TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25-04-09] Close to... Hernan Cattaneo @ Folie's Pigalle, Paris (FR)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by maxxyme on Apr-21-2009 11:21:

[25-04-09] Close to... Hernan Cattaneo @ Folie's Pigalle, Paris (FR)

... tout est dans le titre

quote:
Close to... Herman Cattaneo
Soir�e Electro

Samedi 25 avril 2009 � 23:00

EN 1997 nous avions le plaisir d'accueillir Hernan au Folies Pigalle pour sa premi�re date en dehors d'Argentine.
12 ans plus tard, il est devenu l'un des plus grands djs du monde, et est de retour au Folies.....

HERNAN CATTANEO (www.hernancattaneo.com) - (www.myspace.com/hernancattaneo)

KIMO (www.myspace.com/kimoxygen)

STEPHAN (www.myspace.com/stephansgroove)

Horaires : 23h - 06am
Tarifs : 15 Euros- 12 Euros avec flyer
Infoline : 33(0)148785525

http://www.lefoliespigalle.com/
http://www.lemonsound.com/agenda/22...N-CATTANEO.html

Pr�ventes Digitick: 10� + frais (= 11,70�)
http://www.digitick.com/close-to-he...1-ri248959.html

Before (tbc - si qqn se d�voue )
maxxyme (tbc)

Soir�e
maxxyme

Posted by birante on Apr-21-2009 12:29:

Defcon, Anne, Stan et Atton ??? Ready??? Nan parce que j'aimerais bien voir comment il mixe quand m�me

Posted by Defcon_7 on Apr-21-2009 12:48:

quote:
Originally posted by birante
Defcon, Anne, Stan et Atton ??? Ready??? Nan parce que j'aimerais bien voir comment il mixe quand m�me

bibi je croyais que t'�tais pas l� ce week-end? et m�me si t'es l� je te rappelle qu'on va chez alex

Posted by birante on Apr-21-2009 12:56:

ah merde j'avais pas fait attention � la date. Beh non moi du coup j'ai enchain� Rotterdam-Stuttgart histoire de pas me ruiner en tgv. Samedi soir �a sera Blank and Jones en plus.

Alex et Audrey vous voulez pas f�ter le d�part de votre appart avec Blank and Jones ???

Posted by anne348 on Apr-21-2009 12:59:

quote:
Originally posted by birante

LOL ouais nous aussi

mais je peux pas, je vais au Coaster avec la Vaness

Posted by Insigma on Apr-21-2009 13:31:

et moi j'ai d�j� 2 anniv' ce soir-l�...

Posted by Atton Tray on Apr-21-2009 13:58:

Sans moi aussi, sa derniere presta live ne m'a pas convaincu du tout....

Posted by Migoa on Apr-21-2009 14:04:

En tout cas les Folies ca envoit du lourd en ce moment

Posted by matvei on Apr-21-2009 14:07:

Le 25 c'est dans 4 jours?

Il n'y avait pas l'info avant?

Posted by KLH on Apr-21-2009 14:33:

je suis tent�

Posted by chasis.fan on Apr-21-2009 20:37:

quote:
Originally posted by Migoa
En tout cas les Folies ca envoit du lourd en ce moment

Quand c'est qu'ils se mettent en mode Bains Douches fin 2008 pour le rattrapage Aly & Fila + Menno de Jong (voir Bonzai Night lol)

Posted by Migoa on Apr-21-2009 22:01:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Quand c'est qu'ils se mettent en mode Bains Douches fin 2008 pour le rattrapage Aly & Fila + Menno de Jong (voir Bonzai Night lol)

Doucement bichon, il faut deja qu'on voit � quoi il ressemble ce club avant de s'emballer ^^

Posted by matviscafcb on Apr-22-2009 00:29:

quote:
Originally posted by anne348
mais je peux pas, je vais au Coaster avec la Vaness

L'�t� revient la danse sur table aussi

Faudra quand meme qu'on voit a quoi �a ressemble ce truc un jour !

Posted by Insigma on Apr-22-2009 05:46:

Y en a pas qui sont partants pour faire l'after party plutot ?
Moi j'ai un d�m�nagement � 10h30 donc matin�e de foutue. Foutue pour foutue :

Saturday, Avril 25 - Afterparty
Deep Room / 6H -12H
Dan Ghenacia (Freak n' Chic)
Stephan (Deep Room)
Tibo'z (Deep Room)

>> Y a des pass � imprimer, entr�e gratos.

Posted by Defcon_7 on Apr-22-2009 07:39:

quote:
Originally posted by Insigma
Y en a pas qui sont partants pour faire l'after party plutot ?
Moi j'ai un d�m�nagement � 10h30 donc matin�e de foutue. Foutue pour foutue :

Saturday, Avril 25 - Afterparty
Deep Room / 6H -12H
Dan Ghenacia (Freak n' Chic)
Stephan (Deep Room)
Tibo'z (Deep Room)

>> Y a des pass � imprimer, entr�e gratos.

si c'est le samedi de 6h � 12h c'est pas une after-party mais une before tr�s en avance, moi � cette heure-l� je serai au boulot, grosse ambiance �galement et plein de lasers (enfin imprimantes lasers...)

Posted by greg69 on Apr-22-2009 08:41:

du julien des grands jours

Posted by Insigma on Apr-22-2009 08:49:

quote:
Originally posted by Defcon_7
si c'est le samedi de 6h � 12h c'est pas une after-party mais une before tr�s en avance, moi � cette heure-l� je serai au boulot, grosse ambiance �galement et plein de lasers (enfin imprimantes lasers...)

alors �a me dit pas si tu viens ?

Posted by chasis.fan on Apr-22-2009 11:16:

quote:
Originally posted by matviscafcb
L'�t� revient la danse sur table aussi

C'est un peu plus large qu'un bidon du Maassilo, apr�s plusieurs shaker c'est pr�f�rable

Posted by maxxyme on Apr-22-2009 11:16:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Posted by Tonton John on Apr-26-2009 03:13:

je ferais une review plus d�taill�e plus tard.

En tout cas:

J'ai pris cher, c'�tait apocalyptique, il m'a montr� c'�tait qui le patron...

De la techno de malade mental...

Posted by LoginZ on Apr-26-2009 16:13:

Behold, my arse.

+1 Hue !!!!!

trop dommage que ce soit un club comme celui-ci qui l'ait accueilli...

Il m�rite vraiment mieux, Mr Cattan�o.

Posted by _IDS_ on Apr-26-2009 16:35:

C'est bon �a pour son prochain Renaissance qui sort dans un mois.

Et le club alors, il est comment, les gens, le staff toussa?

Posted by KLH on Apr-26-2009 17:07:

Bon alors je me lance
Je connais le quartier comme ma poche le fr�quentant depuis des ann�es mais je n'avais jamais p�n�tr� dans cette salle.
D�but de soir�e par un repas dans un super pub sur l'avenue le tout accompagn� d'une pinte bien fra�che alors que Bordeaux m�ne d�j� 3-0

Personnel plut�t sympathique � l'entr�e, entr�e minuscule, on p�n�tre dans la salle et l� on voit que c'est"roots". Le Booth se trouve sur-�lev� au fond de la salle dans la zone VIP o� il ne sera pas possible d'y acc�der de la soir�e � moins de pr�senter un bracelet "VIP" (pour cela il suffit d'acheter � boire � 5/6). Assez chiant pour ceux qui veulent voir le Dj de pr�t.

La salle est assez petite, toute d�cor�e de rouge (canap�s compris), une grande estrade.
Le sound system est plut�t correct, rien � voir avec les Bains Douches m�me si on est loin de la qualit� sonore du Queen.

La salle mettra du temps � se remplir. Et puis surprise: on peut acc�der au balcon et l� la salle prend un tout autre charme. Beaucoup de gens y grimpent donnant une excellente ambiance � l'ensemble. Et tout le monde danse.

C�t� client�le: �clectique ("Nathalie.. est-ce que tu es pour l'�clectisme ?"), quelques Travelos. On est tr�s loin de la client�le branch�e nocturne.

C�t� zique: excellent warmup, m�lange de tech, deep-house, de pures tracks.

Hernan Cattaneo: Alors l� franchement c'est du tr�s lourd. Je ne m'attendais pas � prendre une claque pareille. C'est du Top Djing.. Techno rythm�e, parfois d'ambiance latine, des sons "spatiaux" ahurissants. C'est du pur d�lire... Ultra propre, inspir�, men�. On sent � peine les encha�nements. J'ai rarement vu �a

A voir et � revoir absolument pour les TA ouverts d'esprit

Posted by Atton Tray on Apr-26-2009 21:39:

C'est cool tout ca!

Heureusement pour vous que c'etait pas la meme inspiration que celle des Bains lors de son dernier passage...

Posted by maxxyme on Apr-27-2009 11:58:

He he...

Assez bonne soir�e, m�me si je n'ai pas �t� "bluff�" par le son...
Retour en force (!!!) au Folie's Pigalle apr�s l'avoir fr�quent�... UNE seule fois, presque QUATRE ans jour pour jour (le 30 avril 2005 - cf. http://www.morphismes.com/Logo%26Im...er/Q6-verso.jpg )

Arriv� vers minuit, je discute quelques instants avec Aur�lien le nouveau DA du lieu, qui me dit que la nouvelle �quipe va essayer de redorer le blason de ce club qui, semble-t-il, �tait tomb� bien bas ces derniers temps. Je passe l'entr�e (20 euros avec conso, comme quoi la pr�vente � +11� je sais pas trop ce qu'elle valait vraiment si on arrive t�t ), le vestiaire (2�) et puis la porte qui donne directement sur le club, que je reconnais assez rapidement.

Je tombe sur Tonton John et KLH d�j� pos�s et je fais de m�me, quand m�me un des rares clubs o� tu peux t'assoir aux tables en d�but de soir�e m�me s'il n'y a personne et sans que le staff fasse chier. Un peu plus tard je suis surpris d'apercevoir d-miurge, qui me fait signe, et un de ses potes ; je les rejoins, on discute un peu. Pendant ce temps le club se remplit doucement, avec en fond sonore un bon warm-up prog-deep-house par ??? (au choix Kimo ou Stephan), et le podium central commence � �tre pris d'assaut (sp�ciale d�dicasse � Diane - tu vas pouvoir t'y amuser, il est deux fois plus grand que ceux du Queen r�unis... ). Vers 2H d-miurge nous indique que Cattaneo est arriv�, il va donc voir s'il peut aller lui remettre une version promo de son album paru chez GU, et r�colte donc au passage un bracelet VIP, lui permettant par la suite de franchir librement la barre de sc�ne limitant l'espace VIP mais de rester dancer avec son pote et moi, qui sommes sur le podium.

Par la suite, toujours sur le podium, quelle ne fut pas ma surprise en d�couvrant LoginZ juste derri�re moi !!! Sacr� LoginZ (presque) toujours l� o� on l'attend pas !!! Je lui pr�sente rapidement d-miurge (aka The Last Atlant) qu'il f�licite chaudement pour ses r�ussites musiques. La soir�e se poursuivra tranquillement jusque vers 6H... et Cattaneo toujours aux platines !!! Mais je d�cide de quitte le club, un peu vann� et aussi un peu lass� des rythmiques Prog-Tech, les oreilles quelques peu insensibilis�es aux basses (et encore j'avais les bouchons ) mais ravi d'avoir retrouv� ce club apr�s tant de temps !! Can't wait pour Sasha avec tous les TA-Fr le 20 mai prochain !!!

quote:
Originally posted by LoginZ
trop dommage que ce soit un club comme celui-ci qui l'ait accueilli...

Il m�rite vraiment mieux, Mr Cattan�o.

T'inqui�te LoginZ, le club est parti pour essayer de changer de client�le et de r�put... Je pense que �a va bien le faire...
J'ai d'ailleurs trouv� qu'il n'y avait pas trop de client�le "toxique" en fin de compte...

quote:
Originally posted by Atton Tray
Heureusement pour vous que c'etait pas la meme inspiration que celle des Bains lors de son dernier passage...

Disons qu'on a peut-�tre une vision assez diff�rente de ce qu'il joue... c'�tait bien Progressive, mais plut�t "Tech-Tribal" je dirais... assez "sans m�lodie" comme me l'a fait remarquer d-miurge. Ca m'a pas transcend� non plus, mais j'ai plut�t bien appr�ci�.

Pages (2): [1] 2 »