TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Apr�s quelques doutes, finalement la date est maintenue et le d�but de line-up est annonc� !!
Je ne doute pas un instant qu'il n'y aura pas au moins 3 TA-Fr (au moins moi et chasis so far) pour faire honneur � la Lumi dc .. thread
Comme souvent, je reprends la trad de bedance de la lumi!

*** Info: ***
H�h� ^^
H�te de voir les "To be updated" (ou plutot les More to come, hein Thib
)
bon ben +2 
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan H�h� ^^ H�te de voir les "To be updated" (ou plutot les More to CUM, hein Thib ) |
ouai
bah, on trouvera bien un truc � faire apr�s .. after ou traquage de mazda en mode ploc ploc, y a l'choix 
C'est le fait que tu te rappelles de rien apres 1h qui rend la soir�e courte imo 
Nice "fyp" en passant
En esp�rant � nouveau un floor "trancesetterz" avec Sherry & co car pour l'instant � part Fijneman �a casse pas des briques...
On va essayer .. 
ah ouai un casting mondial national international...

Ah ouais 4h du mat'
Ca fait quand m�me chier d'aller aussi loin pour une soir�e qui se termine aussi t�t !
bon �a devrait pas remttre ma participation en cause mais bon je tenais � le faire savoir 
| Originally posted by Defcon_7 En esp�rant � nouveau un floor "trancesetterz" avec Sherry & co car pour l'instant � part Fijneman �a casse pas des briques... |
@ Julien : clairement
Mais bon, ce sont les horaires impos�s par la ville aux clubs alors beh, rigged quoi.
@ Thib : tkt, on va faire du lobbying, j'sais pas comment mais va falloir faire pression poru que le maintenant redevienne comme avant
Au passage, vous aimeriez voire qui, � part Sherry ?
Fred Baker
Scot Project
Darren Tate
Paul Webster
John Askew
mais surtout...
Claudia Cazacu

Suzy Solar
Lazarus
Sasha !
Non plus serieusement en trance actuelle qui me plait bien mis a part Bolier et Le Saux qui sont plus ou moins resident des Lumino j'aime bien ce que fait Marcos je sais pas si il mixe mais j'adore ces tracks. Sinon un petit Patterson m'irais tres bien aussi
EDIT : OBV Cazacu

Moi tu me sers la line up de Defcon je prend mon billet tout de suite
Pour de vrai le must pour moi serait
Fred Baker B2B Sophie Sugar
et Cazacu, Suzy Solar et sp�cial pour Greg
Vaselin Tasev

Sinon, v�, pour Sasha ou autre gros gros nom, faut quand m�me rester r�aliste, c'est pas encore ID&T post 2000 hin 
En tout cas merci des suggestions, c'est transmis, si d'autres, h�sitez pas � poster 
Bibi, Borat & Mat pres: 03.gr
Airbase et Fijneman d�j� je signe ^^
| Originally posted by DianeDesEtoiles En tout cas merci des suggestions, c'est transmis, si d'autres, h�sitez pas � poster |
| Originally posted by birante Bibi, Borat & Mat pres: 03.gr |
Si Shah ram�ne ses fesses, il y a des chances pour qu'on se pointe Flo et moi en mode weekend prolong� touriste.
Veselin Tasev ftw!
Ah tiens d'apr�s le site de la Lumi :
22-05h 
C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu sur les programmes de l'ADE, les soir�es du WE duraient jusque 05h... Great �a, 1h de plus I like 
Sinon je rajoute Randy Katana et Marc van Linden aux �ventuels noms des DJs pr�sents

y'a de biens bels suggestions l�
par contre 22h - 4h
1) �a fait que 6h de teuf ce qui est peu sachant le retard moyen de tout ta qui se respecte
2) on fait quoi � dam � 4h en plein d�cembre ?
c'est con leur obligation de fermer si t�t, �a fait plus de bourr�s / d�fonc�s dans les rues que si �a fermait � 6h et qu'ils �vacuaient directement vers les gares et autres...
� voir donc je sais pas trop atm
ps : grill� tibo ta suggestion bis 
| Originally posted by greg69 ps : grill� tibo ta suggestion bis |