TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE]
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE]
C'est officiel

DESCRIPTION
B2B Productions will rumble the ground under your feet again.
We gathered the best Psytrance artists of the world in one place.
They are bringing there whole legacy with them and will provide you with a unique mixture of old an new works.
Not only the ears but also the eyes will be treated with a spectacular never seen visual show.
Expect the unexpected at The Greatest Indoor Psytrance Event in the Benelux!!
LINEUP
Live in Concert
YAHEL (Phonokol rec/Israel) (A world premiere concert,with gitarist and drummer )
Live
ASTRAL PROJECTION (Trust in Trance/Israel) (one of the pioneers of the goa/psytrance,bringing old an new works)
KOXBOX (twisted records.DK)(with an exlusief oldskool set followed with his new works)
SYNSUN (phonokol/ Ukraine)(from old to new works)
FIRAGA (agitato rec/B2B.Be)
NORION (B2B/unio mystica.Be)
Special openings concert by the belgian plastics (crossover of psychedelic rock/electro)
EXTRAS
Stunning uv decorations by Nils Psyberpunk (Switserland)
Visuals by campattack.com, Light and lasershow, Market area,animations and so much more...
TICKETS
Presale: 22.5 euro
Door price: 27.5 euro
presale starts 13 juli
Ticket available on www.fnac.be
all fnac outlets (0900 00 600 (0.45 euro p/m)
LIEU
gigaswing Hasselt Kapelstraat26,shanti bazaar Jesusstraat Antwerpen
Grenslandhallen Hasselt Belgium
Website
Psy, Belchique
on signe ou ?
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Psy, Belchique on signe ou ? |
Bon de toute facon Yahel + Astral Projection = non n�gociable, pas trop le choix ^^
Je commence la liste directe :
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat

| Originally posted by chasis.fan Sur la vitre |
oh tiens Nils Psyberpunk, le gars qu'a fait la d�co du bikini test.
s'il vous fait un d�co du niveau des timegate �a peut �tre sympa
faut que je vois... enfin on a le temps 
Pr�t � mourir une deuxi�me fois l� bas
En plus je viens de voir un set oldschool de Koxbox, pfooou
22�, c'est presque donn�
Allez une petite zik pour accompagner ce thread :
http://www.youtube.com/watch?v=J3X_be-1HKQ
Je viens de capter qu'on m'avais mis sur une liste a l'insu de mon plein gr� ! Le proc�d� est barbare mais dans la mesure ou mes parents m'ont appris a dire non je serais donc de la partie
| Originally posted by chasis.fan Je commence la liste directe : Chasis.fan Anne Severnaya Pez Mat |
Originally posted by anne348 bon ben voil� voiture remplie |
| Originally posted by matviscafcb Je prends la place a cot� de la porte parce que bon la derniere fois j'avais eu le mal de Belgique |
Originally posted by anne348 bon ben voil� voiture remplie |
| Originally posted by anne348 on prendra des bassines ce coup ci |
hihi voui 
J'aurais dit canel�s moi mais si personne en veut pas la peine que je me charge (je parle au niveau bagage pour le "charge") 
on n�gociera tout �a en septembre, mais bien sur que l'on aura besoin de canel�s 
| Originally posted by matviscafcb J'aurais dit canel�s moi mais si personne en veut pas la peine que je me charge (je parle au niveau bagage pour le "charge") |
rofl OMG Yaheeeeeeeeeeeeeeel
Content d'avoir la date en avance, je pose d'embl�e un arr�t maladie pour la semaine suivante 
Oh my Gash
Si possible, je pense �tre de la partie =D
Hasselt est devenue mon p�lerinage de Belgique, cette ann�e si je le fait pour du psyzouk party !! I WANT !!
Non mais h� m'oublie pas paysan!!!
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat
Defcon (s�r de chez s�r �a se loupe pas �a!)
edit: on se refait un arr�t pizza hut pour les super pizza spicy? 
| Originally posted by Defcon_7 edit: on se refait un arr�t pizza hut pour les super pizza spicy? |
Naaaaaaaaaaaan pas de pizza Evil Activities Defcon, on va devoir devoir faire des arrets en catastrophe encore (remember le Luxembourg aussi
) ![]()
Je connais une petite station service assez sympa entre Anvers et Bruxelles 
| Originally posted by matviscafcb Je connais une petite station service assez sympa entre Anvers et Bruxelles |
| Originally posted by matviscafcb Je connais une petite station service assez sympa entre Anvers et Bruxelles |