TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Pages (3): [1] 2 3 »
Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Voil�, dans le cadre d'une organisation d'une grosse soir�e Trance chez nous, j'aurais besoin de votre avis sur une option de line up.
La salle �tant le Zenith de Strasbourg (accord OK)
Merci de votre aide
J'ai vot� 2
Tu pourrais nous en dire un peu plus sinon ? Ou c'est trop t�t... 
J'ai rencontr� une boite de prod sur Strasbourg qui est pr�te � investir dans une grosse soir�e trance...
On a essay� le Zenith...et � notre surprise ils sont ok donc on va foncer. Le budget devrait �tre l�..mais on se donne 1 an pour tout pr�parer correctement !!
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle On a essay� le Zenith...et � notre surprise ils sont ok donc on va foncer. Le budget devrait �tre l�..mais on se donne 1 an pour tout pr�parer correctement !! |
La 2 sans aucune h�sitation, enfin tant qu'y a Corsten �a me va!
Gouryellaaaaaa 
La 2 pour moi aussi!
Et si tu cherches une boite pour le son... 
T'as une id�e de combien la boite de prod peut mettre? Parce qu'avec un line-up pareil et une salle pouvant accueuillir plusieurs milliers de personnes faut compter plusieurs centaines des milliers d'euros...
Le 2 aussi bien s�r, tu peux pas motiver Many ? 
la 2 bien �videmment
c'est quand ? je d�marre la caisse !
qui a vot� 3 ?
Vot� 2 aussi Armin et le fromage anglais ne m'interressant que tres peu
| Originally posted by matviscafcb Vot� 2 aussi Armin et le fromage anglais ne m'interressant que tres peu |
Tain, me faire �a � moi qui habites � 20 minutes du Zenith en voiture, c'est pas bon pour mon coeur
Sinon ben idem pour moi, si t'as besoin d'�clairage ou autre tu me fais signes. 
Edit : j'ai vot� 2 
J'ai vot� 2 �galement ; 1 an pour pr�parer le projet y'a moyen que �a fasse une super soir�e mais c'est �galement la line up la plus cher � mon avis et donc le prix des billets pour rentabiliser risque d'�tre super �lev�
ai vot� 2 bien sur
bon courage 
J'ai vot� 3 bien s�r 
@ Anne : LOL 
Ai vot� 2 aussi ! La team gouryella gaaaaaaaaaa !
Es tu bien s�r de rencontrer un public cette fois?
Etant donn� tes exp�rience ta r�ponse est surement oui, mais je me demande vraiment, qui de plus qu'a la laiterie?
Qu'on rase la tete de celui qui � vot� Avb+A&b
qu'on lui coupe m�me 
| Originally posted by JLP Es tu bien s�r de rencontrer un public cette fois? Etant donn� tes exp�rience ta r�ponse est surement oui, mais je me demande vraiment, qui de plus qu'a la laiterie? Qu'on rase la tete de celui qui � vot� Avb+A&b |
Vot� pour la seconde proposition 

Armin ne m'int�resse plus du tout ^^
Bon ben il n'y a pas photo sur le line up d�sir� par les TA.
| Originally posted by JLP Es tu bien s�r de rencontrer un public cette fois? |
Y'a eu Tiesto au Stade, Tiesto � Disney, dans deux mois y'a AvB au Stade, la meche de la bombe trance si elle avait dut exploser ca aurait deja �t� fait.
Pour ce qui est des Suisses et des Allemands, on disait ca pr la laiterie et PITC 
Oui et c'est vrai que Tiesto c'est pas cet inconnu de Morph.
bon allez le 3 tu peux te d�noncer, on te fera rien, on est pas m�chant, on voudrait juste te connaitre
sinon certes la trance n'a pas explos�, mais je dois bien avouer que Tiesto peut attirer pas mal de foule, j'ai m�me des coll�gues qui aimeraient aller le voir alors qu'ils savent m�me pas ce qu'est la trance
A vot�!
All�ch� par le concept, j'ose esp�rer que tu sais bien ce que tu fais Ludo, j'�tais trop jeune pour la soir�e de la Laiterie mais j'ai assez suivi l'affaire pour savoir comment cela s'�tait termin�...
Je te/nous souhaite que �a r�ussisse