TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by FerryTayle on May-30-2009 14:14:

Besoin d'avis pour un gros projet Trance

Voil�, dans le cadre d'une organisation d'une grosse soir�e Trance chez nous, j'aurais besoin de votre avis sur une option de line up.

La salle �tant le Zenith de Strasbourg (accord OK)

Merci de votre aide

Posted by Mister NjoY on May-30-2009 14:50:

J'ai vot� 2

Tu pourrais nous en dire un peu plus sinon ? Ou c'est trop t�t...

Posted by FerryTayle on May-30-2009 14:57:

J'ai rencontr� une boite de prod sur Strasbourg qui est pr�te � investir dans une grosse soir�e trance...

On a essay� le Zenith...et � notre surprise ils sont ok donc on va foncer. Le budget devrait �tre l�..mais on se donne 1 an pour tout pr�parer correctement !!

Posted by Hank608 on May-30-2009 15:23:

quote:
Originally posted by FerryTayle
On a essay� le Zenith...et � notre surprise ils sont ok donc on va foncer. Le budget devrait �tre l�..mais on se donne 1 an pour tout pr�parer correctement !!

Si t'as besoin de d�l�guer des trucs, je sais pas quoi, tu peux toujours demander... je peux h�berger Tiesto si y'a besoin de faire baisser les frais d'h�tel

Non mais m�me des trucs de merde genre appeler X partenaires pour des subventions, �a doit �tre bien casse-bonbons, ou faire des photocopies, ou cirer des paires de bottes aux gogo-danseuses, faire des cake sal�s ou des kougelhopfs pour le coin VIP, balayer les loges, nettoyer les chiottes... je peux difficilement descendre plus bas !

Sinon j'ai vot� 1 parce que j'ai jamais vu Above and Beyond, mais le choix 3 serait tout aussi excellent comme line-up pour moi. Je suis moins fan de Ferry Corsten.

Posted by Defcon_7 on May-30-2009 15:25:

La 2 sans aucune h�sitation, enfin tant qu'y a Corsten �a me va!

Posted by Mister NjoY on May-30-2009 15:37:

Gouryellaaaaaa

Posted by rafon3 on May-30-2009 16:22:

La 2 pour moi aussi!

Et si tu cherches une boite pour le son...

Posted by ponsshin on May-30-2009 16:37:

T'as une id�e de combien la boite de prod peut mettre? Parce qu'avec un line-up pareil et une salle pouvant accueuillir plusieurs milliers de personnes faut compter plusieurs centaines des milliers d'euros...

Posted by chasis.fan on May-30-2009 16:44:

Le 2 aussi bien s�r, tu peux pas motiver Many ?

Posted by d&b on May-30-2009 17:18:

la 2 bien �videmment

c'est quand ? je d�marre la caisse !

qui a vot� 3 ?

Posted by matviscafcb on May-30-2009 17:20:

Vot� 2 aussi Armin et le fromage anglais ne m'interressant que tres peu

Posted by Hank608 on May-30-2009 17:47:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vot� 2 aussi Armin et le fromage anglais ne m'interressant que tres peu

Il suffit de compl�ter le line-up avec Manu Le Malin, il demande dans les 1500 euros la soir�e, c'est pas autant que les squatteurs du top DJ Mag

Posted by low-R on May-30-2009 18:56:

Tain, me faire �a � moi qui habites � 20 minutes du Zenith en voiture, c'est pas bon pour mon coeur

Sinon ben idem pour moi, si t'as besoin d'�clairage ou autre tu me fais signes.

Edit : j'ai vot� 2

Posted by PyrofraG on May-30-2009 21:33:

J'ai vot� 2 �galement ; 1 an pour pr�parer le projet y'a moyen que �a fasse une super soir�e mais c'est �galement la line up la plus cher � mon avis et donc le prix des billets pour rentabiliser risque d'�tre super �lev�

Posted by birante on May-30-2009 21:36:

ai vot� 2 bien sur
bon courage

Posted by anne348 on May-30-2009 21:37:

J'ai vot� 3 bien s�r

Posted by Gameboy on May-30-2009 21:42:

@ Anne : LOL

Ai vot� 2 aussi ! La team gouryella gaaaaaaaaaa !

Posted by JLP on May-30-2009 23:03:

Es tu bien s�r de rencontrer un public cette fois?
Etant donn� tes exp�rience ta r�ponse est surement oui, mais je me demande vraiment, qui de plus qu'a la laiterie?

Qu'on rase la tete de celui qui � vot� Avb+A&b

Posted by birante on May-30-2009 23:33:

qu'on lui coupe m�me

Posted by FerryTayle on May-31-2009 00:08:

quote:
Originally posted by JLP
Etant donn� tes exp�rience ta r�ponse est surement oui, mais je me demande vraiment, qui de plus qu'a la laiterie?

Qu'on rase la tete de celui qui � vot� Avb+A&b

Avec Tiesto, aucun doute...il remplirait le Zenith toute la semaine

Posted by gomez92 on May-31-2009 02:39:

Vot� pour la seconde proposition
Armin ne m'int�resse plus du tout ^^

Posted by low-R on May-31-2009 07:47:

Bon ben il n'y a pas photo sur le line up d�sir� par les TA.

quote:
Originally posted by JLP

Je rejoins Ludo sur cette question. Avec Tiesto sur le line up tu remplis d'office. Faut pas oubli� que nos voisins allemands et Suisses risquent de d�barquer en masse.

J'extrapole un peu ma vision du truc en imaginant que la soir�e se fasse avec ce line up. Un succ�s quasi garanti pourrait faire bouger d'autres producteurs et organisateurs de soir�es et festivals dans nos contr�es. Et il ne faut pas se voiler la face, si il y a du pognon � se faire il vont sortir du bois les bougres et au final �a pourrait allumer la m�che de la bombe trance en France.

Bon courage Ludo parce que la t�che s'annonce difficile mais pas insurmontable, et comme je te l'ai dit plus haut, si t'as besoin d'un coup de main, je suis dispo

Posted by JLP on May-31-2009 08:32:

Y'a eu Tiesto au Stade, Tiesto � Disney, dans deux mois y'a AvB au Stade, la meche de la bombe trance si elle avait dut exploser ca aurait deja �t� fait.
Pour ce qui est des Suisses et des Allemands, on disait ca pr la laiterie et PITC
Oui et c'est vrai que Tiesto c'est pas cet inconnu de Morph.

Posted by d&b on May-31-2009 08:36:

bon allez le 3 tu peux te d�noncer, on te fera rien, on est pas m�chant, on voudrait juste te connaitre

sinon certes la trance n'a pas explos�, mais je dois bien avouer que Tiesto peut attirer pas mal de foule, j'ai m�me des coll�gues qui aimeraient aller le voir alors qu'ils savent m�me pas ce qu'est la trance

Posted by Thib' on May-31-2009 09:31:

A vot�!

All�ch� par le concept, j'ose esp�rer que tu sais bien ce que tu fais Ludo, j'�tais trop jeune pour la soir�e de la Laiterie mais j'ai assez suivi l'affaire pour savoir comment cela s'�tait termin�...

Je te/nous souhaite que �a r�ussisse

Pages (3): [1] 2 3 »