TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Idées/Conseils] Enterrement de vie
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Mister NjoY on Apr-15-2009 11:24:

[Idées/Conseils] Enterrement de vie

Je suis témoin de mariage et d’ici quelques mois je vais devoir préparer un enterrement de vie de garçon.

C’est une première pour moi, j’ai déjà quelques idées mais mis à part la traditionnelle stripteaseuse qu’est ce qui est absolument à faire pendant cette soirée ?!

Activités, défis ? Si vous avez des idées, des conseils, merci

Posted by Hank608 on Apr-15-2009 11:56:

Re: [Idées/Conseils] Enterrement de vie

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Je suis témoin de mariage et d’ici quelques mois je vais devoir préparer un enterrement de vie de garçon.

C’est une première pour moi, j’ai déjà quelques idées mais mis à part la traditionnelle stripteaseuse qu’est ce qui est absolument à faire pendant cette soirée ?!

Activités, défis ? Si vous avez des idées, des conseils, merci

Ces héritages amerlocs d'enterrements de vie de garçon avec strip-teaseuses, je trouve ça pitoyable.

Mais bon, certains aiment. Pas moi. Y'a comme un truc contradictoire avec ce que représente le mariage.

Posted by Insigma on Apr-15-2009 12:02:

oui je trouve ça très laid aussi.
Par contre le ballader dans les rues de la ville dans un accoutrement ridicule - avec défis à la clé toussa -, ça c'est déjà beaucoup plus sympa...

Posted by low-R on Apr-15-2009 12:34:

quote:
Originally posted by Insigma
oui je trouve ça très laid aussi.
Par contre le ballader dans les rues de la ville dans un accoutrement ridicule - avec défis à la clé toussa -, ça c'est déjà beaucoup plus sympa...

Ca me rappelle mon enterrement de vie de garçon tout ça d'ailleurs j'ai encore des photos

Posted by plouf02 on Apr-15-2009 12:37:

Pour mon enterrement, on avait juste fait Apéro en terasse, resto puis bowling

Parce que bon, les trucs de gros lourd où on te balade ds la rue et autres conneries, c'etait vraiment pas pour nous

Posted by Hank608 on Apr-15-2009 12:46:

C'est bon ? On t'a bien pourri ta motivation ?

Posted by Mister NjoY on Apr-15-2009 13:38:

Lol, moi qui pensais que vous alliez étaler pleins d'idées ^^
Laurent, pendant ta soirée, t'as pas eu de surprises ? On t'a fait faire des trucs particuliers ?

J'ai vu que certains le fêtaient aussi l'après-midi avec genre, saut à l'élastique.

Posted by Insigma on Apr-15-2009 13:41:

quote:
Lol, moi qui pensais que vous alliez étaler pleins d'idées ^^
Laurent, pendant ta soirée, t'as pas eu de surprises ? On t'a fait faire des trucs particuliers ?

J'ai vu que certains le fêtaient aussi l'après-midi avec genre, saut à l'élastique.

Ouais, sorti des conneries, c'est aussi l'occase d'offrir un "rêve" que le mec a. Le beauf de Vaness a eu droit à un saut en parachute par ex.

Posted by Hank608 on Apr-15-2009 13:45:

J'ai participé qu'une fois à un enterrement, et le mec justement était du même avis que moi et avait tout simplement organisé un barbecue avec tous ses potes, sans jeux, sans gages.

Ça doit pas mal dépendre du style du futur marié, de son âge, et... éventuellement aussi du style de sa future femme. Et si le mec boit pas d'alcool comme moi, va le forcer à faire le con, c'est pas gagné.

Posted by Insigma on Apr-15-2009 13:52:

sont chiants les sobres.
Nous autres, alcooliques, on sait s'amuser.

Posted by Hank608 on Apr-15-2009 14:10:

Ben, non alcoolique ça veut pas dire sobre, loin de là

Mais du space cake à quelqu'un qui connait pas, ça peut se finir à l'hosto si c'est mal dosé (d'ailleurs, je ferais pas le malin en racontant mon expérience...)

Posted by Mister NjoY on Apr-15-2009 14:31:

La personne n'est pas du genre à boire non plus bien que je pense qu'il fera un petit effort ce soir là.

Vous n'avez vraiment pas de petites idées originales histoire de passer une bonne soirée et marquer le coup ?!

Posted by maxxyme on Apr-15-2009 14:36:

quote:
Vous n'avez vraiment pas de petites idées originales histoire de passer une bonne soirée et marquer le coup ?!

... utiliser Google ?

http://www.google.com/search?q=idée...ment+vie+garçon

1er résultat : Cordocou.com (je pense qu'il y a de quoi faire, non ? )

EDIT: bon en réalité le site a l'air un peu moisi...

Posted by Kartman on Apr-15-2009 14:41:

Classiquement le mari doit tromper sa future femme lors de cet enterrement ainsi il aura le reste de la vie pour conserver ce secret.

C'est pas ca le principe ?

Posted by Mister NjoY on Apr-15-2009 14:48:

Lol Kartman

Sinon oué j'suis en train de zieuter le net et il y a pas mal de choses.
Mais bon c'est toujours mieux de parler de ses expériences

Posted by maxxyme on Apr-15-2009 14:53:

Effectivement, mais sachant que la plupart ici (au choix) :
- ne sont pas mariés,
- n'ont pas de potes qui se sont mariés,
- ont organisé un simple barbecue,
ça va être difficile.
Oublie pas de nous faire part de tes décisions, que ça serve aussi aux autres.

Posted by Kartman on Apr-15-2009 14:54:

quote:
Originally posted by maxxyme
- ont organisé un simple barbecue,

ou pas

Posted by greg69 on Apr-15-2009 15:01:

quote:
Originally posted by JoeHell

Mais du space cake à quelqu'un qui connait pas, ça peut se finir à l'hosto si c'est mal dosé (d'ailleurs, je ferais pas le malin en racontant mon expérience...)

moi je me souviens d'un defcon qui voulait voler depuis son 11ème étage

par contre i agree, trop fort ça peu faire des ravages : palpitations, crises d'angoisse et compagnie, puis comme c'est ingéré, une fois que ça commence à monter, c'est fini tu peux plus rien faire, trop tard pour gerber

d'ailleurs je me suis toujours dit que j'adorerai filer un gateau bien costaud à nikos avant un direct de la star ac'

pour revenir au sujet, normalement ça se fait pas la veille du mariage ces trucs là ? ce que j'ai jamais compris d'ailleurs, parce que vu que ça doit finir en ultra murge, comment tu fais pour assurer au mariage le lendemain ?

ps : mention spéciale pour le titre du topic

Posted by Kartman on Apr-15-2009 15:09:

quote:
Originally posted by greg69
ça doit finir en ultra murge, comment tu fais pour assurer au mariage le lendemain ?

Ca se perd c'est pu fait la veille.

C'est ca qu'est fun rentrer a 6h du mat et enchainer !

Très bon film qui traite plus ou moins du sujet : Mariages avec Jean Dujardin

Posted by birante on Apr-15-2009 15:58:

Emmene le à Amsterdam y'aura le space cake de JoeHell et la tromperie de Kartman

Posted by Mister NjoY on Apr-15-2009 16:31:

Un planning qui pourrait être inétéréssant :

Saut à l'élastique le matin, pique-nique/apéro le midi, paintball l'aprem, repas barbecue le soir, puis boite jusqu'a la fermeture.

Posted by Kartman on Apr-15-2009 18:13:

quote:
Un planning qui pourrait être inétéréssant :

Saut à l'élastique le matin, pique-nique/apéro le midi, paintball l'aprem, repas barbecue le soir, puis boite jusqu'a la fermeture.

On ne saute pas avant 21h à un enterrement

Posted by matviscafcb on Apr-15-2009 18:18:

quote:
Originally posted by Kartman
On ne saute pas avant 21h à un enterrement

La lorraine est farouche ?

Posted by Insigma on Apr-16-2009 06:35:

quote:
Originally posted by maxxyme
Effectivement, mais sachant que la plupart ici (au choix) :
- ne sont pas mariés,
- n'ont pas de potes qui se sont mariés,

- ne savent même pas ce que c'est qu'une nana

sinon mdr pour le barbecue !

Posted by Hank608 on Apr-16-2009 07:17:

Ah, sinon l'année dernière j'avais été invité à la première partie d'un enterrement qui se faisait dans un parc aventure genre Accrobranche. La 2e partie c'était la tournée des bars, donc j'ai prétexté la garde de mon fils pour éviter ça.

Autour de Strasbourg on en a quelques uns, ça doit pas être le cas partout.

Par contre, en faisant ça, vaut mieux prévoir plusieurs groupes s'il y a des boulets qui ont plus fait de sport depuis 10 ans et qu'ils se lancent dans le parcours difficile, parce que ça énerve vite ceux qui ont la forme et qui doivent attendre les épaves pendant des plombes.

Pages (2): [1] 2 »