TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 2002

Posted by E-Trancer on Jun-13-2002 13:13:

Dance Valley 2002

Comme vous le savez, c'est d�j� complet depuis belles lurette, mais je vous apporte kan m�me la prog :

DJ's
Roger Sanchez (USA), Dave Clarke (UK), Sasha (UK), Umek (Slo), Yoji Biomehanika (Jap), Sister Bliss (UK), The Scumfrog (USA), Ferry Corsten (NL), Hybrid (UK), Fabio (UK), Michel de Hey (NL), Sneak (USA), Billy Nasty (UK), Justin Robertson (UK), Tom Harding (UK), Slam DJs (UK), Andy Weatherall (UK), Johan Gielen (NL), Scott Bond (UK), Marco Carola (It), Sander Kleinenberg (NL), Aphrodite (UK), Roog (NL), Lucien Foort (NL), Ashley Casselle (UK), Graeme Park (UK), Jean (NL), Tom de Neef (Be), Armin van Buuren (NL), Andy Farley (UK), Dimitri (NL), Christian Smith (Swe), Montana (NL), Jamie Anderson (UK), Jurgen (NL), Steve Rachmad (NL), Red Moon (UK), Usual Suspects (UK), Marcello (NL), Ben Long (UK), Fausto (NL), Laidback Luke (NL), Matt Hardwick (UK), Emjay (NL), Lee Coombs (UK), Jel Ford (UK), JP (NL), 100% Isis (NL), Lenny Ibizarre (Ibiza), Afterlife (UK), Andy Haze (EU), Erick E (NL), Spider Willem (NL), Simon Eve (UK), Joel Mull (Swe), Sterling Moss (UK), Joost van Bellen (NL), Prinz (Be), Cross (NL), Jay Samuel (NL), Emir (Cro), Astrid (NL), Svendex, LX Pacific (NL), Marysol (Chile), Scot Project (UK) < Gourage , Rossi (NL), Marnix (NL), Don Diablo (NL), Alvredo (NL), A Sides (UK), Falcon (NL), Dwin (NL), Dreazz (NL), Pressure (EU), J Laze (UK), Sabre (UK),, Kabuki (De) Jaimy (NL), Kenny D (NL), Mike Vandenberg (NL), Mad Ed (NL), Dab (NL), Le Funkubine (NL), Controverse Allstars (NL), Ambient Daan (NL), Radioactive Man (UK), Sterac Electronics (NL), Scape 1 DJ (UK), Steely (NL), Transparent Sound (UK), Sherman (UK), Alan Luna (NL), The Cheese Dectective Agency feat. Sara Jay (UK), The Well (NL), Stefan X (NL), Russ & Cluffy (NL), Mulat (NL), Dubble J (NL), Rachid & Andr� (NL)

LIVE
Junkie XL (NL), Secret Cinema (NL), The Advent (UK), Circulation (UK), Ignition Technician (UK), R&R Workshop (NL), Jos� vs G-Spott (NL) Anthony Rother (De), Velcro Fastener (UK), Silicon Scally (UK), Brotherhood (NL), Perplex (NL)

MC's
Marxman (EU), Fats (UK), Majika (UK), Lanesra (EU), Nova (NL), Solomon (NL), Paul T (EU), P Pholl (NL), Miss Bunty (NL), Vin-E (NL), Srah (NL), Lady Bee (NL), Chris Langley (EU)

Hosts
HQ, Tortured Records, Kremlin, Gatecrasher, Concept, Bullit-Proof Electrix, Melkweg, Happy Tribe, Bacardi Bat beats

Pas trop de trance, mais un line up efficace, pour les exigeants ! En tout cas moi je trouve la line up excellente !

Posted by Shito on Jun-13-2002 13:16:

Arf, je crois que Lytchix l'a post�e ce matin: http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=43826

C'est vrai qu'elle est sympa, mais nous c surtour le tarif qui nous a dissuad�s, sans compter que les billets �taient sold out avt mm qu'on ait eu le tps de r�agir...

Posted by Shito on Jul-07-2002 07:49:

Je fais remonter ce thread pour consoler tous ceux qui auraient pu �tre verts d'avoir manqu� cette Dance Valley...

Suite � ce qui s'apparente � une rupture de contrat entre eux et les organisateurs, nos chers Ferry Corsten et Armin van Buuren ont d�cid� de ne pas jouer durant la Dance Valley...

Je vous mets en situation: imaginons que pour pouvoir assister � ce grand festival avec une line up tt de mm all�chante (Ferry, Armin, mais aussi Gielen, Jean, Astrid...) nous ayions d�bours� les 65� demand�s (je crois que c'�tait �a le tarif...). Ce qui nous aurait probablement fait renoncer � Mysteryland ou la Streetparade... Et bien l�, croyez moi qu'on serait bien verts!!! Les deux principales t�tes d'affiche qui s'en vont, ca signifie 65� + le d�placement pour un festival dont la line up est cette fois assez moyenne...

Moi je dis, nous avons fait le bon choix.. Enfin j'en ai jamais dout�!

Posted by Lytchix on Jul-07-2002 10:58:

Lamentable, j'esp�re que les billets sont remboursables sinon c'est une honte!!
De toute fa�on, il y aura toujours de la demande pour les autres styles...

Posted by _Marco_ on Jul-07-2002 13:23:

quote:
Originally posted by Shito
Je fais remonter ce thread pour consoler tous ceux qui auraient pu �tre verts d'avoir manqu� cette Dance Valley...

Suite � ce qui s'apparente � une rupture de contrat entre eux et les organisateurs, nos chers Ferry Corsten et Armin van Buuren ont d�cid� de ne pas jouer durant la Dance Valley...

Je vous mets en situation: imaginons que pour pouvoir assister � ce grand festival avec une line up tt de mm all�chante (Ferry, Armin, mais aussi Gielen, Jean, Astrid...) nous ayions d�bours� les 65� demand�s (je crois que c'�tait �a le tarif...). Ce qui nous aurait probablement fait renoncer � Mysteryland ou la Streetparade... Et bien l�, croyez moi qu'on serait bien verts!!! Les deux principales t�tes d'affiche qui s'en vont, ca signifie 65� + le d�placement pour un festival dont la line up est cette fois assez moyenne...

Moi je dis, nous avons fait le bon choix.. Enfin j'en ai jamais dout�!

A mon gout gielen est plus une tete d affiche ke armin... mais bon
koi kil en soit je n aime pas tro cette lineup (sauf umek ke j aimerai tro voir)

Posted by E-Trancer on Jul-07-2002 16:00:

Je pense que ceux qui vont � Dance Valley n'y vont pas sp�cialement pour Corsten ou Armin, y a d'autres teufs o� ils sont.

Posted by fastmp3 on Jul-07-2002 16:20:

les gars Armin ne joue plus a Dance Valley , je pensais que vous �tiez deja au courant

Posted by Shito on Jul-15-2002 17:21:

Bon ben au final, pr ceux que �a int�resse, le probl�me a �t� regl�, et Ferry et Armin participeront tous les deux aux festivit�s...

Posted by Miss Proximus on Jul-16-2002 09:41:

Armin & Ferry Back 2 Back in the Eurogrooves tent

Who's going? I am..Ant is...some UKTAs..some USTAs....will you guys be there? They still have tickets at https://tickets.lvp.nl/en/index.htm

Posted by Shito on Jul-16-2002 09:42:

I don't think someone here has planned to go there... A lot of us will probably go to Mysteryand this year!

Posted by Miss Proximus on Jul-16-2002 17:05:

see you there then