TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
NATURE ONE 2009 31/07- 02/08
ENFIN LE VOILA !!!!
A vous de juger
DJs: Paul van Dyk (Berlin), Carl Cox (London), Armin van Buuren (Leiden), Sven V�th (Frankfurt), Dubfire (Washington), Turntablerocker (Berlin), Chris Liebing (Frankfurt), Felix Kr�cher (Frankfurt), Ferry Corsten (Rotterdam), Sander van Doorn (Eindhoven), Monika Kruse (Berlin), Sven Wittekind (Frankfurt), Judge Jules (London), Moguai (Ruhr-Area), The Disco Boys (Hamburg), Marco Bailey (Br�ssel), Hell (M�nchen), Menno de Jong (Eindhoven), Dominik Eulberg (Bonn), Moonbootica (Hamburg), DJ Murphy & Christian Fischer (S�o Paulo/Leipzig), Phil Fuldner (Ruhr-Area), Tom Novy & Nic Fanciulli (M�nchen/Maidstone), Dag (Frankfurt), Joell Mull (Stockholm), Robert Natus (Hamburg), Milk & Sugar (M�nchen), Alex MORPH vs. Woody van Eyden (Bochum), Ronski Speed (L�bau), Charly Lownoise & Mental Theo (Den Haag), Format:B (Berlin), Stoneface & Terminal (L�bau), Steve Mason (London), Oliver Bondzio (D�sseldorf), Butch (Mainz), Roland Casper (K�ln), Dr. Motte (Berlin), Hardy Hard (Berlin), DJ Toyax (Haarlem), Frerikson & Benno Block (Ruhr-Area), Babor (Koblenz), Moritz Piske (Berlin), Mike-MH4 (L�beck), Klaudia Gawlas (Passau),
DJ Lukas (Barcelona), Tiger and Dragon (D�sseldorf), Sebastian Gnewkow (Stuttgart), Roland M. Dill (K�ln), Daniel Kandi (Kopenhagen), David Forbes (Glasgow), ...and many more
Live-Acts: Paul Kalkbrenner (Berlin), L�tzenkirchen (M�nchen), Anthony Rother (Frankfurt), Arkus P. (Dortmund), Gregor Tresher (Frankfurt), Extrawelt (Hamburg), The Advent (London), SONO (Hamburg), Jacek Sienkiewicz (Warschau), Gabriel Ananda (K�ln), Einmusik (Hamburg), Eric Sneo (Frankfurt), Brian Sanhaji (Frankfurt), Alien Factory (Heidelberg/Berlin), Kollektiv Turmstrasse (Hamburg), NatureOne Inc., ...and many more
nous les "vieux" on y va !!!!
Line up ma fois sympatique m�me s'il manque Sophie Sugar, john askew entre autre.
mais bon je retournerai voir Dr MOTTE avec plaisir et Stoneface et Terminal aussi
Pret pour le camping !!!!!
Re: Line Up Nature One 2009
| quote: |
| Originally posted by OLDMAN ENFIN LE VOILAS !!!! A vous de juger ... |

), Menno, MORPH, Ronski Speed, S&T ca va �tre �norme toussa.

Peu importe la line-up j'y vais sans r�fl�chir!!! Si on me for�ait � choisir un event par un... enfin vous savez d�j� quoi
!
Quelques trucs sympathiques:
-DJ Toyax (remember classics stage last year
)
-Charly Lownoise & Mental Theo
-Judge Jules toujours sympa � voir
...
bref de toute fa�on mes jours sont d�j� pos�s depuis janvier 
| Originally posted by Defcon_7 -DJ Toyax (remember classics stage last year )-Charly Lownoise & Mental Theo |
| Originally posted by chasis.fan Sander van Door par contre j'espere qu'ils le mettent sur le floor electro et pas sur l'Open Air |
J'en serais tres certainement aussi ! Sven Vath fait un bail que je veut le voir lui !
| Originally posted by matviscafcb J'en serais tres certainement aussi ! Sven Vath fait un bail que je veut le voir lui ! |
J'propose de d�signer Defcon comme GO du camp TA-fr de la NO .. roflol il connait l'event mieux que personne ! 
bon bah, v�, line up sympa mais ca m'fait un peu peur d'enchainer juste apr�s la TL . alors on verra!
Re: Re: Line Up Nature One 2009
| Originally posted by Migoa Quel line up, et niveau trance on est bien servit cette ann�e ![]() Corsten, Kandi (gomez tu bandes la hein? ), Menno, MORPH, Ronski Speed, S&T ca va �tre �norme toussa. |
| Charly Lownoise & Mental Theo (Den Haag) |
ah chouette le line up... ah mais c'est vrai, on s'en fout !
pr�sents (quelle question
)
on fait un car cette ann�e encore, c'�tait bien cool l'ann�e derni�re
les places sont d�j� dispo (cf ma signature) pour ceux qui aiment s'y prendre � l'avance 
Ce sera le seul event de cet �t� pour Flo et moi, et PITC s'il a lieu !
Ca tombe pendant nos vacances "impos�es", quel dommage 
Cette ann�e on viendra squatter le camp TA, pas moyen de supporter les sound systems de merde � 5m de notre tente.
| Originally posted by JoeHell Ce sera le seul event de cet �t� pour Flo et moi, et PITC s'il a lieu ! Ca tombe pendant nos vacances "impos�es", quel dommage ![]() Cette ann�e on viendra squatter le camp TA, pas moyen de supporter les sound systems de merde � 5m de notre tente. |
| Originally posted by JoeHell Cette ann�e on viendra squatter le camp TA, pas moyen de supporter les sound systems de merde � 5m de notre tente. |
Bon beh moi je bosses, j ene sais pas si j'aurais ce week end mais une chose sure: des que je commence le boulot: je leur dis que j'ai un putin de mariage sur 5 jours et que je veux mon jeudi et vendredi !!!!
Sinon beh fuck off comme � l'�cole, je s�che 
| Originally posted by greg69 on arrivera assez t�t, un peu avant midi l'ann�e derni�re il me semble, histoire d'avoir le temps de bien s'installer et tout |
| Originally posted by JoeHell Avant midi C'est violent �a, vous d�collez � 6h du matin de Paris ? Nous on d�marre nos vacances le week-end avant la NO, donc on devrait pouvoir d�coller le vendredi matin. Enfin on a encore quelques jours pour s'organiser |
yep, on part jeudi soir vers minuit - 1h
| Originally posted by greg69 yep, on part jeudi soir vers minuit - 1h |
Pr�sent � celle-ci
Y avait d�ja PVD et Armin en 2008 me semble t il
| Originally posted by bendi Pr�sent � celle-ci Y avait d�ja PVD et Armin en 2008 me semble t il |
| Originally posted by Migoa ouarf, violent ca quand meme A voir pour le bus, ca me tenterais bien, le truc c'est que je comptais passer une semaine en belchique vu que la NO tombe pile au milieu de mes cong�s, fin on verra ^^ Bon sinon greg essayez de n'oublier personne cette fois ! |
| Originally posted by Defcon_7 Viens en bus on se marre bien! Surtout quand Bibi est mprei dans le fond du bus! |
ouais pis � la nature one on avait oubli� personne hein
![]()
| Originally posted by greg69 ouais pis � la nature one on avait oubli� personne hein |