TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris
Pages (3): [1] 2 3 »
[11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris
Tiesto d�ja vu et trop cher
Billets S'miles possible
Encore jamais vu Holden et Border comm � l'air de s'activer cette ann�e
Before Tiesto avec les TA
Que demander de plus?
d-miurge? JLP? Atton? PEZ? Mat
(tu prends quel train au fait)?
Here, pas encore vu James cette ann�e.
Idem, j'ai d�j� ma place 
Ellen Allien au Social.
Ellen Allien tr�s d�cevante � chaque fois que je l'ai vu. Et le social trop de lyc�ens en slim.
Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon.
Re: [11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris
| quote: |
Originally posted by ponsshin Mat (tu prends quel train au fait)? |
| Originally posted by d-miurge Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon. |
| Originally posted by anne348 Aux Folies Pigalle??!! Qu'est-ce qui leur prent? Ils se mettent � booker des grands DJs maintenant eux aussi?! D�j� vu Holden cette ann�e aux Transardentes donc je n'irai pas au Rex le 11, par contre d-miurge, ya un truc le 12?? |
Hum, 11 Avril, un samedi je crois nan?
Si c'est ca plus le fait que des preventes se lancent, ya grave moyen que j'y sois. Surtout que l'autre fois, j'suis parti pendant fairmont et j'avais rat� un truc vraiment sympa. 
| Originally posted by d-miurge L'ancien programmateur des Bains est aux Folies mnt... Le 12 y a John Tejada au Rex, y a des grosses chances pour que j'y aille comme je bosse pas lundi matin. |

ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la f�te du slip.
Y a un ap�ro dans le m�tro qui est organis�, et j'ai 2 anniversaires le soir. Et maintenant vient s'ajouter Cattan�o aux Folies 
| Originally posted by Insigma ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la f�te du slip. |
| Originally posted by JoeHell J'esp�re que tu nous prendras des photos ! |
| Originally posted by Insigma ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la f�te du slip. Y a un ap�ro dans le m�tro qui est organis�, et j'ai 2 anniversaires le soir. Et maintenant vient s'ajouter Cattan�o aux Folies |
Ouais allien j'pensais que c'etait au rex s'pour ca j'ai dit oui a mon frere pour qu'il me prenne une pr�vente.
Et du coup je savais pas qu'Holden �tait au rex..
| Originally posted by Insigma ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la f�te du slip. |
Depuis le temps que je veux l'voir !!! Enfin l'entendre surtout LOL
Mais bon, je ne pense pas que ce soit la cam de Mr Pivot ...
A voir ...
Pour ceux qui veulent un set recent du Mr, allez voir dans le thread prog son set @ "Igloofest" de la pure magie !
John Tejada le lendemain
Dommage que je ne puisse pas faire le doubl�... Non Non 2 soir�es d'affil�e sans dormir c'est pas possible, paaaas possible....
allez si c'est possible retour le 13
| Originally posted by ponsshin John Tejada le lendemain Dommage que je ne puisse pas faire le doubl�... Non Non 2 soir�es d'affil�e sans dormir c'est pas possible, paaaas possible.... allez si c'est possible retour le 13 |
| Originally posted by MajenKa Depuis le temps que je veux l'voir !!! Enfin l'entendre surtout LOL Mais bon, je ne pense pas que ce soit la cam de Mr Pivot ... A voir ... |
Puis il a 200 films de retards donc tu peut meme rester avec poussin pour Tejada le lendemain 
| Originally posted by matviscafcb Puis il a 200 films de retards donc tu peut meme rester avec poussin pour Tejada le lendemain |
J'ai dit que je bossais le lundi ! et puis suis pas un renard facile
T'as quoi en stock ? 
| Originally posted by Insigma euh... juste pour dire : tu peux y aller si tu veux hein... je barricade personne chez moi. |