TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeux online...
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Jeux online...
Vous en connaissez ?
Moi je connais que FONDATION .
Faut g�rer ses plan�tes, en conqu�rir d' autres, g�rer ses stocks de nourriture de mat�riel...Vachement bien !
J' ai pu y participer � l' �poque o� c' �tait gratuit mais depuis le d�but de l' ann�e, je crois, c' est payant...
Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB
C marrant...SI y en a qui veulent me d�fier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle".
Si vous en connaissez d' autres ?
je jouais avant aux jeux Yahoo (billard, mah-jonh) - avec Lytchix de temps en temps - L� j'attends le patch pour pouvoir jouer � Heroes 4 online.
Sinon je connais pas tes jeux ...
Moi j'aime bien les ptits jeux en Flash.
Yen a partout et ils sont assez fun d'habitude 
en parlant de jeux en flash moi en ce moment je joue a cuila :
http://fire.he.net/~sonarr/sonarchallenge.html
D'ailleur on peux me voir dans les hi-score avec 293 points 
Ah ouais les jeux en flash, ca y va...
JAVELOT !
PING-PONG le plus petit du monde
Re: Jeux online...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Vous en connaissez ? Moi je connais que FONDATION . Faut g�rer ses plan�tes, en conqu�rir d' autres, g�rer ses stocks de nourriture de mat�riel...Vachement bien ! J' ai pu y participer � l' �poque o� c' �tait gratuit mais depuis le d�but de l' ann�e, je crois, c' est payant... |

Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB C marrant...SI y en a qui veulent me d�fier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle". Si vous en connaissez d' autres ? |
Ouaip g �t� d�fi� au Fight club ya qques temps (et g perdu comme une merde!)
Je viens d'envoyer un d�fi � Lytchix, pr les autres mon mail c'est [email protected] ! 
Re: Re: Jeux online...
| Originally posted by Lytchix Ca m'a pas l'air mal du tout ce jeu, je viens de m'inscrire aujourd'hui! J'ai d�j� fait une alliance! ![]() Ok on va se fighter aussi, donnes moi ton adresse! |
Re: Re: Re: Jeux online...
| Originally posted by stanymi Y a du p�tage de gueule dans l' [email protected] |
Bon bah j' ai gagn� contre Lytchix mais...foutu Shito !
LOL
A suivre...

Putain je me f� battre par tt le monde !
Bande de tricheurs 
| Originally posted by E-Trancer Putain je me f� battre par tt le monde ! Bande de tricheurs |
Ouaip c'est moi le plus fort! 
On m'a d�fi� tte la journ�e hier, alors bon ben du coup, les stats augmentent! 
Points 234 - P�pettes 9480 - Cat�gorie P�tite Frappe
Combats totaux 126 - Gagn�s 72 - Perdus 51
Et vs vos stats alors?
on parle plus de Fight Club ici plz !
Alors fondation lytchix, �a avance ???
| Originally posted by stanymi on parle plus de Fight Club ici plz ! Alors fondation lytchix, �a avance ??? |
| Originally posted by Lytchix J'en suis toujours � 4 plan�tes mais j'en ai une en vu, j'ai d�j� 60% de l'influence politique... Au fait une fois que t'es � 100% dans une plan�te, tu peux faire quoi? L'attaquer ou elle te reviens directement? |
Ben moi il me branche pas du tout ce jeu...
Enfin fo dire que j'ai jamais �t� branch� par ce genre de trus de gestion de troupes strat�gie machin
Moi non plus Shito mais je trouve celui-l� assez sympa...
Bon alors si tu y retournes pas pdt 7 jours, voici ce que tu re�ois...
Bonjour,
Vous recevez ce mail car vous etes inscrit a Fondation : Le jeu.
Vous avez ete inactif pendant 7 jours consecutifs, alors que vous etiez en cours de mission (independant).
Les joueurs inactifs pouvant perturber le jeu, nous vous avons retire la mission.
Votre compte sera automatiquement supprime si vous restez inactif pendant 5 semaines consecutives.
Pour revenir au jeu, allez sur http://www.fondationlejeu.com
votre login : stanymi
Votre mot de passe : *******
A bientot

Dis moi tu y joues toujours � ce jeu stan?
Jusqu'o� est-tu all�?
J'ai enfin conqu�ri ma premi�re plan�te et y'en a d'autres sur le feu!! 
Peux-tu me faire partager ton exp�rience du jeu? 
C mieux de d�couvrir par toi-mm, mais si tu veux des conseils, y a pas de pb...J' ai fait 3 missions fondateurs que j' ai rat�...C tr�s dur au bout d' un moment
| Originally posted by stanymi C mieux de d�couvrir par toi-mm, mais si tu veux des conseils, y a pas de pb...J' ai fait 3 missions fondateurs que j' ai rat�...C tr�s dur au bout d' un moment |
roule !!!
Ca y est! J'ai rempli ma premi�re mission et maintenant je suis Ind�pendant Niv-2 : je dois coloniser 25 plan�tes!
BTW, j'ai trouv� un autre jeu de strat�gie : CONQUEST, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est gratuit en tout cas... 
| Originally posted by Lytchix Ca y est! J'ai rempli ma premi�re mission et maintenant je suis Ind�pendant Niv-2 : je dois coloniser 25 plan�tes! BTW, j'ai trouv� un autre jeu de strat�gie : CONQUEST, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est gratuit en tout cas... |