TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)
Pages (2): [1] 2 »
L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)
Salut !
Anciennement le Night Ã_ la zac d'augny de Metz l'Ozone ouvert depuis peu qui propose un son trance/electro vous ont avez entendu parler ?
Re: L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)
| quote: |
| Originally posted by fanatic Salut ! Anciennement le Night Ã_ la zac d'augny de Metz l'Ozone ouvert depuis peu qui propose un son trance/electro vous ont avez entendu parler ? |
| Originally posted by DJ XaeR0 je suis dj et s'ils passent de la trance ça m'intéresse, pourquoi pas mixer là-bas quand je serai prêt ![]() vous me verrez sans doute une fois alors ^^ |
http://lo-zone-club.over-blog.com
Ok, il y a "trance" dans le titre mais bon faut voir, la boite est ouverte depuis le 13 juin et je n'ai pas encore eu d'échos.
A suivre...
J'irais faire un tour lundi 13 après le feu d'artifice du plan d'eau.. Si j'imprime le fly ces entrée gratuite donc autant profité

| Originally posted by Defcon_7 Tu sais mon coco des djs qui mixent trance et qui seraient prêt à jouer dans un club on est une bonne quinzaine sur ce site... Mais les clubs c'est pas le pays de Cady (Kandi ? |
| Originally posted by Defcon_7 Tu sais mon coco des djs qui mixent trance et qui seraient prêt à jouer dans un club on est une bonne quinzaine sur ce site... Mais les clubs c'est pas le pays de Cady (Kandi ? |
| Originally posted by DJ XaeR0 je suis d'accord, j'ai trop d'espérances. |
| Originally posted by FerryTayle Chaque chose en son temps, la gloire et le succès ca vient pas du jour au lendemain... |
| Originally posted by ponsshin Et si tu fais ça pour la gloire, la reconnaissance, le succés, l'argent ou les filles tu peux arrêter de suite. |
| Originally posted by FerryTayle Chaque chose en son temps, la gloire et le succès ca vient pas du jour au lendemain...il faut bosser tous les jours, faire des sacrifices et des concessions...et en plus on a juste un handicape majeur !!! On est en France. Il faut faire ses preuves chaque jour et jamais relâcher. Tu te fais oublier et c'est bon...t'es bon pour galérer pour te remettre au devant de la scène Je parle en connaissance de cause...Là où j'en suis aujourd'hui m'a couté bcp sur beaucoup de plans !!! Mais je ne le regrette pas forcement A méditer Bon courage |
Non je confirme ca joue trance.
Fin facon Circus quoi
Je vous CR ca ce soir j'y étais avant hier soir et j'y suis allé 3 ou 4 fois avant 
oui donc si c'est façon Circus c'est bien.
ça commence presque calme et ça finit en tabassant les passants quoi
Bon tu mets pas 10 ans pour y mixer cette fois Kartman, je veux un set de folie comme au C la derniere fois 
Le mix à priori c'est en cours de discussion je pense ca devrait se faire 
Pour ce qui est de la folie ca sera pas comme au C vu que je suis le premier à dire qu'y en a ras le bol du remember.
Niveau boite c'est un très joli club de taille moyenne avec une bonne sono et une déco très sympa.
Nivau sons bah ca joue trance remember comme on en entend partout dans l'est et c'est ca qui va falloir changer.
Fréquentation en hausse c'est bon signe 
Tracks jouées ce lundi :
Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond Remix)
Rank 1 - Awakening
Embargo - Embargo
Embargo - Hysterie
Appolo - Dance (Dub)
Mauro Picotto - Komodo
Daft Punk - Rolling & Scratching
Tomcraft - Loneliness
Rank 1 - LED There Be Light
Galleon - So I Begin
Kaycee - Millenium Strings
Tiesto - Traffic
| Originally posted by Kartman Pour ce qui est de la folie ca sera pas comme au C vu que je suis le premier à dire qu'y en a ras le bol du remember. |
).
Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ?
:mode JayCee Dusse on:
Ah ben là j'ai une ouverture.
/JCD ta g...
Jvais demander ce que ça coûterait pour le club du genre une fois par mois.
Au fait, en novembre je deviens résident dans un club belge.
| Originally posted by Kartman Tracks jouées ce lundi : Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond Remix) Rank 1 - Awakening Embargo - Embargo Embargo - Hysterie Appolo - Dance (Dub) Mauro Picotto - Komodo Daft Punk - Rolling & Scratching Tomcraft - Loneliness Rank 1 - LED There Be Light Galleon - So I Begin Kaycee - Millenium Strings Tiesto - Traffic |
| Originally posted by fanatic Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ? |
| Originally posted by Kartman Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées |
| Originally posted by d&b un motocross ? |

D'ailleurs pour tous ceux qui ont Lio en ami facebook vous la trouverez dans ces amis
D ailleurs vous allez bientot recevoir une invitation à un évènement au Motocross.
Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser 
Si y'a des mazda je signe