TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye

Posted by Kartman on Sep-13-2009 22:58:

[19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye

Soir�e � l'occasion du 3�me anniversaire de l'�mission Totally-Trance avec la participation de Akkros, Maron City et TXP.

Les d�riv�es plus hard de la Trance seront � l'honneur pour cette �dition, sortez vos plus belles semelles

Sortez les brochettes aussi, tout le monde est convi� � venir profiter du barbecue attenant � la salle � partir de 18h.

Lineup :

Tarifs :

[*]Restauration / buvette :

[/list]

Toutes les infos (code barri�re, pr�ventes, ...) sur :

http://reparty.info

Par contre je peux pas vous en dire trop plus je n'ai pas particip� � l'orga de la soir�e si vous avez des questions je me renseignerais

Posted by d&b on Sep-14-2009 10:27:

c'est quoi ste foto de toi et z�r l� ?

c'�tait pas le 26 � la base celui l� ?

ou y'en a encore un autre? ch� plus...

nan paske �a me dirait plus que le 26, ce w-e l� je me repose, j'ai un dur mois apr�s

et c'est quoi st'histoire de code barri�re ?

Posted by alkoic on Sep-14-2009 10:39:

quote:
Originally posted by d&b
c'est quoi ste foto de toi et z�r l� ?

J'ai pris ce que j'ai trouv�, � la base je voulais faire une s�ance photo avec notre photographe Joff, mais aux vues du peu de temps restant avant l'annonce de la soir�e et des agendas de chacun (sans compter les paysans qui habitent tout loin la �) c'�tait plus qu'impossible.

Sinon �a doit �tre une photo au Planet's d'il y a quelques ann�es, ils avaient encore une belle peau et pas trop �tir�e niveau du bide

quote:
Originally posted by d&b
c'�tait pas le 26 � la base celui l� ?

ou y'en a encore un autre? ch� plus...

Le 26 c'est la soir�e au Zorn : http://backoldschool.akkros.com

La c'est les 3ans de Totally Trance et les 30 de Z�R (plus les 37 d'un autre pote)

quote:
Originally posted by d&b
et c'est quoi st'histoire de code barri�re ?

La soir�e se passe sur le parc de loisirs de la For�t de Haye, parc qui est ferm� par une barri�re � partir de 21h.
Le code me sera remis samedi matin en m�me temps que les cl�s de la salle. Je transmettrai via le site Internet et la boite vocale du num�ro indiqu�.
Le mieux reste quand m�me d'arriver avant pour boire l'ap�ro et profiter du barbecue

Posted by Kartman on Sep-14-2009 21:36:

La soir�e au Zorn sera une soir�e Remember et je jouerai seul 1h30 trance.

La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.

Et y aura encore une soir�e avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.

Y a que l'embarras du choix.

Sinon oui la photo ca date d'une soir�e au planets je crois en 2006 o� on avait mix� en versus

Posted by Defcon_7 on Sep-15-2009 07:33:

je pense que �a m'aurait plu, maintenant ce samedi y'a d�j� la techno parade tout �a...

Posted by d&b on Sep-15-2009 10:24:

quote:
Originally posted by Kartman
La soir�e au Zorn sera une soir�e Remember et je jouerai seul 1h30 trance.

La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.

Et y aura encore une soir�e avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.

Y a que l'embarras du choix.

Sinon oui la photo ca date d'une soir�e au planets je crois en 2006 o� on avait mix� en versus

oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e

Posted by Hank608 on Sep-15-2009 10:39:

quote:
Originally posted by d&b
oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e

Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous apr�s la soir�e du 9.

Posted by d&b on Sep-16-2009 10:30:

quote:
Originally posted by JoeHell
Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous apr�s la soir�e du 9.

ah vi �a peut �tre une id�e, c'est sympa.

pi comme �a je pourrai te foutre une racl� � SFIV si on a 5 mins

Posted by Hank608 on Sep-16-2009 10:49:

quote:
Originally posted by d&b
pi comme �a je pourrai te foutre une racl� � SFIV si on a 5 mins

Ca c'est pas impossible, en fait l'attrait du d�but est d�j� pass�. Je retrouve pas l'esprit du 2 dans la complexit� du 4.

Et j'ai pas envie de me formater au moule du 4 juste pour arriver � un bon niveau et faire comme sur tous les forums o� ceux qui jouent bien insultent ceux qui disent qu'ils aiment pas cette version parce qu'elle est trop complexe.

C'est pas que le jeu soit trop complexe qui me d�range, mais l� je m'amuse tout simplement pas avec, �a changera pas avec la pratique, et c'est quand m�me le but principal d'un jeu. Sinon on appelle �a un sport, ou une corv�e.

Ce qui me rassure c'est que je viens d'avoir l'avis de mon pote, le master de jeux vid�os qui m'a dit que cette version l'avait tr�s vite gav�.

Je pourrais � la rigueur racheter Super SF2 Turbo HD qu'ils vendent sur le magasin en ligne, mais j'ai aussi lu qu'ils ont revu les �quilibres des joueurs. Donc m�me l� je suis pas s�r de retrouver ce que j'adorais sur Super Nintendo.

EDIT : ah zut, je suis compl�tement HS l�

Posted by d&b on Sep-20-2009 11:29:

une bonne soir�e dans l'ensemble, dommage pour le son pas assez fort pour flo et z�r et beaucoup trop fort pour celle qui suivait (les voisins ont du pleurer � ce moment l� )
et pour le peu de monde aussi

enfin au moins j'ai pu voir un type encore plus lourd que mon coll�gue de boulot au niveau des mains au cul & cie (bon lui il avait l'excuse de l'alcool ) (oui y'a pas que chez france telecom qu'on a des conditions difficiles )

et pi Val au top quoi
tu te r�veilles dans 2 3 jours c'est �a ?

ah vi Flo, j'ai pas vu de flic � la sortie, vi je sais c'est un peu tard

Posted by Kartman on Sep-20-2009 15:13:

quote:
Originally posted by d&b
ah vi Flo, j'ai pas vu de flic � la sortie, vi je sais c'est un peu tard

� 3h c'�tait alcool�mie a toutes les voitures sortant et tournant a droite (99% des voitures quoi)

Le flic m a fait flipper l'humour de gendarme quoi :

Vous avez bu ?

Oui un peu.

Ah oui le taux en effet.

C'est pas bon ?

Regardez.

Et la il me tent le truc marqu� 0.00 g

Sinon ou� comme dit andr� le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a �t� ! Bien sympa ce ptit versus.

On refait la meme dans 3 semaines !

Posted by alkoic on Sep-22-2009 07:11:

quote:
Originally posted by Kartman
Sinon ou� comme dit andr� le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a �t� ! Bien sympa ce ptit versus.

On refait la meme dans 3 semaines !

Bon le son j'ai pas trop suivi.
Je veux bien qu'il n'ait point �t� tr�s fort au d�but, pour la m�me raison que les retours �taient pourris (enfin z'aviez encore les 2 vous ou pas ?) -> les super voizins

Par contre j'ai pas cal� la raison du volume important et des medium et aigus d�vastateurs sur le set d'Insana... surement Buenot qui avait du aller tripatouiller le rack de sa sono, car ca venait visiblement pas des PS15 Nexo. Sono Nexo qui au final n'aura pas vraiment pu r�v�ler son potentiel :/
Car y'avait de quoi faire tomber le toit , l'apr�s midi on a du la pousser au 3/4 et dans la cuisine le ballon d'eau chaude commen�ait a vibrer de fa�on inqui�tante (comme la goutti�re du toit pendant la soir�e )

Pour ce qui est de la m�me dans 3 semaines, je suis pas devin mais je pense que tu vas recevoir un mail ce soir ou demain qui risque de la remettre en cause...

Posted by rafon3 on Sep-22-2009 07:36:

quote:
Originally posted by alkoic
volume important et des medium et aigus d�vastateurs sur le set d'Insana...

quote:
PS15 Nexo.

CQFD.

Si c'est pas retaill� � mort (en plus du processeur d�di� j'entends), Nexo c'est inaudible, et je t'assure que je suis pas le seul � le penser!!! (� part pour les mecs d�j� sourds qui bossent en boite)...

Sinon si c'�tait aussi fort et plein de medium aigus c'est parce que le grave porte beaucoup plus, du coup si voisins il y a ils les baissent pour pouvoir mettre fort quand m�me.

R�sultat �� arrache la gueule et au final c'est beaucoup moins agr�able qu'un son un peu moins fort mais de bonne qualit�...

Posted by Kartman on Sep-22-2009 07:46:

Ou� on n'avait plus qu'un retour ca a pas aid�

Et oui pour insana je crois c'est buenot qu'a remont� sa sono.

Pour la soir�e du 9 on m'en a parl� aussi vais aller me renseigner avant de r�server l'hotel et tout

Posted by alkoic on Sep-22-2009 10:14:

quote:
Originally posted by rafon3
CQFD.

Si c'est pas retaill� � mort (en plus du processeur d�di� j'entends), Nexo c'est inaudible, et je t'assure que je suis pas le seul � le penser!!! (� part pour les mecs d�j� sourds qui bossent en boite)...

Sinon si c'�tait aussi fort et plein de medium aigus c'est parce que le grave porte beaucoup plus, du coup si voisins il y a ils les baissent pour pouvoir mettre fort quand m�me.

R�sultat �� arrache la gueule et au final c'est beaucoup moins agr�able qu'un son un peu moins fort mais de bonne qualit�...

Je n'irai pas contre tes dires n'�tant pas tr�s cal� � ce niveau la.
Mais je reste persuad� que le Nexo n'�tait pas la source du probl�me.
Le lot (2xLS1200 + 2xPS15) �tait r�gl� pour rendre sur la moiti� basse du spectre. J'ai test� en poussant la Nexo seule au 3/4 l'apr�s midi et pas de probl�me de son 'per�ant'. (bon OK j'ai test� sur des ziks Hardtrance et pas Trance vocale, mais bon c'�tait quand m�me le jour et la nuit entre le test de l'apr�s midi et le set de Insan'a).

On verra pour corriger �a la prochaine fois.
D'ailleurs si vous avez d'autres points n�gatifs � faire ressortir (ca sentait le poulpe, etc) : go ahead, je prends note.

Posted by d&b on Sep-22-2009 10:35:

quote:
Le lot (2xLS1200 + 2xPS15) �tait r�gl� pour rendre sur la moiti� basse du spectre. J'ai test� en poussant la Nexo seule au 3/4 l'apr�s midi et pas de probl�me de son 'per�ant'. (bon OK j'ai test� sur des ziks Hardtrance et pas Trance vocale, mais bon c'�tait quand m�me le jour et la nuit entre le test de l'apr�s midi et le set de Insan'a).

D'ailleurs si vous avez d'autres points n�gatifs � faire ressortir (ca sentait le poulpe, etc) : go ahead, je prends note.

t'as demand� les points n�gatifs au voisins d'� cot� ?

nan paske je suis s�r qu'eux ils en ont pleins

Posted by alkoic on Sep-22-2009 11:09:

oui et j'aurais pu commencer la liste � 21h00

- "oui vous pourriez baisser le son, c'est insoutenable chez nous"
- "euh... le baisser c'est le warmup la, on est pas � la moiti� de ce qu'on veut pousser la "
- " "

Posted by rafon3 on Sep-22-2009 12:08:

quote:

Non mais je te parle d'en g�n�ral.
Apr�s peut �tre que dans ton cas c'�tait bien r�gl�, mais que ton pote a baiss� les caissons pour mettre plus fort sans trop g�ner les voisins.

Posted by alkoic on Sep-22-2009 12:40:

non non rien de touch� sur le Nexo, le mec qui nous a pr�t� le matos m'a bien dit qu'il ne fallait toucher � absolument rien.

et pour les voisins je leur ai dit qu'on verrai pour baisser les "basses" (pour garder un vocabulaire accessible pour eux) mais je savais tr�s bien que le probl�me c'�tait les infra des LS1200 et que je pouvais rien y faire.
c'�tait juste pour pas avoir � dire : ah bah tant pis pour votre gueule c'est nous qu'on a la plus grosse

Posted by Kartman on Sep-25-2009 15:47:

http://www.youtube.com/watch?v=YfuZoWWhf1Y

http://www.youtube.com/watch?v=gPZEc_jXKLk