TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19-09-09] Evolution, Let There Be Light @Assen, NL
Pages (2): [1] 2 »
[19-09-09] Evolution, Let There Be Light @Assen, NL
Bon bah, ennui au taff + Stan&co qui ne lisent pas le thread parties = moi poster ce thread
D'avance, d�sol�e toutes les infos que j'ai trouv� sont pour l'instant en n��rlandais. Plus d'infos � venir dans l'�t�, le post sera updat� 

��� Date / Time / location : ���
�a d�chire y'a Chuckie!!
sans moi je pr�f�re 1000x me pr�server pour une qlimax ou une q-base!
clair que �a fait bizarre le premier nom du line up 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 �a d�chire y'a Chuckie!! |
ba oui il est s�rieux
![]()
clair Chuckie �a d�chire,
il manque plus que Tony Cha Cha, Ricky Rivaro, Fedde Le Grand et Sidney Samson et l� je prenais mon billet direct

edit: et encore mieux THE MASTER OF THE MEGA DJSKILLS:
DJ JEAN!!!!!!!!!!!!!!!
craquage spotted 
M�me pas envie de savoir qui sont Rivaro et Samson
Enfin, nono mais sinon, moi l'event me tenterait bien, pour tiesto, Markus et Sied ... ca fait longtemps que je ne les ai pas vu les 3 comp�res (voire m�me pas du tout pour SVR) et puis � la limite, why not faire un WE aux NL histoire de profiter un peu vu le lieu...
| Originally posted by DianeDesEtoiles Samson |
hum ha ok, � part une track sympa, j'me rappelle pas trop, ca faisait plus musique d'ambiance id�ale pour dire bonjour � tout le monde, faire un tour aux WCs, prendre connaissance de la salle toussa toussa quoi.
Re: [19-09-09] Evolution, Let There Be Light @Assen, NL
| Originally posted by DianeDesEtoiles - Drank en catering is niet inclusief |
| Originally posted by DianeDesEtoiles hum ha ok, � part une track sympa, j'me rappelle pas trop, ca faisait plus musique d'ambiance id�ale pour dire bonjour � tout le monde, faire un tour aux WCs, prendre connaissance de la salle toussa toussa quoi. |
Re: Re: [19-09-09] Evolution, Let There Be Light @Assen, NL
| Originally posted by birante D�j� �a je pense avoir compris: Boisson non comprise. Beh putin j'esp�re me tromper car payer un VIP pour m�me pas picoler |
Originally posted by Insigma |
bin oui hin oh, c'est �a d'�tre une fille, on a une vessie ridiculement petite. 
Pour moi ce sera surement NON. Ts�.. une rando de pr�vue... |
Anniv du zor + soir�e Totally Trance le meme soir dans le 54
Infos � venir 
ah vi �a c'est quand m�me autre chose comme soir�e.
par contre Ozcan je me demande ce qu'il donne en mixe, s'il joue du m�me style que ses prods �a doit �tre pas mal
| Originally posted by Defcon_7 le gars qui a fait le warm-up electro-pouet de Full On Ferry |
| Originally posted by Kartman Anniv du zor + soir�e Totally Trance le meme soir dans le 54 |
]
Tu peut prevoir une bassine pour la fin de soir�e de Greggy aussi je pense
| Originally posted by Kartman Anniv du zor + soir�e Totally Trance le meme soir dans le 54 Infos � venir |
| Originally posted by anne348 roooo on note |
| Originally posted by chasis.fan Oh oui tu peux |
allez hop, renommage de thread, changement line up & flyer
| Originally posted by _greggy_ allez hop, renommage de thread, changement line up & flyer |
| Originally posted by DianeDesEtoiles pcp |