TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Genre de musiques trance
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Beaufix on Aug-20-2009 17:30:

Arrow Genre de musiques trance

Hello,

J'ai r�cemment d�couvert le nouveau titre de Signum:

"Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" (http://www.youtube.com/watch?v=KMEbDq57pNY).

Quel est ce genre de trance? Je cherche en fait ce style, des musiques avec des voix envoutantes, sans parole. Un peu comme des chants gr�goriens remix�s � la sauce trance .

Thanks!

Posted by _IDS_ on Aug-20-2009 17:48:

Tu veux ma r�ponse ou pas?

hmmm excusez moi --->[]

Posted by Beaufix on Aug-20-2009 17:59:

quote:
Originally posted by _IDS_
Tu veux ma r�ponse ou pas?

hmmm excusez moi --->[]

? J'ai pas suivi ton trip.

Posted by PyrofraG on Aug-20-2009 18:04:

pourquoi vouloir mettre un nom c'est de la trance point barre

Posted by Mr. D on Aug-20-2009 18:10:

Tu as Matt Darey - Eternity (Alex Morph remix) � peu pr�s dans le m�me genre.

Posted by Beaufix on Aug-20-2009 18:10:

quote:
Originally posted by PyrofraG
pourquoi vouloir mettre un nom c'est de la trance point barre

Ben disons que si je pose la question, c'est que j'attends une r�ponse qui me permettrait de trouver pareilles musiques ...

A part faire vos petits commentaires, y'en a pas un qui sait y r�pondre?

Mr. D lui a compris (Merci pour le lien).

Allez les g�nies .

Posted by Defcon_7 on Aug-20-2009 18:18:

Pas un style de trance particulier c'est de la trance point final !

Maintenant un titre du m�me genre je pense �:

Orkidea - Unity (au passage Tiesto n'a jamais remix� ce morceau faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube mais j'ai pas trouv� d'autre lien)

Posted by Beaufix on Aug-20-2009 18:20:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas un style de trance particulier c'est de la trance point final !

Maintenant un titre du m�me genre je pense �:

Orkidea - Unity (au passage Tiesto n'a jamais remix� ce morceau faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube mais j'ai pas trouv� d'autre lien)

Oui, je sais que ce n'est pas un style propre. Arr�tez de vous fixer l� dessus, je suis pas un pro.

Je voulais simplement des musiques qui lui ressemblent. Comme celle que tu as mise donc merci.

Posted by PyrofraG on Aug-20-2009 18:46:

C'est juste que le titre de ton thread n'est pas du tout bon et d'ailleur �a ne m�ritait pas un thread et que moi je n'avais pas compris que tu voulais des musiques dans le m�me genre...

D�sol� je ne peux pas �couter de musique en streaming donc je ne vais pas pouvoir t'�tre utile.

Posted by Beaufix on Aug-20-2009 19:21:

quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est juste que le titre de ton thread n'est pas du tout bon et d'ailleur �a ne m�ritait pas un thread et que moi je n'avais pas compris que tu voulais des musiques dans le m�me genre...

D�sol� je ne peux pas �couter de musique en streaming donc je ne vais pas pouvoir t'�tre utile.

Ah ouais d�sol� j'ai pas fais le titre de votre fa�on.

Qui es-tu pour dire que mon sujet ne m�ritait pas d'�tre discut�?

C'est fou ici, quand on fait pas partie de votre petite bande et qu'on lance pas un sujet soit de "protrancer", de foot, de soir�es parisiennes, ... on est de la merde.

Y'en a toujours des comme toi qui doivent faire leur int�ressant, venir montrer leur nom ici et mettre des commentaires qui n'apportent rien au thread en lui-m�me.

On dirait que quand un non-habitu� lance un sujet, quelqu'il soit, �a vous va loin. Ca me saoule pour �a ce forum.

Tu me seras utile quand tu viendras ajouter quelque chose d'int�ressant qui m�rite d'�tre �crit ici.

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-20-2009 19:26:

euh Beaufix, dans ton premier post tu demandes uniquement le nom de ce style de trance.

Certains te r�pondent que ce n'est pas un style en particulier et te filent des tracks similaires ....

L�, Pyro te dis simplement qu'il n'avait pas compris que tu demandais des titres et il te dit juste qu'il peut pas t'aider plus et tu t'enflammes oO ...

A aucun moment quelqu'un t'a mal parl� comme tu nous parle mal. Tu sembles venir ici avec plein d'a priori sur nous, et plut�t n�gatif alors respire, p�te un coup, r��coute la track qui te fait kiffer, smile et reviens vers nous, tu verra, on est pas m�chants ... sauf qd on commence � nous insulter l�, faut pas pousser m�m� dans les orties, un peu de respect ca n'a jamais tu� personne

Posted by Eddy on Aug-20-2009 19:33:

Insipide.

Posted by Beaufix on Aug-20-2009 19:34:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
euh Beaufix, dans ton premier post tu demandes uniquement le nom de ce style de trance.

Certains te r�pondent que ce n'est pas un style en particulier et te filent des tracks similaires ....

L�, Pyro te dis simplement qu'il n'avait pas compris que tu demandais des titres et il te dit juste qu'il peut pas t'aider plus et tu t'enflammes oO ...

A aucun moment quelqu'un t'a mal parl� comme tu nous parle mal. Tu sembles venir ici avec plein d'a priori sur nous, et plut�t n�gatif alors respire, p�te un coup, r��coute la track qui te fait kiffer, smile et reviens vers nous, tu verra, on est pas m�chants ... sauf qd on commence � nous insulter l�, faut pas pousser m�m� dans les orties, un peu de respect ca n'a jamais tu� personne

Je vous trouve plutot sec, c'est tout.

J'insulte pas, je n'en vois aucune d'ailleurs.

Je demande juste que, pour une fois, que celui qui �crive me dise quelque chose qui apporte quelque chose, pas son opinion propre.

D�sol� pour ceux qui le prennent mal.

Posted by PyrofraG on Aug-20-2009 19:36:

quote:
Qui es-tu pour dire que mon sujet ne m�ritait pas d'�tre discut�?

Parce que tu ne lances pas de sujet mais tu poses une question monsieur et tu as le bullshit thread pour �a, si tout le monde cr�� un thread d�s qu'il a une question �a devient un bordel sans nom.

Je ne r�ponds m�me pas � la tenue de tes propos alors que tu ne me connais pas et que je m'�tais excus� mais soit dit en passant je pr�f�re �tre ceux qui "viennent montrer leur nom ici " faudra que j'essaie de m'en souvenir de celle l�

Edit : Nous on te dit juste que tu avais soit le bullshit thread pour �a soit le Et vous vous �coutez quoi en ce moment ?

As tu d�j� remarqu� que c'�tait dans le deuxi�me thread qu'on mettait des musiques qu'on aimait bien, il y a aussi top tunes 2009 et un autre dont j'ai perdu le nom o� on parle de musique autre que trance.

Posted by anne348 on Aug-20-2009 19:38:

Oui lis bien le post de Diane l�, c'est tout � fait �a. Ton thread est bel et bien toujours en place, les gens te r�pondent correctement et m�me te filent des liens, que veux-tu de plus?

Tu sais, �a ne m�ne pas tr�s loin d'�tre agressif comme �a, et comme je dis souvent, si tu ne nous aimes pas a priori, alors ne viens pas nous cotoyer. Mais si tu viens, alors prends nous comme on est.

Merci

Posted by Beaufix on Aug-20-2009 19:40:

quote:
Originally posted by anne348
Oui lis bien le post de Diane l�, c'est tout � fait �a. Ton thread est bel et bien toujours en place, les gens te r�pondent correctement et m�me te filent des liens, que veux-tu de plus?

Tu sais, �a ne m�ne pas tr�s loin d'�tre agressif comme �a, et comme je dis souvent, si tu ne nous aimes pas a priori, alors ne viens pas nous cotoyer. Mais si tu viens, alors prends nous comme on est.

Merci

Hey les gars, je fais comme vous, je dis ce que je pense.

Sans aucune insulte, en �tant moi m�me un peu sec je l'avoue.

Discussion close.

Merci pour l'aide de certains.

Posted by matviscafcb on Aug-20-2009 19:41:

Vous derangez pas pour moi je viens juste pour poser mon nom sur le thread

Comme je tire rarement a blanc ( ) un petit lolcat

/thread

Posted by Beaufix on Aug-20-2009 19:44:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous derangez pas pour moi je viens juste pour poser mon nom sur le thread

Comme je tire rarement a blanc ( ) un petit lolcat

/thread

lol et on vient te parler de respect alors que t'en as un qui se fout subtilement de moi.

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-20-2009 19:44:

Pour revenir au sujet, il y a aussi dans le genre Rollerball - Albioni (Above and Beyond Opera Remix) qui fait partie d'une de mes tracks favorites...

Link qui va bien

Posted by Thib' on Aug-20-2009 19:51:

quote:
Originally posted by Beaufix
Hey les gars, je fais comme vous, je dis ce que je pense.

Sans aucune insulte, en �tant moi m�me un peu sec je l'avoue.

Discussion close.

Merci pour l'aide de certains.

La fille c'est pas trop un gars hein

Posted by low-R on Aug-20-2009 21:31:

quote:
Originally posted by severnayaprods
La fille c'est pas trop un gars hein

Ah bon ?

�taye ton propos

Posted by Migoa on Aug-20-2009 22:15:

En tout cas c'est une putain de bonne track ce "Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" !!

Que celui qui a dit que Shah faisait du fromage se d�nonce sur le champs !

Posted by Thib' on Aug-20-2009 22:26:

quote:
Originally posted by low-R
Ah bon ?

�taye ton propos

rofl

Posted by matviscafcb on Aug-20-2009 22:28:

quote:
Originally posted by Migoa

Present

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-20-2009 22:29:

quote:
Originally posted by Migoa
En tout cas c'est une putain de bonne track ce "Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" !!

Moi et re-moi, bon l�, la track elle d�pote bien mais ... c'est juste que c'est tout le temps la m�me chose ces prods au p�re Shah en solo... l� je pense qu'on doit bien remercier Signum Mais sinon, ouai, que ce soit live ou show radio ou prod... Shah, c'ets tt le temps pareil, apr�s faut aimer hin ... moi j'ai d�croch� depuis belle lurette.

Pages (2): [1] 2 »