TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by fanatic on Jul-10-2009 15:26:

L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)

Salut !

Anciennement le Night Ã_ la zac d'augny de Metz l'Ozone ouvert depuis peu qui propose un son trance/electro vous ont avez entendu parler ?

Posted by chasis.fan on Jul-11-2009 02:01:

Re: L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)

quote:
Originally posted by fanatic
Salut !

Anciennement le Night Ã_ la zac d'augny de Metz l'Ozone ouvert depuis peu qui propose un son trance/electro vous ont avez entendu parler ?

Kartman au rapport

Posted by Defcon_7 on Jul-11-2009 07:08:

quote:
Originally posted by DJ XaeR0
je suis dj et s'ils passent de la trance ça m'intéresse, pourquoi pas mixer là-bas quand je serai prêt
vous me verrez sans doute une fois alors ^^

Tu sais mon coco des djs qui mixent trance et qui seraient prêt à jouer dans un club on est une bonne quinzaine sur ce site... Mais les clubs c'est pas le pays de Cady (Kandi ? ) c'est pas parce que tu sais mixer que toutes les portes te seront ouvertes sinon on serait déjà tous résidents...

Posted by low-R on Jul-11-2009 07:24:

http://lo-zone-club.over-blog.com

Ok, il y a "trance" dans le titre mais bon faut voir, la boite est ouverte depuis le 13 juin et je n'ai pas encore eu d'échos.

A suivre...

Posted by fanatic on Jul-11-2009 09:59:

J'irais faire un tour lundi 13 après le feu d'artifice du plan d'eau.. Si j'imprime le fly ces entrée gratuite donc autant profité

Posted by FerryTayle on Jul-11-2009 11:17:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu sais mon coco des djs qui mixent trance et qui seraient prêt à jouer dans un club on est une bonne quinzaine sur ce site... Mais les clubs c'est pas le pays de Cady (Kandi ? ) c'est pas parce que tu sais mixer que toutes les portes te seront ouvertes sinon on serait déjà tous résidents...

+608

Posted by DJ XaeR0 on Jul-11-2009 12:50:

quote:
Originally posted by Defcon_7

je suis d'accord, j'ai trop d'espérances.

Posted by FerryTayle on Jul-11-2009 17:28:

quote:
Originally posted by DJ XaeR0
je suis d'accord, j'ai trop d'espérances.

Chaque chose en son temps, la gloire et le succès ca vient pas du jour au lendemain...il faut bosser tous les jours, faire des sacrifices et des concessions...et en plus on a juste un handicape majeur !!! On est en France.

Il faut faire ses preuves chaque jour et jamais relâcher. Tu te fais oublier et c'est bon...t'es bon pour galérer pour te remettre au devant de la scène

Je parle en connaissance de cause...Là où j'en suis aujourd'hui m'a couté bcp sur beaucoup de plans !!! Mais je ne le regrette pas forcement

A méditer

Bon courage

Posted by ponsshin on Jul-11-2009 18:24:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Chaque chose en son temps, la gloire et le succès ca vient pas du jour au lendemain...

Et si tu fais ça pour la gloire, la reconnaissance, le succés, l'argent ou les filles tu peux arrêter de suite.

Posted by FerryTayle on Jul-11-2009 19:07:

quote:
Originally posted by ponsshin
Et si tu fais ça pour la gloire, la reconnaissance, le succés, l'argent ou les filles tu peux arrêter de suite.

J'avais oublié de confirmer ça aussi

Posted by DJ XaeR0 on Jul-12-2009 01:29:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Chaque chose en son temps, la gloire et le succès ca vient pas du jour au lendemain...il faut bosser tous les jours, faire des sacrifices et des concessions...et en plus on a juste un handicape majeur !!! On est en France.

Il faut faire ses preuves chaque jour et jamais relâcher. Tu te fais oublier et c'est bon...t'es bon pour galérer pour te remettre au devant de la scène

Je parle en connaissance de cause...Là où j'en suis aujourd'hui m'a couté bcp sur beaucoup de plans !!! Mais je ne le regrette pas forcement

A méditer

Bon courage

je fais ça pour le plaisir car je trouve que la trance ça déchire, en tout cas je te remercie vraiment, et je suis totalement d'accord avec toi, c'est clair qu'il y a du boulot à faire mais je m'investis à fond dedans et j'espère qu'un jour la trance sera connue en france aussi
bref, en tout cas, j'y travaille, on y travaille tous...

Posted by Kartman on Jul-15-2009 09:33:

Non je confirme ca joue trance.

Fin facon Circus quoi

Je vous CR ca ce soir j'y étais avant hier soir et j'y suis allé 3 ou 4 fois avant

Posted by d&b on Jul-15-2009 10:46:

oui donc si c'est façon Circus c'est bien.
ça commence presque calme et ça finit en tabassant les passants quoi

Posted by chasis.fan on Jul-15-2009 11:46:

Bon tu mets pas 10 ans pour y mixer cette fois Kartman, je veux un set de folie comme au C la derniere fois

Posted by Kartman on Jul-15-2009 21:38:

Le mix à priori c'est en cours de discussion je pense ca devrait se faire

Pour ce qui est de la folie ca sera pas comme au C vu que je suis le premier à dire qu'y en a ras le bol du remember.

Niveau boite c'est un très joli club de taille moyenne avec une bonne sono et une déco très sympa.

Nivau sons bah ca joue trance remember comme on en entend partout dans l'est et c'est ca qui va falloir changer.

Fréquentation en hausse c'est bon signe

Tracks jouées ce lundi :

Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond Remix)
Rank 1 - Awakening
Embargo - Embargo
Embargo - Hysterie
Appolo - Dance (Dub)
Mauro Picotto - Komodo
Daft Punk - Rolling & Scratching
Tomcraft - Loneliness
Rank 1 - LED There Be Light
Galleon - So I Begin
Kaycee - Millenium Strings
Tiesto - Traffic

Posted by chasis.fan on Jul-15-2009 23:10:

quote:
Originally posted by Kartman
Pour ce qui est de la folie ca sera pas comme au C vu que je suis le premier à dire qu'y en a ras le bol du remember.

Je te fais aussi confiance sur du récent pour passer des tracks dans la lignée de the last bastion & co, c'est meme moins evident que des classic où les veillles track qui sont restées en tete font toujours leur petit effet aupres du plus grand nombre, le probleme est que sur le recent les sous genre créent des affinités différentes (entre les royal canin addict et les afficionado de Chagal par exemple ).

Posted by fanatic on Jul-20-2009 00:05:

Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ?

Posted by Lolo on Jul-21-2009 15:42:

:mode JayCee Dusse on:

Ah ben là j'ai une ouverture.

/JCD ta g...

Jvais demander ce que ça coûterait pour le club du genre une fois par mois.

Au fait, en novembre je deviens résident dans un club belge.

Posted by Gameboy on Jul-21-2009 16:17:

quote:

Tracks jouées ce lundi :

Dido - Sand In My Shoes (Above & Beyond Remix)
Rank 1 - Awakening
Embargo - Embargo
Embargo - Hysterie
Appolo - Dance (Dub)
Mauro Picotto - Komodo
Daft Punk - Rolling & Scratching
Tomcraft - Loneliness
Rank 1 - LED There Be Light
Galleon - So I Begin
Kaycee - Millenium Strings
Tiesto - Traffic

OMFG !!!!!

I Die...

Posted by Kartman on Jul-22-2009 12:34:

quote:
Originally posted by fanatic
Je ne suis pas encore aller à l'Ozone mais très prochainement sa dit à quelqu'un du coin de Metz de venir avec ?

Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées

Posted by d&b on Jul-22-2009 14:14:

quote:
Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées

genre ?

un motocross ?

Posted by chasis.fan on Jul-22-2009 18:59:

quote:
Originally posted by d&b
un motocross ?

Pour reconnaitre Charlotte au prochain Motocross

http://motoclubfrouard.spreadshirt.net

Posted by birante on Jul-22-2009 19:47:

Posted by Kartman on Jul-22-2009 22:28:

D'ailleurs pour tous ceux qui ont Lio en ami facebook vous la trouverez dans ces amis

D ailleurs vous allez bientot recevoir une invitation à un évènement au Motocross.

Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser

Posted by matviscafcb on Jul-22-2009 23:30:

Si y'a des mazda je signe

Pages (2): [1] 2 »