TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »

Posted by OLDMAN on Apr-02-2009 16:31:

NATURE ONE 2009 31/07- 02/08

ENFIN LE VOILA !!!!
A vous de juger

DJs: Paul van Dyk (Berlin), Carl Cox (London), Armin van Buuren (Leiden), Sven V�th (Frankfurt), Dubfire (Washington), Turntablerocker (Berlin), Chris Liebing (Frankfurt), Felix Kr�cher (Frankfurt), Ferry Corsten (Rotterdam), Sander van Doorn (Eindhoven), Monika Kruse (Berlin), Sven Wittekind (Frankfurt), Judge Jules (London), Moguai (Ruhr-Area), The Disco Boys (Hamburg), Marco Bailey (Br�ssel), Hell (M�nchen), Menno de Jong (Eindhoven), Dominik Eulberg (Bonn), Moonbootica (Hamburg), DJ Murphy & Christian Fischer (S�o Paulo/Leipzig), Phil Fuldner (Ruhr-Area), Tom Novy & Nic Fanciulli (M�nchen/Maidstone), Dag (Frankfurt), Joell Mull (Stockholm), Robert Natus (Hamburg), Milk & Sugar (M�nchen), Alex MORPH vs. Woody van Eyden (Bochum), Ronski Speed (L�bau), Charly Lownoise & Mental Theo (Den Haag), Format:B (Berlin), Stoneface & Terminal (L�bau), Steve Mason (London), Oliver Bondzio (D�sseldorf), Butch (Mainz), Roland Casper (K�ln), Dr. Motte (Berlin), Hardy Hard (Berlin), DJ Toyax (Haarlem), Frerikson & Benno Block (Ruhr-Area), Babor (Koblenz), Moritz Piske (Berlin), Mike-MH4 (L�beck), Klaudia Gawlas (Passau),
DJ Lukas (Barcelona), Tiger and Dragon (D�sseldorf), Sebastian Gnewkow (Stuttgart), Roland M. Dill (K�ln), Daniel Kandi (Kopenhagen), David Forbes (Glasgow), ...and many more

Live-Acts: Paul Kalkbrenner (Berlin), L�tzenkirchen (M�nchen), Anthony Rother (Frankfurt), Arkus P. (Dortmund), Gregor Tresher (Frankfurt), Extrawelt (Hamburg), The Advent (London), SONO (Hamburg), Jacek Sienkiewicz (Warschau), Gabriel Ananda (K�ln), Einmusik (Hamburg), Eric Sneo (Frankfurt), Brian Sanhaji (Frankfurt), Alien Factory (Heidelberg/Berlin), Kollektiv Turmstrasse (Hamburg), NatureOne Inc., ...and many more

nous les "vieux" on y va !!!!

Posted by PyrofraG on Apr-02-2009 16:58:

Line up ma fois sympatique m�me s'il manque Sophie Sugar, john askew entre autre.

mais bon je retournerai voir Dr MOTTE avec plaisir et Stoneface et Terminal aussi

Pret pour le camping !!!!!

Posted by Migoa on Apr-02-2009 18:36:

Re: Line Up Nature One 2009

quote:
Originally posted by OLDMAN
ENFIN LE VOILAS !!!!
A vous de juger
...

Rah la la, j'ai bondit sur ma chaise en lisant le mail d'I-Motion en rentrant !!

Quel line up, et niveau trance on est bien servit cette ann�e
Corsten, Kandi (gomez tu bandes la hein? ), Menno, MORPH, Ronski Speed, S&T ca va �tre �norme toussa.

+ 2/3 autres artistes que j'ai bien envie de voir (Kalkbrenner entre autre) ca va roxer s�v�re !

C'est vraiment THE EVENT que j'ai toujours voulu faire, cette ann�e j'ai pos� mes cong�s en fonction.

Can't wait !!

Posted by Defcon_7 on Apr-02-2009 19:33:

Peu importe la line-up j'y vais sans r�fl�chir!!! Si on me for�ait � choisir un event par un... enfin vous savez d�j� quoi !

Quelques trucs sympathiques:

-DJ Toyax (remember classics stage last year )
-Charly Lownoise & Mental Theo
-Judge Jules toujours sympa � voir
...

bref de toute fa�on mes jours sont d�j� pos�s depuis janvier

Posted by chasis.fan on Apr-02-2009 19:39:

quote:
Originally posted by Defcon_7
-DJ Toyax (remember classics stage last year )
-Charly Lownoise & Mental Theo

J'allais soulign� la meme chose

+ Kandi, Corsten, MORPH & van Eyden, le grand Menno ...

OMG cette NO s'annonce dantesque, camarade Defcon : je suis � BLOC

Sander van Door par contre j'espere qu'ils le mettent sur le floor electro et pas sur l'Open Air

Posted by Defcon_7 on Apr-02-2009 19:43:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Sander van Door par contre j'espere qu'ils le mettent sur le floor electro et pas sur l'Open Air

On s'en fout, on ira au Tunnel au pire!!!

Posted by matviscafcb on Apr-02-2009 19:46:

J'en serais tres certainement aussi ! Sven Vath fait un bail que je veut le voir lui !

Posted by Defcon_7 on Apr-02-2009 19:49:

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'en serais tres certainement aussi ! Sven Vath fait un bail que je veut le voir lui !

Oh p'tain accrohce-toi ou arrive 1h avant le d�but de son set, le Century est toujours m�ga-blind� quand il joue et il fait 50�C � l'int�rieur mais quelle ambiance!!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-02-2009 19:53:

J'propose de d�signer Defcon comme GO du camp TA-fr de la NO .. roflol il connait l'event mieux que personne !

bon bah, v�, line up sympa mais ca m'fait un peu peur d'enchainer juste apr�s la TL . alors on verra!

Posted by gomez92 on Apr-02-2009 20:03:

Re: Re: Line Up Nature One 2009

quote:
Originally posted by Migoa
Quel line up, et niveau trance on est bien servit cette ann�e
Corsten, Kandi (gomez tu bandes la hein? ), Menno, MORPH, Ronski Speed, S&T ca va �tre �norme toussa.

Pire ^^ bien motiv� !
quote:
Charly Lownoise & Mental Theo (Den Haag)

Posted by greg69 on Apr-02-2009 21:02:

ah chouette le line up... ah mais c'est vrai, on s'en fout !

pr�sents (quelle question )

on fait un car cette ann�e encore, c'�tait bien cool l'ann�e derni�re

les places sont d�j� dispo (cf ma signature) pour ceux qui aiment s'y prendre � l'avance

Posted by Hank608 on Apr-03-2009 08:33:

Ce sera le seul event de cet �t� pour Flo et moi, et PITC s'il a lieu !

Ca tombe pendant nos vacances "impos�es", quel dommage

Cette ann�e on viendra squatter le camp TA, pas moyen de supporter les sound systems de merde � 5m de notre tente.

Posted by PyrofraG on Apr-03-2009 09:06:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ce sera le seul event de cet �t� pour Flo et moi, et PITC s'il a lieu !

Ca tombe pendant nos vacances "impos�es", quel dommage

Cette ann�e on viendra squatter le camp TA, pas moyen de supporter les sound systems de merde � 5m de notre tente.

Yesss !!!

Bon allez moi faut que je prenne mes billets de train pour Paris ^^ (comme si j'avais besoin d'avoir la line up pour me d�cider )

Posted by greg69 on Apr-03-2009 09:10:

quote:

on arrivera assez t�t, un peu avant midi l'ann�e derni�re il me semble, histoire d'avoir le temps de bien s'installer et tout

si vous arrivez plus tard, y'a moyen qu'on vous garde un peu de place mais on pourra pas le faire pour beaucoup de tentes

Posted by birante on Apr-03-2009 09:14:

Bon beh moi je bosses, j ene sais pas si j'aurais ce week end mais une chose sure: des que je commence le boulot: je leur dis que j'ai un putin de mariage sur 5 jours et que je veux mon jeudi et vendredi !!!!
Sinon beh fuck off comme � l'�cole, je s�che

Posted by Hank608 on Apr-03-2009 09:44:

quote:
Originally posted by greg69
on arrivera assez t�t, un peu avant midi l'ann�e derni�re il me semble, histoire d'avoir le temps de bien s'installer et tout

Avant midi

C'est violent �a, vous d�collez � 6h du matin de Paris ?

Nous on d�marre nos vacances le week-end avant la NO, donc on devrait pouvoir d�coller le vendredi matin. Enfin on a encore quelques jours pour s'organiser

Posted by chasis.fan on Apr-03-2009 11:36:

quote:
Avant midi

C'est violent �a, vous d�collez � 6h du matin de Paris ?

Nous on d�marre nos vacances le week-end avant la NO, donc on devrait pouvoir d�coller le vendredi matin. Enfin on a encore quelques jours pour s'organiser

On d�colle dans la nuit si c'est comme l'ann�e derni�re ;-)

Mdr pour le mariage Birante

@Pyro : tu pr�vois le train de 23h au cas ou stopage du car par les flics sur une aire d'autoroute ?

Posted by greg69 on Apr-03-2009 12:08:

yep, on part jeudi soir vers minuit - 1h

Posted by Migoa on Apr-03-2009 18:37:

quote:
yep, on part jeudi soir vers minuit - 1h

ouarf, violent ca quand meme

A voir pour le bus, ca me tenterais bien, le truc c'est que je comptais passer une semaine en belchique vu que la NO tombe pile au milieu de mes cong�s, fin on verra ^^

Bon sinon greg essayez de n'oublier personne cette fois !

Posted by bendi on Apr-03-2009 20:45:

Pr�sent � celle-ci

Y avait d�ja PVD et Armin en 2008 me semble t il

Posted by chasis.fan on Apr-03-2009 21:44:

quote:
Originally posted by bendi
Pr�sent � celle-ci

Y avait d�ja PVD et Armin en 2008 me semble t il

Tout a fait, + Ti�sto et Corsten pour rester dans les poids lourds de la Trance.

Posted by Defcon_7 on Apr-04-2009 07:29:

quote:
Originally posted by Migoa
ouarf, violent ca quand meme

A voir pour le bus, ca me tenterais bien, le truc c'est que je comptais passer une semaine en belchique vu que la NO tombe pile au milieu de mes cong�s, fin on verra ^^

Bon sinon greg essayez de n'oublier personne cette fois !

Viens en bus on se marre bien! Surtout quand Bibi est mprei dans le fond du bus!

Posted by chasis.fan on Apr-04-2009 11:05:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Viens en bus on se marre bien! Surtout quand Bibi est mprei dans le fond du bus!

Clair, y en a qui font du flanger juste avec la bouche, d'autre qui passe du son avec plusieurs kW, d'autre qui jouent � guitar hero, d'autre qui regrettent de s'etre mis au fond du bus etc etc ^^

Posted by greg69 on Apr-04-2009 11:35:

ouais pis � la nature one on avait oubli� personne hein

Posted by PyrofraG on Apr-06-2009 11:18:

quote:
ouais pis � la nature one on avait oubli� personne hein

Ouais et puis cette ann�e je me suis achet� un si�ge � D�cat

Donc voil� cette ann�e encore je cherche une place dans une tente car je ne tente pas l'option je dormirai dans la tente d'une miss une fois arriv� sur place; �a ne peut pas se produire tous les ans.

Et vu que �a a d�j� �t� le cas pour moi ce week end � Marmande

Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »