TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mysteryland 2002
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Mysteryland 2002
OPEN AIR: Benny Rodrigues, Lucien Foort, Johan Gielen, Roog, Felix da Housecat, West Bam, Marco V, Jean.
SOAP: Ricky Rivaro, Marnix, Tiefschwarz, Tom Novy, Junior Sanchez, Mousse T (o.v.), Emjay, Jos� de Divina.
COCOON: Michel de Heij, Sven V�th, Stanny Franssen aka G-Force, Johannes Heil (live), Pascal FEOS, John Selway, Funk D�Void, D.Diggler.
SERIOUS: Judge Jules, John Kelly, Sonique, 2 Funky, Scott Bond, Eddie Halliwell, Matt Hardwick, Anne Savage
CAPITAL: Andy Jay, Remy, Dave Seaman, Ashley Casselle, Stef, Seb Fontaine.
Q-DANCE: DJ Luna, Dana, Pavo, Hennes and Cold, Gary D, Kai Tracid, Yves de Ruyter, Technoboy, Bas & Ram
SPEEDFREAX: Gomes, Groovemaster Johnson, Femme Fatale, Vanbellen, Ramsey & Fen, Mike �ruffcut� Lloyd.
ID&T: Armin van Buuren, RANK1, JamX & De Leon aka Dumonde, Ferry Corsten, Cosmic Gate, Joop, Marcel Woods, Francois.
RUDE AWAKENING: Peaky Pounder, Vitalic (live), K.Cee, Rude Awakening (live), Kay D Smith, N-Vitral, The Happymaker(s), Innerdrive.
CONNECTING CULTURES: Riches, Bluestorm, Hepcat, Bass80, Danyel, Zen, La Nebuleuse, The E fans (live).

Impresionnant!!!!!!
...mais maintenant, Mysteryland: tarifs: de 45 � 60� (une histoire de bonus)...
Et �a c'est mal...
vous trouvez que c'est cher ????????????
j'ai pay� 53$ rien que pour voir tiesto samedi dernier !!!!!!
Non vu la line-up, je serais pret � faire le sacrifice... 
C'est vrai qu'apr�s tout c'est que 5� de plus que la Goliath 10 et la line up est exceptionnelle... A m�diter, ya la Streetparade et la Energy peu avant je crois...
Excellente programmation en effet !
Que du bons sur tous les floors !
Last news : Airwave sera l� ce soir-l� aussi !!!

*en plein orgasme*
En 2 lettres :
J V
En XXX lettres:
NOUS IRONS ENSEMBLE MON FRERE!!!!!
ouaaaouhhhhhhhhhh !!!!!!
Ca a l' air car�ment fort effectivement !!!!!
Et...euh, une question, c ou ?
Il y a de grandes chances que j'y aille aussi 
Et merde, j'vais devoir me forcer � venir aussi alors

C un myst�re le lieu de la soir�e ?
Bah c'est en Hollande, je sais plus o� exactement...
Ca se passe du c�te de Amsterdam...
Tu viens stan avec ta Princesse? 
Voila le site officiel
:
http://mysteryland.id-t.com/mysteryland2002/
D'habitude elle se d�roule au Six Flags Holland; un des parcs d'attraction de Hollande. Je suis pas all� sur le site, je vais voir ca se soir chez moi. Pour le moment j'ai pas trop le temps, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui
A voir Lytchix...
Le pb, c que de chez vous, c' est loin mais alors de chez nous t' imagines ???
Euh...ton lien _greggy_ ...???
Y a pas grand-chose derri�re !!!Il est o� le bouton cach� ?
Je confirme, ya rien, mais bon c habituel avec les sites id&t.
tu peux tjrs aller voir sur http://www.id-t.com mais bon, tt est en hollandais...
Comme quoi �a a parfois des avantages d'�tre belge 
Ca se passe a Almere Beach / Port d'Amsterdam
| quote: |
| Originally posted by Insigma A voir Lytchix... Le pb, c que de chez vous, c' est loin mais alors de chez nous t' imagines ??? |
J'aimerai aussi venir, mais je sais pas encore, c'est sans plus de 2 mois donc...
Par contre si je viens je vais devoir m'entrainer pour courir de floors en floors si je veux voir tt le monde...
Mouaip, ben disons que pr toi qui n'a jamais fait de grosse rave, je pense que tu fais le bon choix. Une parade c vraiment bien, mais une soir�e avec Armin, Corsten, Rank1, Gielen, Jean, Airwave et autres, ya difficilement mieux...
Tu vas voir, la premi�re fois c'est grandiose! (Et �a fait pas mal contrairement � ce qu'on dit!
)
Maintenant va falloir speeder pr les billets...
| Originally posted by Shito Mouaip, ben disons que pr toi qui n'a jamais fait de grosse rave, je pense que tu fais le bon choix. Une parade c vraiment bien, mais une soir�e avec Armin, Corsten, Rank1, Gielen, Jean, Airwave et autres, ya difficilement mieux... Tu vas voir, la premi�re fois c'est grandiose! (Et �a fait pas mal contrairement � ce qu'on dit! )Maintenant va falloir speeder pr les billets... |
| Originally posted by stanymi Ouais c clair une parade, bon c bien mais c vrai qu' une soir�e avec les + grands c mieux... Arf, y a pas mon idole qd mm(NDLR :TIESTO) |