que je connais pas trop mais j'en ai entendu du bien). Le samedi, c'est pr�sence assur�e avec un plateau magnifique dommage qu'ils aient pas mis Villalobis � la place de Dubfire
Attends
Richie Luciano et Gerber en SALLE 1??? WOW!
le Dimanche faut voir le reste de la line up... En esp�rant un retour du grand Digweed
Ouais Richie �a va envoyer ! J'espere qu'il va jouer le dernier pour un set a rallonge jusqu'au petit matin !
Le jeudi et vendredi je pourrai pas venir, le dimanche non plus en theorie. Bon mais si ils sortent un Digweed de leur chapeau je trouverai une ruse 
y'a que moi qui trouve que la salle 2 du vendredi est LA salle du festival 
Est-ce qu'il y a des Djs Trance ou pas ? Je connais aucun nom � part les 4 vedettes commerciales : /
| Originally posted by Lunar Est-ce qu'il y a des Djs Trance ou pas ? Je connais aucun nom � part les 4 vedettes commerciales : / |
UP!
moi je pense venir le Samedi pour Prydz, Hawtin et Guy Gerber!
J'y serai aussi le samedi, Poussin aussi en principe.
Moi perso je veux voir Richie Hawtin, Guy Gerber, Sebastien Leger & Luciano si c'est gerable.
On essaie de se capter la bas Marco ?
Ouais! j'atends d'avoir mon planning de gardes du mois de Mai. Si c'est g�rable, je fonce! Mine de rien je suis pas sorti depuis Tiesto � la Dune en Octobre 2005!!!!
on se MP!
| Originally posted by MARCO ERANA je suis pas sorti depuis Tiesto � la Dune en Octobre 2005!!!! |
| Originally posted by MARCO ERANA Mine de rien je suis pas sorti depuis Tiesto � la Dune en Octobre 2005!!!! ![]() |
| Originally posted by MARCO ERANA Ouais! j'atends d'avoir mon planning de gardes du mois de Mai. Si c'est g�rable, je fonce! Mine de rien je suis pas sorti depuis Tiesto � la Dune en Octobre 2005!!!! ![]() on se MP! |
| Originally posted by chasis.fan Super !!!! Bon ceux qui veulent tenter un coma �thylique y a un toubib dans la place tout va bien |
| Originally posted by MARCO ERANA Mais pendant le bal, les comas �thylique tomb� de partout!! si on suivait scrupuleusement les recommandations de r�a, je crois qu'on aurait intub� tout le monde! l'an dernier, j'�tais de garde aux urgences le jour d'un week end d'integration d'une �cole d'ing�, il y a eu 32comas �thyliques!! dont 11hospitalis� pour la nuit! �a arriv� de partout c'�tait � se pisser de rire! |
on boit juste correctement, y'a des r�gles avec mr abware, faut les respecter c'est tout.