TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye
[19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye

Soir�e � l'occasion du 3�me anniversaire de l'�mission Totally-Trance avec la participation de Akkros, Maron City et TXP.
Les d�riv�es plus hard de la Trance seront � l'honneur pour cette �dition, sortez vos plus belles semelles 
Sortez les brochettes aussi, tout le monde est convi� � venir profiter du barbecue attenant � la salle � partir de 18h.
Lineup :
c'est quoi ste foto de toi et z�r l� ?
c'�tait pas le 26 � la base celui l� ?
ou y'en a encore un autre? ch� plus...
nan paske �a me dirait plus que le 26, ce w-e l� je me repose, j'ai un dur mois apr�s
et c'est quoi st'histoire de code barri�re ?
| quote: |
| Originally posted by d&b c'est quoi ste foto de toi et z�r l� ? |

| Originally posted by d&b c'�tait pas le 26 � la base celui l� ? ou y'en a encore un autre? ch� plus... |
| Originally posted by d&b et c'est quoi st'histoire de code barri�re ? |
La soir�e au Zorn sera une soir�e Remember et je jouerai seul 1h30 trance.
La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.
Et y aura encore une soir�e avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.
Y a que l'embarras du choix.
Sinon oui la photo ca date d'une soir�e au planets je crois en 2006 o� on avait mix� en versus 
je pense que �a m'aurait plu, maintenant ce samedi y'a d�j� la techno parade tout �a...
| Originally posted by Kartman La soir�e au Zorn sera une soir�e Remember et je jouerai seul 1h30 trance. La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance. Et y aura encore une soir�e avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine. Y a que l'embarras du choix. Sinon oui la photo ca date d'une soir�e au planets je crois en 2006 o� on avait mix� en versus |
| Originally posted by d&b oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e |
| Originally posted by JoeHell Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous apr�s la soir�e du 9. |
| Originally posted by d&b pi comme �a je pourrai te foutre une racl� � SFIV si on a 5 mins |
une bonne soir�e dans l'ensemble, dommage pour le son pas assez fort pour flo et z�r et beaucoup trop fort pour celle qui suivait (les voisins ont du pleurer � ce moment l�
)
et pour le peu de monde aussi
enfin au moins j'ai pu voir un type encore plus lourd que mon coll�gue de boulot au niveau des mains au cul & cie (bon lui il avait l'excuse de l'alcool ) (oui y'a pas que chez france telecom qu'on a des conditions difficiles
)
et pi Val au top quoi
tu te r�veilles dans 2 3 jours c'est �a ?
ah vi Flo, j'ai pas vu de flic � la sortie, vi je sais c'est un peu tard 
| Originally posted by d&b ah vi Flo, j'ai pas vu de flic � la sortie, vi je sais c'est un peu tard |
| Originally posted by Kartman Sinon ou� comme dit andr� le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a �t� ! Bien sympa ce ptit versus. On refait la meme dans 3 semaines ! |
, l'apr�s midi on a du la pousser au 3/4 et dans la cuisine le ballon d'eau chaude commen�ait a vibrer de fa�on inqui�tante (comme la goutti�re du toit pendant la soir�e
)
| Originally posted by alkoic volume important et des medium et aigus d�vastateurs sur le set d'Insana... |
| Originally posted by alkoic PS15 Nexo. |
Ou� on n'avait plus qu'un retour ca a pas aid�
Et oui pour insana je crois c'est buenot qu'a remont� sa sono.
Pour la soir�e du 9 on m'en a parl� aussi vais aller me renseigner avant de r�server l'hotel et tout 
| Originally posted by rafon3 CQFD. Si c'est pas retaill� � mort (en plus du processeur d�di� j'entends), Nexo c'est inaudible, et je t'assure que je suis pas le seul � le penser!!! (� part pour les mecs d�j� sourds qui bossent en boite)... Sinon si c'�tait aussi fort et plein de medium aigus c'est parce que le grave porte beaucoup plus, du coup si voisins il y a ils les baissent pour pouvoir mettre fort quand m�me. R�sultat �� arrache la gueule et au final c'est beaucoup moins agr�able qu'un son un peu moins fort mais de bonne qualit�... |
| Originally posted by alkoic Je n'irai pas contre tes dires n'�tant pas tr�s cal� � ce niveau la. Mais je reste persuad� que le Nexo n'�tait pas la source du probl�me. Le lot (2xLS1200 + 2xPS15) �tait r�gl� pour rendre sur la moiti� basse du spectre. J'ai test� en poussant la Nexo seule au 3/4 l'apr�s midi et pas de probl�me de son 'per�ant'. (bon OK j'ai test� sur des ziks Hardtrance et pas Trance vocale, mais bon c'�tait quand m�me le jour et la nuit entre le test de l'apr�s midi et le set de Insan'a). On verra pour corriger �a la prochaine fois. D'ailleurs si vous avez d'autres points n�gatifs � faire ressortir (ca sentait le poulpe, etc) : go ahead, je prends note. |
oui et j'aurais pu commencer la liste � 21h00
- "oui vous pourriez baisser le son, c'est insoutenable chez nous"
- "euh... le baisser
c'est le warmup la, on est pas � la moiti� de ce qu'on veut pousser la
"
- "
"
| Originally posted by alkoic Je n'irai pas contre tes dires n'�tant pas tr�s cal� � ce niveau la. Mais je reste persuad� que le Nexo n'�tait pas la source du probl�me. Le lot (2xLS1200 + 2xPS15) �tait r�gl� pour rendre sur la moiti� basse du spectre. J'ai test� en poussant la Nexo seule au 3/4 l'apr�s midi et pas de probl�me de son 'per�ant'. (bon OK j'ai test� sur des ziks Hardtrance et pas Trance vocale, mais bon c'�tait quand m�me le jour et la nuit entre le test de l'apr�s midi et le set de Insan'a). On verra pour corriger �a la prochaine fois. D'ailleurs si vous avez d'autres points n�gatifs � faire ressortir (ca sentait le poulpe, etc) : go ahead, je prends note. |
non non rien de touch� sur le Nexo, le mec qui nous a pr�t� le matos m'a bien dit qu'il ne fallait toucher � absolument rien.
et pour les voisins je leur ai dit qu'on verrai pour baisser les "basses" (pour garder un vocabulaire accessible pour eux) mais je savais tr�s bien que le probl�me c'�tait les infra des LS1200 et que je pouvais rien y faire.
c'�tait juste pour pas avoir � dire : ah bah tant pis pour votre gueule c'est nous qu'on a la plus grosse 
http://www.youtube.com/watch?v=YfuZoWWhf1Y
http://www.youtube.com/watch?v=gPZEc_jXKLk