TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Contenance bouteille Malibu
Pages (2): [1] 2 »
Contenance bouteille Malibu
Evaluez la contenance de cette bouteille :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...em=180353499604
identique, plus, moins ? Par rapport � une bouteille classique ?
suis pas sur que ton post soit tr�s clair pour tout le monde
a vot� moins, c'est de l'arnaque ta bouteille

edit : ah bah c'est plus compr�hensible maintenant 
Je dirai identique on dirai qu'elle est plus haute que les bouteilles normales
Fin bon de toute fa�on le malibu c'est de la merte, c'est ma kryptonite perso je gerbe a la premiere gorg�e
ah oui �a me rappelle que moi aussi tiens
les whisky malibu coca dans le car pour armin only BE m'ont �t� fatal 
Re: Contenance bouteille Malibu
Merde j'ai l'impression que c'est pas une bouteille originale, mais plut�t une "home-made"... Car il y a aussi celle-l� en vente :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...em=160334521126
Enfin, je sais pas comment ils ont r�alis� �a, mais �a doit pas �tre simple.

J'ai vot� identique!
Non c'est pas compliqu�.
Enfin du moment que tu poss�des un four de souffleur de verre
J'avais vu �a � une foire, un sculpteur sur verre qui proposait de d�former n'importe quelle bouteille qu'on lui donnait. Le plus dur est de faire refroidir tr�s doucement le verre refondu pour �viter qu'il craque. Et m�me quand �a reste en un bout, ce sera toujours un objet assez fragile.
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Non c'est pas compliqu�. Enfin du moment que tu poss�des un four de souffleur de verre J'avais vu �a � une foire, un sculpteur sur verre qui proposait de d�former n'importe quelle bouteille qu'on lui donnait. Le plus dur est de faire refroidir tr�s doucement le verre refondu pour �viter qu'il craque. Et m�me quand �a reste en un bout, ce sera toujours un objet assez fragile. |
identique pour moi
et grand je m'en OSEF grave 
J'ai un pote qui a la m�me...j'attends sa r�ponse
Je te tiens au jus
je dis plus �lev� mais pas de beaucoup, en l'�tirant il a du affiner un peu le verre et puis il l'a quand m�me pas mal allong� sans trop r�duire le diam�tre je trouve.
bon apr�s c'est vrai qu'il y a une grosse cassure comme si elle �tait caboss�e et l� on doit perdre pas mal...
mais je dis plus �lev� quand m�me 
Il font des bouteilles fantaisies pour le Pont ?
Oui, t'as qu'� en boire une en 5 minutes, et elle se d�formera toute seule.
| Originally posted by JoeHell Oui, t'as qu'� en boire une en 5 minutes, et elle se d�formera toute seule. |
J'ai eu confirmation
C'est la m�me dose
| Originally posted by JoeHell Oui, t'as qu'� en boire une en 5 minutes, et elle se d�formera toute seule. |
Pareil, on est � mon avis loin d'imaginer comment les groupes qui fabriquent et vendent ces alcools doivent se prendre la t�te (c'est tellement plus simple de faire compliqu� toussa) lorsqu'ils d�cident de sortir un produit de ce type.
Alors en plus des 30 r�unions du p�le marketing pour d�cider de �a, vous rajoutez les lois, les contr�les diverses, le risque de mauvaise pub si tromperie, etc... bref il y a quand m�me un sacr� coef de probabilit� pour que ce soit idem au packaging normal si rien n'est pr�cis� � ce sujet!
Et si il y a plus c'est de la pub masqu�e, et je pense que c'est interdit pour l'alcool!

Vot� identique (avant d'avoir lu tout le baratin au-dessus
) car vu la tronche de la bouteille, y'a pas de raison qu'ils se soient cass�s le cul � la base pour en fabriquer une de contenance diff�rente. 
Je demande des royalties sur ce poll !!!
Sinon pour l'histoire d'officielle ou pas, je pense pas qu'elle le soit, j'en ai vu aussi des mecs qui te d�forment �� tranquille...
Concernant la contenance je rapprocherai un peu de l'avis de d&b...
moi je vais mettre tout le monde d'accord: "peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse"

| Originally posted by anne348 moi je vais mettre tout le monde d'accord: "peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse" |
| Originally posted by anne348 moi je vais mettre tout le monde d'accord: "peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse" |
| Originally posted by matviscafcb Il font des bouteilles fantaisies pour le Pont ? |
Nan mais je sais que c'est pas fait pour rire j'ai remarqu� merci, ton truc il lobotomise je suis sur c'est �a qui a caus� ma perte vendredi. Et sinon avec de la san pelegrino c'est comment ? ![]()
| Originally posted by d&b des bouteilles fantaisies pour le Pont... tu crois qu'on est l� pour rigoler ? c'est s�rieux le Pont, on plaisante pas avec �a, la seule fantaisie avec, c'est l'eau |