TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carl Cox @ Queen [16/05/2009]
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Apr-16-2009 06:53:

Carl Cox @ Queen [16/05/2009]

Le plus connu des DJs d�boule au Queen !
Immanquable

Posted by anne348 on Apr-16-2009 06:59:

Super inspiration stan dis moi

Bon moi j'y serai pas, dommage... mais c'est vrai qu'en m�me temps au Queen bof quoi...

Posted by Gameboy on Apr-16-2009 06:59:

Le Queen invite du lourd en ce moment !
Un guest de la Unighted 2008 une fois par mois avant la prochaine �dition ou quoi ?

Juin, �a v� �tre Vath

Bon, des adeptes de la boite � sardine ?

Posted by greg69 on Apr-16-2009 07:06:

daniela est partante, moi moyen, j'aime toujours pas le couine

Posted by Defcon_7 on Apr-16-2009 07:13:

Arf arf j'avais oubli� que je suis pas � Paris ce week-end! Bontempi ce sera pour une autre fois!

Posted by peckan on Apr-16-2009 08:56:

non mais c'est juste que le Queen c 'est jolie et mignon mais le REX reste la meilleur boite techno de la capitale sa aurais etais plus logique de le voir au REX. Ce qui est tr�s dr�le c'est que Carl disais je cite : je ne mixerais que au rex quand je serais a paris c'est la meilleur boite de paris , dans une interview sur trax mag , comme quoi y a que les cons qui change pas d'avis

Posted by Atton Tray on Apr-16-2009 08:56:

Carl Cox, c'est cool! Un queen super blind�, ca l'est moins........

Posted by Hank608 on Apr-16-2009 09:07:

Vous avez qu'� tirer quelques coups de fusil dans la foule, �a vide bien les floors de Carl Cox

Posted by greg69 on Apr-16-2009 09:12:

quote:
Originally posted by JoeHell
Vous avez qu'� tirer quelques coups de fusil dans la foule, �a vide bien les floors de Carl Cox

pour r�pondre au d�but de pol�mique sur l'autre topic :

le rex a de quoi accueillir carl cox, il l'a d�j� fait et � une �poque o� il �tait bien plus populaire que maintenant

et OUI le rex est plus appropri� que le couine pour le recevoir

donc effectivement �a m�rite discussion, �a veut pas forc�ment dire frustr� de la vie ou jamais content de soulever un �l�ment qui fait t�che dans ces 3 mots : carl cox @ couine (ceux qui n'ont pas trouv� lequel peuvent m'envoyer un pm )

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-16-2009 09:36:

sans moi, j'suis vaccin�e du queen mode sardine ET (surtout) des renards uber relou de c'te boite pour un bout de temps l�, faudra vraiment un DJ dont j'suis uber fan pr me motiver. Et c'est pas l'cas.

Posted by Insigma on Apr-16-2009 09:44:

quote:
Originally posted by anne348
Super inspiration stan dis moi

je vais � l'essentiel

bon b� si personne y va alors... lol

Posted by matviscafcb on Apr-16-2009 10:10:

Ca m'aurai int�ress� mais c'est le soir de Richie Hawtin @ Inox donc pas moyen que je rate �a, dommage.

Apres le d�bat Queen/Rex c'est clair que la populace et l'�tat d'esprit est mieux au Rex mais d'apres moi le mec qui aime vraiment la Techno et qui donc a plus ou moins �t� berc� et influenc� par Cox il fait l'effort de changer de cremerie.

Perso y'a quelques djs tu me dit qu'ils sont book�s dans la cave d'un vendeur de fruits et legumes je me deplace quand meme

Posted by d&b on Apr-16-2009 10:11:

vous plaignez pas �a aurait pu �tre pire, s'il avait �t� sur la piste au lieu d'en cabine y'aurait encore moins de place

Posted by peckan on Apr-16-2009 10:28:

Drunk

quote:
Originally posted by d&b
vous plaignez pas �a aurait pu �tre pire, s'il avait �t� sur la piste au lieu d'en cabine y'aurait encore moins de place

+1

Posted by birante on Apr-16-2009 10:49:

beh dans une cave on est tous partant je pense l�.

Posted by greg69 on Apr-16-2009 11:49:

ouais �a le fais

@d&b :

Posted by maxxyme on Apr-16-2009 11:56:

quote:
Originally posted by greg69
le rex a de quoi accueillir carl cox, il l'a d�j� fait et � une �poque o� il �tait bien plus populaire que maintenant

et OUI le rex est plus appropri� que le couine pour le recevoir

Euh niveau mentalit� oui, niveau capacit�, je suis pas s�r que ce soit vraiment sup�rieur...

Posted by peckan on Apr-16-2009 12:43:

le rex peut accueillir 800 personne 1000 entass� mais c 'est plus pour moi une question de public le queen va accueillir des petit jeune et des mec rempli de fric qui pour eu la musique techno n'est qu'un mot parmi d'autre et surtout Carl Cox est un MOT ET UN NOM QUI VEND , alors q'au rex il y a un vrai public et un �tat d'esprit en comparaison au tranceux ils auront du mal a bouger leur cul au queen (belle boite mais commercial) de peur de ce faire refouler de ce faire chier a bien s'habiller etc.... En m�me temps ok y a pas de trance au Queen mais les gens vienne , normal c 'est la seul sur Paris avec les bains douche .
je vous pr�pare des petite soir�es trance sur la capital mais sa c'est pas pour tout de suite mais c'est en r�alisation .

Posted by Kartman on Apr-16-2009 12:46:

Il ferait mieux de venir au Circus

Posted by KLH on Apr-16-2009 16:02:

Moi �a me convient tout � fait, j'adore le Queen, lorsqu'il y a un grand DJ ya pleins de petits culs � chopper. J'y connais rien � la zique et je m'en fous, du moment que je suis saoul avec mes potes et que je fais mon beau gosse sur le podium.

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-16-2009 16:14:

quote:
Originally posted by KLH
Moi �a me convient tout � fait, j'adore le Queen, lorsqu'il y a un grand DJ ya pleins de petits culs � chopper. J'y connais rien � la zique et je m'en fous, du moment que je suis saoul avec mes potes et que je fais mon beau gosse sur le podium.

Une seule des deux phrases est vraie, on dira pas laquelle histoire de.

Posted by maxxyme on Apr-17-2009 10:42:

quote:
Originally posted by KLH
Moi �a me convient tout � fait, j'adore le Queen, lorsqu'il y a un grand DJ ya pleins de petits culs � chopper.

Eh ben voil� on l'a notre renard...

Posted by gomez92 on Apr-28-2009 20:10:

Le flyer de la soir�e :

+ Le lien pour la pr�vente

http://www.fnacspectacles.com/place...1R-DD-FJH2R-KPE

Posted by matviscafcb on Apr-28-2009 20:11:

Y'a Tom Pooks aussi c'est bon �a ! si il fait le warm up il va vous chauffer comme il faut

Posted by Insigma on Apr-28-2009 20:21:

Putain ske j'allais dire.
Me souviens qu'il �tait venu une fois au Traxx � Rouen.
Ouh pur�e le carnage qu'il m'avait mis dans la t�te...

merde quand m�me elle me botte sacr�ment cette soir�e... personne n'est motiv� ? Vaness, tu tiens vraiment � faire ta course le lendemain ? Ok c'est pour la bonne cause mais Carl Cox � Paris, merde !

Pages (2): [1] 2 »