TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Deuxième petit jeu : je veux...
Pages (2): [1] 2 »
Deuxième petit jeu : je veux...
Bon comme je suis chaud bouillant comme la braise on enchaîne avec cette 2è idée de peitit jeu qui je sens va pas mal vous plaire
Bon l'idée c'est de demander des photos ou images ou autres (tout est accepté), le 1er qui répond à la demande relance par une nouvelle demande propre à lui et ainsi de suite (je sais pas si je suis bien clair là
).
Par exemple, là les demandes qui me viendraient à l'esprit sont par exemple:
"je veux une photo de mat avec un t-shirt (ouais parce que sans c'est trop simple
)"
"je veux une photo d'un âne bourré au mojito"
"je veux une photo de stan en caleçon avec un aspirateur"
"je veux une photo de josé bové sans moustache"
bref...
je commence donc
"Je veux une photo de groupe de ta en event où tout le monde est sobre"
Bon j'ai la photo mais pas encore l'idée ....

Edit : Photo prise à Luminosity@BeachParty 2008 
Je veux une photo de TA qui se baignent dans la mer du Nord (je sais pas très original mais je n'ai pas de photo de ça et j'en veux une
)
Re: Deuxième petit jeu : je veux...
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 "Je veux une photo de groupe de ta en event où tout le monde est sobre" |
Re: Re: Deuxième petit jeu : je veux...
| Originally posted by Insigma Et non, on ne ressort pas aspirator man !! |
Re: Re: Deuxième petit jeu : je veux...
| Originally posted by Insigma ah ouais tu commences avec du costaud là. Pas facile ! |
| Originally posted by PyrofraG Je veux une photo de TA qui se baignent dans la mer du Nord (je sais pas très original mais je n'ai pas de photo de ça et j'en veux une ) |

Easy game
Moi je veux la photo d'un dj international avec un panneau apwal
Si vous avez pas d'idées demandez les photos du fameux calendrier 
| Originally posted by Kymance Si vous avez pas d'idées demandez les photos du fameux calendrier |
| Originally posted by matviscafcb Moi je veux la photo d'un dj international avec un panneau apwal |

) 
| Originally posted by severnayaprods Personne de chaud pour un calendar où on cache notre intimité avec des bouteilles de Abware? |

JE veux une photo du plocplocage de la loutremobile (y'en a eu des montrables
)
| Originally posted by DianeDesEtoiles Dans la même série la photo d'un DJ avec le panneau HOEREN (comme ça on les aura tous fait ) ![]() |

| Originally posted by anne348 euh ça va pas cacher grand chose vu qu'elles seront vides |
| Originally posted by severnayaprods Dommage qu'au Min Justice ils bloquent FB j'en ai une excellente avec Fred Baker qui comprend pas trop ce qui lui arrive |
| Originally posted by matviscafcb Allez nouveau truc a trouver le plocplocage, come on guys ! |
| Originally posted by anne348 Pb avec facebook, j'peux pas y accéder |
euh j'ai trouvé
bon j'en ai pris une où on voit pas les visages parce que bon

alors moi je veux bien un set de Yahel datant de 2005. Merci 
En torrent ça te va ?
J'ai un truc avec un autre toto la mais sinon c'est galere a trouver
Je ne peux pas depuis le boulot, il faut un lien avc ou pas ?
'tain les topics bilans 2009 ils vont être juste so fucking über ultimate

torrent ou lien ça me va oui 
Ptain jvous dit pas le drame le jour ou je déménage et ou je résilie mon abonnement free tous ses liens qui vont etre HS 
| Originally posted by chasis.fan Ptain jvous dit pas le drame le jour ou je déménage et ou je résilie mon abonnement free tous ses liens qui vont etre HS |
Link torrent
Je veux une photo de d&b
| Originally posted by anne348 arrête tes conneries toi, t'as pas le droit de faire ça |