TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Idées/Conseils] Enterrement de vie
Pages (2): [1] 2 »
[Idées/Conseils] Enterrement de vie
Je suis témoin de mariage et d’ici quelques mois je vais devoir préparer un enterrement de vie de garçon.
C’est une première pour moi, j’ai déjà quelques idées mais mis à part la traditionnelle stripteaseuse qu’est ce qui est absolument à faire pendant cette soirée ?!
Activités, défis ? Si vous avez des idées, des conseils, merci 
Re: [Idées/Conseils] Enterrement de vie
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Je suis témoin de mariage et d’ici quelques mois je vais devoir préparer un enterrement de vie de garçon. C’est une première pour moi, j’ai déjà quelques idées mais mis à part la traditionnelle stripteaseuse qu’est ce qui est absolument à faire pendant cette soirée ?! Activités, défis ? Si vous avez des idées, des conseils, merci |
oui je trouve ça très laid aussi.
Par contre le ballader dans les rues de la ville dans un accoutrement ridicule - avec défis à la clé toussa -, ça c'est déjà beaucoup plus sympa...
| Originally posted by Insigma oui je trouve ça très laid aussi. Par contre le ballader dans les rues de la ville dans un accoutrement ridicule - avec défis à la clé toussa -, ça c'est déjà beaucoup plus sympa... |
Pour mon enterrement, on avait juste fait Apéro en terasse, resto puis bowling 
Parce que bon, les trucs de gros lourd où on te balade ds la rue et autres conneries, c'etait vraiment pas pour nous 
C'est bon ? On t'a bien pourri ta motivation ? 
Lol, moi qui pensais que vous alliez étaler pleins d'idées ^^
Laurent, pendant ta soirée, t'as pas eu de surprises ? On t'a fait faire des trucs particuliers ?
J'ai vu que certains le fêtaient aussi l'après-midi avec genre, saut à l'élastique.
| Originally posted by Mister NjoY Lol, moi qui pensais que vous alliez étaler pleins d'idées ^^ Laurent, pendant ta soirée, t'as pas eu de surprises ? On t'a fait faire des trucs particuliers ? J'ai vu que certains le fêtaient aussi l'après-midi avec genre, saut à l'élastique. |
J'ai participé qu'une fois à un enterrement, et le mec justement était du même avis que moi et avait tout simplement organisé un barbecue avec tous ses potes, sans jeux, sans gages.
Ça doit pas mal dépendre du style du futur marié, de son âge, et... éventuellement aussi du style de sa future femme. Et si le mec boit pas d'alcool comme moi, va le forcer à faire le con, c'est pas gagné.
sont chiants les sobres.
Nous autres, alcooliques, on sait s'amuser. 
Ben, non alcoolique ça veut pas dire sobre, loin de là 
Mais du space cake à quelqu'un qui connait pas, ça peut se finir à l'hosto si c'est mal dosé (d'ailleurs, je ferais pas le malin en racontant mon expérience...)
La personne n'est pas du genre à boire non plus bien que je pense qu'il fera un petit effort ce soir là.
Vous n'avez vraiment pas de petites idées originales histoire de passer une bonne soirée et marquer le coup ?!
| Originally posted by Mister NjoY Vous n'avez vraiment pas de petites idées originales histoire de passer une bonne soirée et marquer le coup ?! |
)
Classiquement le mari doit tromper sa future femme lors de cet enterrement ainsi il aura le reste de la vie pour conserver ce secret.
C'est pas ca le principe ?
Lol Kartman
Sinon oué j'suis en train de zieuter le net et il y a pas mal de choses.
Mais bon c'est toujours mieux de parler de ses expériences 
Effectivement, mais sachant que la plupart ici (au choix) :
- ne sont pas mariés,
- n'ont pas de potes qui se sont mariés,
- ont organisé un simple barbecue,
ça va être difficile. 
Oublie pas de nous faire part de tes décisions, que ça serve aussi aux autres.

| Originally posted by maxxyme - ont organisé un simple barbecue, |
| Originally posted by JoeHell Mais du space cake à quelqu'un qui connait pas, ça peut se finir à l'hosto si c'est mal dosé (d'ailleurs, je ferais pas le malin en racontant mon expérience...) |

| Originally posted by greg69 ça doit finir en ultra murge, comment tu fais pour assurer au mariage le lendemain ? ![]() |
Emmene le à Amsterdam y'aura le space cake de JoeHell et la tromperie de Kartman 

Un planning qui pourrait être inétéréssant :
Saut à l'élastique le matin, pique-nique/apéro le midi, paintball l'aprem, repas barbecue le soir, puis boite jusqu'a la fermeture.
| Originally posted by Mister NjoY Un planning qui pourrait être inétéréssant : Saut à l'élastique le matin, pique-nique/apéro le midi, paintball l'aprem, repas barbecue le soir, puis boite jusqu'a la fermeture. |
| Originally posted by Kartman On ne saute pas avant 21h à un enterrement |
| Originally posted by maxxyme Effectivement, mais sachant que la plupart ici (au choix) : - ne sont pas mariés, - n'ont pas de potes qui se sont mariés, |
Ah, sinon l'année dernière j'avais été invité à la première partie d'un enterrement qui se faisait dans un parc aventure genre Accrobranche. La 2e partie c'était la tournée des bars, donc j'ai prétexté la garde de mon fils pour éviter ça.
Autour de Strasbourg on en a quelques uns, ça doit pas être le cas partout.
Par contre, en faisant ça, vaut mieux prévoir plusieurs groupes s'il y a des boulets qui ont plus fait de sport depuis 10 ans et qu'ils se lancent dans le parcours difficile, parce que ça énerve vite ceux qui ont la forme et qui doivent attendre les épaves pendant des plombes.