TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)

Posted by Chriiis on Aug-08-2009 16:18:

[10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)

DREAM IN WHITE - - I Have a Dream

///DATE: SAMEDI 10 OCTOBRE 2009
///LIEU: MAISON DU TEMPS LIBRE - HUNDLING [Moselle, France]
///PRIX: 8� sur-place.
Ticket VIP: 25� (nombre limit�)
* Consommations incluses
* Acc�s privil�gies
* Toilettes VIP
* Bar VIP
* Espace Lounge (Repos)
* Vestiaire

///VESTIAIRE: 1� par article
///DRESSCODE: Blanc
Nous n'imposons aucun style vestimentaire, mais pour participer � la r�ussite de cette soir�e, nous vous encourageons grandement � vous v�tir de blanc, pour cela nous offrons une consommation � toute personne enti�rement v�tue de blanc.
///HORAIRES:
Ouverture: 21H
D�but: 22H
Fin: 4H
///AUTRES INFOS:
La salle dispose d'un acc�s pour les personnes � mobilit�s r�duites, ainsi que de toilettes pouvant accueillir ces personnes.
Il est interdit de fumer � l'int�rieur de la salle, une zone fumeur am�nag�e sera mise en place � l'ext�rieur.
Pour vous garer, un parking est � votre disposition devant la salle.
Si vous souhaitez organiser un d�placement en bus, contactez nous pour des tarifs pr�f�rentiels.
///LINE-UP:
Cliquez sur l'image pour plus d'informations sur le DJ

///WEBSITE:
http://www.dream-in-white.com
http://www.trance-djs.com
///CONTACT:
Par mail: [email protected]
Par MP sur le forum
Via les sites web

Posted by matviscafcb on Aug-08-2009 16:45:

Je me posais la question dans le thread des annonces de soir�es, la salle a une capacit� de combien de personnes ?

Posted by Chriiis on Aug-08-2009 16:56:

400 - 500 personnes pourront �tre accueilli
Un guest trance en France, c'est assez rare, j'esp�re qu'on aura de vrai fan !

Posted by matviscafcb on Aug-08-2009 17:04:

J'espere pour vous aussi l'initiative est a souligner

Posted by birante on Aug-09-2009 22:43:

putin Open Bar � 30 euros, y'a moyen Mat

Posted by chasis.fan on Aug-10-2009 00:40:

quote:
Originally posted by Chriiis
Un guest trance en France, c'est assez rare, j'esp�re qu'on aura de vrai fan !

H�l�s bien que faisant partie des fans de Fast Distance, c'est assez difficile de se rendre � HUNDLING par les transports et le m�me soir il y a la soir�e Trance Nation @ Hemkade (Zaandam Hollande)
J'esp�re que la soir�e attirera du monde et que d'autres soir�es se feront par la suite dans des zone plus accessibles (TGV Metz, Nancy, Strasbourg par exemple ).

Pas mal le T-Shirt I Unighted By Cathy Guetta sur la pr�sentation de DJ V1nce

Posted by Chriiis on Aug-10-2009 15:15:

Pour se rendre � Hundling c'est pas tellement compliqu�.
TGV Est jusqu'� Forbach, train jusqu'� Sarreguemines puis bus jusqu'� Hundling

Oui, �a tombe le m�me jour que la Trance Nation, mais c'est plus loin et plus cher (faut bien trouver des arguments )

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-10-2009 15:42:

moins cher, niveau transport ... c'est kiff kiff hin (en partant avec une base carte 12-25 + r�sa tr�s en avance .... sans carte 12-25 et r�sa pas trop en avance, ca reviendra bcp plus cher qu'un tarif smoove ou autre vers .be ou .nl ) Moins loin n'est jamais synonyme de moins cher. Au contraire m�me bien souvent -et h�las.

Posted by low-R on Aug-10-2009 15:45:

�a tombe �galement le m�me jour que la Sonic � B�le

Posted by Chriiis on Aug-10-2009 16:06:

Comme souvent, beaucoup (trop) de soir�e le m�me week-end.
Mais �a on ne peut l'�viter malheureusement.

Au public de d�cider ou il ira. Nous esp�rons juste que la soir�e marchera pour prouver que la musique �lectronique n'est pas morte en France.

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-10-2009 16:16:

bah "trop" ca d�pend si tu te positionnes en event national ou international, en d�finitive, nous sommes qd meme une minorit� � bouger de pays en pays pr les events comme des tar�s hin. Sur un plan international, c'est clair qu'il faut trouver LE truc qui fait la diff�rence, et aussi des facilit�s d'acc�s imo.

Apr�s, bin, faut pas esp�rer, faut "promotionner"

Posted by Chriiis on Aug-10-2009 16:26:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Apr�s, bin, faut pas esp�rer, faut "promotionner"

La promotion sera faite ! Elle a d�j� commenc� via internet et sera appuy� par une campagne d'affichage (1000 A2)

Posted by _IDS_ on Aug-10-2009 18:54:

quote:
Nous esp�rons juste que la soir�e marchera pour prouver que la musique �lectronique n'est pas morte en France.

Je ne suis pas d'accord avec �a, rien ni personne n'est mort, chang� c'est sur, mais �a ne va pas plus loin. C'est pas parce que ASOT ou TATW marcheront jamais en France qu'il n'y a pas de sc�ne musique �lectronique chez nous.

Jusqu'� preuve du contraire on a pas attendu apr�s les Hollandais pour avoir des soir�es Techno, Hardcore, Goa, House, et les clubs, raves, festivals, et artistes qui vont avec.

C'est bien de prendre l'initiative de faire votre soir�e et honn�tement bonne chance pour �a. Mais encore une fois et d�sol� de te l'apprendre peut �tre, mais si vous commencez avec un esprit "on part en guerre pour la d�fense d'un style de musique", ben vous n'y arriverez jamais et tu peux me croire par exp�rience. Parce que �a fait depuis mid 90's que j'entends des gens se plaindre de cette fa�on, sauf qu'aujourd'hui contrairement � d'autres �a n'a toujours pas boug� pour eux.

Posted by Chriiis on Aug-13-2009 17:14:

Nous faisons nos diff�rentes soir�es avec un objectif principal: S'AMUSER et que le gens S'AMUSENT. C'est bien le principe d'une soir�e de passer un bon moment, non ?

Les objectifs de l'association sont les suivants:
- De promouvoir les musiques �lectroniques sous diff�rentes formes ainsi que les DJs/producteurs de la r�gion (Grand Est).
- D�organiser des �v�nements mettant en avant la musique �lectronique ainsi que les DJs / producteurs faisant partie de l�association.
- D�organiser des voyages � des festivals ou concerts de musique �lectronique.

Pourquoi faire la guerre alors qu'on peut faire la paix ? DREAM IN WHITE � pour but de r�unir tout le monde autour de la musique �lectronique, connaisseur ou non, jeune ou vieux ... On a tous en soi quelque chose de tranceux

Posted by chasis.fan on Aug-13-2009 17:38:

Re: [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)

quote:
Ticket VIP: 25� (nombre limit�)
* Consommations incluses
* Bar VIP

Bon et entre nous les conso incluses, c'est comme l'internet illimit� des op�rateurs de t�l�phonies mobiles (restriction d'usage = pas acces a toute la carte des boissons + restriction de volume : pas plus de x verres ) ???
Parce que � ce prix la si c'est vraiment no limit

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-13-2009 17:58:

quote:
Pourquoi faire la guerre alors qu'on peut faire la paix ? DREAM IN WHITE � pour but de r�unir tout le monde autour de la musique �lectronique, connaisseur ou non, jeune ou vieux ... On a tous en soi quelque chose de tranceux

personne a parl� de guerre ni rien hin ...

J'dirais qu'on a ptetre un en soi quelques chose de tranceux, mais quelque chose de kikoolol ....

anw, +1 avec chasis, faut entendre quoi par conso illimit�e ?

Posted by Hank608 on Aug-13-2009 22:51:

J'irai plut�t � la Sonic, sans m'habiller en blanc on m'offre l'entr�e gratuite parce que je suis vieux

Posted by birante on Aug-13-2009 22:58:

quote:
Originally posted by JoeHell
J'irai plut�t � la Sonic, sans m'habiller en blanc on m'offre l'entr�e gratuite parce que je suis vieux

et l'open bar t'en a rien � carrer

Posted by Chriiis on Aug-31-2009 20:07:

Re: Re: [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)

quote:
Originally posted by chasis.fan
Bon et entre nous les conso incluses, c'est comme l'internet illimit� des op�rateurs de t�l�phonies mobiles (restriction d'usage = pas acces a toute la carte des boissons + restriction de volume : pas plus de x verres ) ???
Parce que � ce prix la si c'est vraiment no limit

Comme la loi l'interdit, l'Open Bar sera limit� � un nombreux de consommations. Vous recevrez donc 5 Tickets boissons et 1 Tickets pour une coupe de champagne. J'en vois d�j� dire ... c'est tout ?
Vos tickets boissons seront valable pour toutes les boissons aussi bien celles � 2� que celle � 3�.

D�sol� pour le temps de r�ponse, la question �tait en suspens chez nous aussi

Posted by chasis.fan on Aug-31-2009 20:29:

Re: Re: Re: [10-10-09] Dream In White @ Hundling (57)

quote:
Comme la loi l'interdit, l'Open Bar sera limit� � un nombreux de consommations. Vous recevrez donc 5 Tickets boissons et 1 Tickets pour une coupe de champagne. J'en vois d�j� dire ... c'est tout ?
Vos tickets boissons seront valable pour toutes les boissons aussi bien celles � 2� que celle � 3�.

D�sol� pour le temps de r�ponse, la question �tait en suspens chez nous aussi

3� X 5 ticket -> 15�, et pendant ce temps sur Paris, une vodka Redbull = 14/15�
Fin bon en event c'est pas donn� non plus les hard + energy drink