TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Genre de musiques trance
Pages (2): [1] 2 »
Genre de musiques trance
Hello,
J'ai r�cemment d�couvert le nouveau titre de Signum:
"Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" (http://www.youtube.com/watch?v=KMEbDq57pNY).
Quel est ce genre de trance? Je cherche en fait ce style, des musiques avec des voix envoutantes, sans parole. Un peu comme des chants gr�goriens remix�s � la sauce trance
.
Thanks! 
Tu veux ma r�ponse ou pas?
hmmm excusez moi --->[]
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Tu veux ma r�ponse ou pas? hmmm excusez moi --->[] |
pourquoi vouloir mettre un nom c'est de la trance point barre

Tu as Matt Darey - Eternity (Alex Morph remix) � peu pr�s dans le m�me genre.
| Originally posted by PyrofraG pourquoi vouloir mettre un nom c'est de la trance point barre |
(Merci pour le lien).
.
Pas un style de trance particulier c'est de la trance point final !
Maintenant un titre du m�me genre je pense �:
Orkidea - Unity (au passage Tiesto n'a jamais remix� ce morceau faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube mais j'ai pas trouv� d'autre lien)
| Originally posted by Defcon_7 Pas un style de trance particulier c'est de la trance point final ! Maintenant un titre du m�me genre je pense �: Orkidea - Unity (au passage Tiesto n'a jamais remix� ce morceau faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube mais j'ai pas trouv� d'autre lien) |
C'est juste que le titre de ton thread n'est pas du tout bon et d'ailleur �a ne m�ritait pas un thread et que moi je n'avais pas compris que tu voulais des musiques dans le m�me genre...
D�sol� je ne peux pas �couter de musique en streaming donc je ne vais pas pouvoir t'�tre utile.
| Originally posted by PyrofraG C'est juste que le titre de ton thread n'est pas du tout bon et d'ailleur �a ne m�ritait pas un thread et que moi je n'avais pas compris que tu voulais des musiques dans le m�me genre... D�sol� je ne peux pas �couter de musique en streaming donc je ne vais pas pouvoir t'�tre utile. |
euh Beaufix, dans ton premier post tu demandes uniquement le nom de ce style de trance.
Certains te r�pondent que ce n'est pas un style en particulier et te filent des tracks similaires ....
L�, Pyro te dis simplement qu'il n'avait pas compris que tu demandais des titres et il te dit juste qu'il peut pas t'aider plus et tu t'enflammes oO ...
A aucun moment quelqu'un t'a mal parl� comme tu nous parle mal. Tu sembles venir ici avec plein d'a priori sur nous, et plut�t n�gatif alors respire, p�te un coup, r��coute la track qui te fait kiffer, smile et reviens vers nous, tu verra, on est pas m�chants ... sauf qd on commence � nous insulter l�, faut pas pousser m�m� dans les orties, un peu de respect ca n'a jamais tu� personne 
Insipide.
| Originally posted by DianeDesEtoiles euh Beaufix, dans ton premier post tu demandes uniquement le nom de ce style de trance. Certains te r�pondent que ce n'est pas un style en particulier et te filent des tracks similaires .... L�, Pyro te dis simplement qu'il n'avait pas compris que tu demandais des titres et il te dit juste qu'il peut pas t'aider plus et tu t'enflammes oO ... A aucun moment quelqu'un t'a mal parl� comme tu nous parle mal. Tu sembles venir ici avec plein d'a priori sur nous, et plut�t n�gatif alors respire, p�te un coup, r��coute la track qui te fait kiffer, smile et reviens vers nous, tu verra, on est pas m�chants ... sauf qd on commence � nous insulter l�, faut pas pousser m�m� dans les orties, un peu de respect ca n'a jamais tu� personne |
| Qui es-tu pour dire que mon sujet ne m�ritait pas d'�tre discut�? |

Oui lis bien le post de Diane l�, c'est tout � fait �a. Ton thread est bel et bien toujours en place, les gens te r�pondent correctement et m�me te filent des liens, que veux-tu de plus?
Tu sais, �a ne m�ne pas tr�s loin d'�tre agressif comme �a, et comme je dis souvent, si tu ne nous aimes pas a priori, alors ne viens pas nous cotoyer. Mais si tu viens, alors prends nous comme on est.
Merci 
| Originally posted by anne348 Oui lis bien le post de Diane l�, c'est tout � fait �a. Ton thread est bel et bien toujours en place, les gens te r�pondent correctement et m�me te filent des liens, que veux-tu de plus? Tu sais, �a ne m�ne pas tr�s loin d'�tre agressif comme �a, et comme je dis souvent, si tu ne nous aimes pas a priori, alors ne viens pas nous cotoyer. Mais si tu viens, alors prends nous comme on est. Merci |
Vous derangez pas pour moi je viens juste pour poser mon nom sur le thread
Comme je tire rarement a blanc (
) un petit lolcat
/thread
| Originally posted by matviscafcb Vous derangez pas pour moi je viens juste pour poser mon nom sur le thread Comme je tire rarement a blanc ( ) un petit lolcat /thread |
Pour revenir au sujet, il y a aussi dans le genre Rollerball - Albioni (Above and Beyond Opera Remix) qui fait partie d'une de mes tracks favorites... 
Link qui va bien
| Originally posted by Beaufix Hey les gars, je fais comme vous, je dis ce que je pense. Sans aucune insulte, en �tant moi m�me un peu sec je l'avoue. Discussion close. Merci pour l'aide de certains. |
| Originally posted by severnayaprods La fille c'est pas trop un gars hein |
En tout cas c'est une putain de bonne track ce "Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" !!
Que celui qui a dit que Shah faisait du fromage se d�nonce sur le champs ! 
| Originally posted by low-R Ah bon ? �taye ton propos |
| Originally posted by Migoa Que celui qui a dit que Shah faisait du fromage se d�nonce sur le champs ! |
| Originally posted by Migoa En tout cas c'est une putain de bonne track ce "Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" !! Que celui qui a dit que Shah faisait du fromage se d�nonce sur le champs ! |
Mais sinon, ouai, que ce soit live ou show radio ou prod... Shah, c'ets tt le temps pareil, apr�s faut aimer hin ... moi j'ai d�croch� depuis belle lurette.