TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??
Pages (2): [1] 2 »
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de lui car il n'a plus post� depuis le 20/04/2002 et plus inqui�tant, il n'a pas �t� online depuis le 05/05/2002 sous son login...
Derni�rement, en allant sur le groupe French TA sur AG, j'ai pu constater que son sat �tait en ligne donc j'en d�duis qu'il est toujours de ce monde! 
Maintenant je ne comprends pas cette coupure soudaine avec TA alors qu'il avait cr�� des liens ici et avec les Anglais.
greggy, as-tu eu une r�ponse au mail que tu lui as envoy�?
choukri, toi qui le connais bien, peux-tu nous donner quelques news � son sujet, �tant donn� que tu vas � Ibiza avec lui?
Si je demande des news, c'est parce que l'on est en train de discuter de sa place de mod sur ce forum et puis, on se pose tous un peu des questions quoi! 
Nan, je n'ai pas encore eu r�ponse de ca part.
Fodrais peut �tre essay� de l'apeller

Solution � envisager... 
jamais connu !
Peut pas vous aider(ce post ne sert donc � rien...
)
Ben comme tu peux le voir, c'est l'autre mod du forum... On l'aimait bien pour ces threads sur l'histoire de la trance ou sa connaissance assez impressionnante sur le clubbing, entre autres...
Fais qques recherches sur le forum, je pense que tu trouveras des trucs sympas! 
J'ai eu le loginZ ce matin
Salut tout le monde,
Juste pour vous dire que le fameux loginZ est toujours de ce monde. Il m'a confirme sa venue pour Ibize ct ete. Il etait connecte jusqu'a 4 h du mat ce matin, non pas sur le forum. En ce moment il est tres par un projet professionnel alors voila peut etre la raison.
ne vous inquietez pas, il va revenir... Ne soyez pas malheureux 
Bon ben suis content de l'apprendre!
N'emp�che qu'il aurait qd mm pu passer nous dire un ptit bonjour et nous donner de ses nouvelles le bougre!

Re: J'ai eu le loginZ ce matin
| quote: |
| Originally posted by choukri Salut tout le monde, Juste pour vous dire que le fameux loginZ est toujours de ce monde. Il m'a confirme sa venue pour Ibize ct ete. Il etait connecte jusqu'a 4 h du mat ce matin, non pas sur le forum. En ce moment il est tres par un projet professionnel alors voila peut etre la raison. ne vous inquietez pas, il va revenir... Ne soyez pas malheureux |

BACK HOME
Hello
Back home,
�a fait du bien de revenir un peu lib�r� de plein de choses...
J'ai eu d�j� quelques uns d'entre vous par mail.
Merci d'avoir tent� de me joindre et chapeau greggy d'avoir gard� la bonne e-mail 
�a a �t� un gros chamboulement depuis le NEC gatecrasher vraiment le retour � la r�alit� � �t� dur pour plusieurs raisons :
donc sans faire dans le m�lo :
- Un conseil arretez la cigarette �a vous pourrit la vie au bout de quarante ann�es de fumage, mon p�re y a laiss� la vie lentement mais surement et le retour du nec n'en a �t� que plus dur... Je savais que �a arriverait il est pas tomb� malade du jour au lendemain...
Il y a un an on l'avait op�r� et fait une ablation d'un poumon... �a aura pas servi � grand chose...
La suite a �t� bien horrible et yep il a fallu que je me mette a bosser et trouver quelque chose je commence par d�river � surfer 16h/24 baign� dans la trance.... fallait r�aterrir...
Me d�sintoxiquer de la trance et de ces additifs, du web et du temps pass� sur TA a faire des refresh toutes les trente secondes pour voir ce qu'il y avait de nouveau.
Aussi, yep, j'ai �t� non pas offline mais inactif online pdt un moment et l'esprit pas tr�s motiv� pour �couter de la trance et penser au clubbing.
Maintenant que j'ai retrouv� du boulot... Mon deuil est fait.
la vie continue.
Choukri de tout loin l� bas de bangkok m'a convaincu que je ne pouvais pas le laisser partir cet �t� tout seul sans guide dans cette mecque du clubbing...
Je pense que maintenant je suis quelquepart plus �quilibr� et moins excessif, on va dire que j'ai repens� un peu ma vie.
Alors d�sol� � tous si j'ai rompu d'un coup mais je suis pas du genre � me confier quuand je suis down. Je me referme pour r�fl�chir all alone...
Et vraiment le retour du nec � �a, c t comme un coup de tonerre un flash aveuglant de contraste entre paradis et enfer...
Voil� un petit post pour vous dire que �a fait du bien de revenir � la maison... en vous remerciant de me r�accueillir....
BACK HOME...
LoginZ
Hello Loginz !
Moi, je te connais pas mais j' ai tellement entendu parler de toi, ton histoire de la trance et tout et tout que je me dis qu' on sera forc�ment sur la m�me longueur d' onde...l' onde trance
Alors bon retour chez toi !
Bon ben je t'ai d�j� souhait� un bon retour dans le premier post que j'ai lu ce matin, mais une fois de plus �a fait pas de mal, donc Bienvenue parmi nous � nouveau, Mister LoginZ...
J'esp�re que ces �v�nements malheureux n'ont tt de mm pas trop entam� ta passion pr la Trance!
Salut LoginZ! 
Content de te revoir ici! Je comprends parfaitement ta r�action par rapport � ce qui s'est pass�...
Tu pars quand finalement � Ibiza? 
come back
Welcome back, content de savoir revenir apres ce temps de reflexion.

Salut LoginZ ! Comme tu peux le voir on est plusieurs nouveaux membres actifs sur le forum, et comme les autres, je te souhaite un bon retour en douceur!
enfin le grand LoginZ de retour , ca me fait enormement plaisir de te revoir , tes longs posts me manquent ! j'esp�re que tous tes probl�mes sont regl�s et que maintenant tout va bien 
Merci � tous pour votre accueil 
Yep on peut dire que c r�gl�....
En tt cas impressionn� par l'activit� du french board....
�a pulse ici.
En tt cas toute mes f�licitations � stanymi ta nana a l'air tr�s UPLIFTING et c'est un compliment dans ma bouche...
J'ai pas fait le tour du board mais j'esp�re qu'elle vient nous voir svt �a fait du bien un peu de f�minit� dans ce monde d'addict... au masculin.
Bon a+
Et merci � tous.
P.S : Lytchix le logo de ton avatar correspond � quoi ? une soir�e probablement mais laquelle ?
| Originally posted by LoginZ P.S : Lytchix le logo de ton avatar correspond � quoi ? une soir�e probablement mais laquelle ? |
Bonne r�ponse Shito 
| Originally posted by LoginZ En tt cas toute mes f�licitations � stanymi ta nana a l'air tr�s UPLIFTING et c'est un compliment dans ma bouche... |
| Originally posted by Lytchix Si tu parles de Princesse, ce n'est pas la copine de stan � ma connaissance... A moins que tu ais vu les photos de ses conqu�tes dans un autre thread mais alors ces 2 nanas ne vont pas sur TA! Vaut mieux pour stan je pense! |

| Originally posted by stanymi (ce post ne sert donc � rien... ) |
Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??
| Originally posted by Lytchix il n'a plus post� depuis le 20/04/2002 et plus inqui�tant, il n'a pas �t� online depuis le 05/05/2002 sous son login... |
Re: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??
| Originally posted by PyrofraG T'es s�r de ton coup parce que moi LoginZ j'avais vu des posts de lui et pourtant j'aurais jur� que ce n'�tait pas lors de remont�e de thread mais bon...bref Le principal est welcome back LoginZ |
| Originally posted by Lytchix Jun-12-2002 09:39 Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de lui car il n'a plus post� depuis le 20/04/2002 et plus inqui�tant, il n'a pas �t� online depuis le 05/05/2002 sous son login... |
Re: Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de LoginZ ??
| Originally posted by PyrofraG T'es s�r de ton coup parce que moi LoginZ j'avais vu des posts de lui et pourtant j'aurais jur� que ce n'�tait pas lors de remont�e de thread mais bon...bref Le principal est welcome back LoginZ |
boulet of the day