TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »

Posted by djmanu on Sep-16-2009 10:37:

Tiesto's new Album: Kaleidoscope

Hello,
La sortie de chaque nouvel album de Tiesto �tant toujours un �v�nement (Elements of life datant de + de 3 ans!), j'ai d�cid� de cr�er un thread � son sujet.

Sortie 2 octobre, tracklist:

01. Kaleidoscope [ft. J�nsi] 07:36
02. Century [ft. Calvin Harris] 04:43
03. Feel It In My Bones [ft. Tegan and Sara] 04:52
04. Who Wants To Be Alone [ft. Nelly Furtado] 04:36
05. LA Ride 04:13
06. Bend It Like You Don't Care 03:23
07. Knock You Out [ft. Emily Haines] 05:07
08. Louder Than Boom 04:10
09. Surrounded by Light 02:40
10. Escape Me [ft. CC Sheffield] 04:18
11. You Are My Diamond [ft. Kianna] 04:11
12. I Will Be Here [& Sneaky Sound System] 03:26
13. I Am Strong [ft. Priscilla Ahn] 05:39
14. Here On Earth [ft. Cary Brothers] 04:56
15. Always Near 01:34
16. It's Not The Things You Say [ft. Kele Okereke] 03:15
17. Fresh Fruit 05:24

1e track dispo: http://soundcloud.com/lucidpr/tiesto-kaleidoscope

Posted by Eddy on Sep-16-2009 11:27:

Re: Tiesto's new Album: Kaleidoscope

quote:
Originally posted by djmanu
Hello,
La sortie de chaque nouvel album de Tiesto �tant toujours un �v�nement (Elements of life datant de + de 3 ans!), j'ai d�cid� de cr�er un thread � son sujet.

Tu prends de mauvaises d�cision.

Posted by Migoa on Sep-16-2009 11:43:

m�me pas envie d'�couter les tracks deja dispo...
Je sais d'avance que je serais d��u (ok c'est pas le plus bel exemple d'ouverture musicale )

Vous voulez pas renommer ce thread en thread officiel du linchage de Tiesto ? ^^

Posted by low-R on Sep-16-2009 11:47:

Ouep tu peux mettre [HS] devant le titre du thread parce que cet album est tout sauf de la trance.

quote:
08. Louder Than Boom 04:10

http://www.youtube.com/watch?v=xPbNHimE6Tg

A 2'45 nouvelle version de la musique de Tetris

Posted by greg69 on Sep-16-2009 12:13:

tiesto... tiesto...

c'est pas le mec qui fait les bandes son de disney ?

Posted by Hank608 on Sep-16-2009 12:20:

quote:
Originally posted by low-R
Ouep tu peux mettre [HS] devant le titre du thread parce que cet album est tout sauf de la trance.

A 2'45 nouvelle version de la musique de Tetris

Ah bon ? C'est pas de la trance ton lien Youtube ?

Allez, on relance la discussion sur la d�finition de la trance... je d�fends pas Tiesto sp�cialement, j'aime rarement plus de 2 tracks sur chaque album, mais j'aime bien le lien que t'as mis.

Posted by anne348 on Sep-16-2009 12:34:

Vous �tes vaches quand m�me avec djmanu qui fait un thread ma foi pile-poil en ligne avec notre forum, j'ai envie de dire "pas comme tout le monde" vu le nombre de threads de merde que je d�gage chaque semaine...

Donc bon, si vous n'aimez pas le nouvel album de Tiesto, dites le, foutez-vous de la gueule de Tijs, son gros cul toussa mais pas touche ni � ce thread, ni � son titre car aussi dr�les que vos remarques puissent �tre dans vos ptites t�tes, elles pourraient �tre mal interpr�t�es par notre ami manu

My 2 cents... maintenant l'album de Tiesto, pas encore �cout� mais je vais m'y atteler dans les soirs qui viennent avec curiosit�

Posted by djmanu on Sep-16-2009 13:09:

+1, je crois que les m�mes commentaires sont sortis lors de la sortie de Just Be ou Elements of life qui avec le recul doivent etre les 2 albums que j'ai le plus �couter ...
Je serais peut-�tre d��u mais je propose que l'on attende d'�couter l'album en entier avant de juger

Posted by Mister NjoY on Sep-16-2009 13:19:

Pour le moment je ne retiens que 3 morceaux.

La premi�re n'est pas mauvaise du tout et si c'est comme d'hab il y a des chances que ce soit la prochaine intro de ses futures concerts...

La troisi�me sans le vocal pourrait �tre vraiment bonne. Il faudrait une version dub parce que c'est pas d�gueu du tout ce qui se cache derri�re.

Et enfin la neuvi�me qui est une sorte d'interlude plut�t agr�able mais malheureusement tr�s courte.

Le reste est bourr� de vocal � en donner mal � la tronche, je n'accroche vraiment pas.
Globalement tr�s d��u donc.

Posted by ponsshin on Sep-16-2009 13:20:

Il a enfin compris que pour devenir super m�ga riche en faisant de la musique, il fallait faire de la musique super m�ga merdique.

Par super m�ga riche, je veux dire se faire plus de 50,000 euros pour 2h de mix hein sinon �a compte pas.

Je m'excuse par avance mais:
Aux chiottes Tiesto!
Aux chiottes les DJ "superstars" et le public de merde qui va avec!

Posted by Defcon_7 on Sep-16-2009 14:29:

Posted by greg69 on Sep-16-2009 15:02:

cette tof me fera toujours marrer

s�rieux il avait pas des amis ou de la famille pour le pr�venir de l'abus quand elle est sortie cette pochette ?

quant � kaleidoscope, je crois que je n'ai entendu que le louder than boom so far et j'ai pas trop accroch�

Posted by anne348 on Sep-16-2009 15:17:

pur�e cette photo

Posted by low-R on Sep-16-2009 15:20:

quote:
Originally posted by ponsshin

Aux chiottes les DJ "superstars"

Posted by d&b on Sep-16-2009 17:28:

Re: Tiesto's new Album: Kaleidoscope

j'en ai entendu quelques unes mais pas l'album entier, Louder than Boom je pense qu'on doit pouvoir en tirer quelque chose

le sneaky sound truc je d�teste
kaleidoscope : bof bof..

03. Feel It In My Bones [ft. Tegan and Sara]
un peu comme Mister NjoY une version dub ou juste avec quelques paroles en moins serait vraiment pas mal

04. Who Wants To Be Alone [ft. Nelly Furtado]
dommage qu'il aie fait ce passage compl�tement merdique de 3mins � 3:30 parce que sinon il serait presque excellent ce morceau.
bon c'est vrai que je suis pas objectif j'adore la voix de nelly furtado

Posted by _IDS_ on Sep-16-2009 20:22:

S�rieux qu'est ce qui lui est arriv� � ce gars l�, pourquoi il a fait un album comme �a?!

http://www.youtube.com/watch?v=xPbNHimE6Tg
http://www.youtube.com/watch?v=5-5mGwyhruo

J'ai beau me forcer mais... c'est une mauvaise blague ou quoi?! Il est s�questr� et y'en a qui s'amuse!

Comment peut on avoir aussi peu d'estime pour son m�tier apr�s tant d'ann�es de carri�re.

Posted by d-miurge on Sep-16-2009 22:01:

Re: Re: Tiesto's new Album: Kaleidoscope

quote:
Originally posted by d&b
j'en ai entendu quelques unes mais pas l'album entier, Louder than Boom je pense qu'on doit pouvoir en tirer quelque chose

Une balle sur tiesto?

Posted by low-R on Sep-16-2009 22:33:

En plus il quitte le label Black Hole, bizarre tout �a

Posted by Mister NjoY on Sep-16-2009 23:43:

.psd

Posted by greg69 on Sep-17-2009 07:15:

bonjour le photoshpop ou la photo d'il y a 15 ans parce qu'il est un poil plus rid� de nos jours l'ami tijs

Posted by duduv54 on Sep-17-2009 09:54:

Le probl�me n'est pas le changement de genre...A vrai dire Tiesto � toujours vari� les styles et n'a pas forc�ment fait que de la trance fa�on "urban train"...Le gros probl�me de cet album vient de la QUALITE musicale. A aucun moment (except� le titre "kaleidoscope" que j'aime beaucoup) on ne sent la touche Tiesto. Autant dans des titres comme "sweet mysery" ou "UR" (qui ne sont pas TRANCE mais plut�t pop/electro) on sent imm�diatement le son si particulier de Tiesto, autant dans le nouvel album il est impossible de reconna�tre Tiesto.

Ca sonne comme "monsieur-tout-le-monde-qui-fait-de-la-musique-pour-la-radio". C'est commercial � mort et puis ces sons de NINTENDO du d�but des ann�es 90, �a me fait mal les oreilles...Aurait-il demand� � Marios Bros de co-produire l'album avec lui? lol...

Je ne croyais pas, lorsque j'ai entendu "I WILL BE HERE" sur youtube que ce titre �tait de Tiesto tir� du nouvel album. Je pensais vraiment � un fake car franchement, ce gros synth� de merde � la Voodoo & Serano ou encore limite CRAZY FROG, m'a surpris. Comment un mec comme Tiesto a-t-il pu sombrer dans le "pouet pouet" alors qu'il nous a pondu des gros chef d'oeuvres les ann�es pass�es ? A sa place, j'aurais jamais os� sortir, et m�me produire une daube pareille.

Partout dans le monde, les gens postent des commentaires sur divers forums et blog sur le net et dans 90 % des cas, tous sont unanimes : Tiesto is dead. Certains pr�tendent que c'est son dernier album avant la retraite...J'aurais ri en lisant �a si l'album "Kaleidoscope" avait �t� � la hauteur de l'album "JUST BE"...mais vu la qualit� de "KALEIDOSCOPE", je me dis qu'ils n'ont finalement pas tort peut-�tre...

Pour moi, Tiesto � atteint le sumnum avec "Just Be"...la suite, c'est la descente aux enfers.

Je vous parie que dans les mois � venir, on va se manger � FUN RADIO un titre de son nouvel album genre celui avec la Nelly Furtado...Tiesto va certainement se faire conna�tre du grand public en France, mais sous cet angle, quelle honte!!!

2/10 pour l'album.
9/10 pour le titre "Kaleidoscope"

Posted by anne348 on Sep-17-2009 11:33:

Nouveau sur le forum? Duduv, prr�sente toi via le lien ci dessous stp

http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil

Posted by duduv54 on Sep-17-2009 12:53:

quote:
Nouveau sur le forum? Duduv, prr�sente toi via le lien ci dessous stp

En fait je suis déj�_ connu par les anciens (8 ans auparavant lorsque je m'appellais DUMONDEFAN, puis ZTL...haha)...ça vous dit quelquechose les anciens? J'ai été détesté ici mais je suis toujours l�_...bon j'vous rassure j'ai mûrit! héhé.

Ma description est déja dans le thread que tu m'as passé Anne. Merci! mais dorénavant mes réponses aux questions ont changé of course...Je peux y répondre �_ nouveau si vous le voulez

Voila c fait

Posted by djmanu on Sep-17-2009 13:30:

Moi, il me semble que je me souviens de toi

Posted by duduv54 on Sep-17-2009 13:35:

quote:
Moi, il me semble que je me souviens de toi

Qui m'a oublié? ;-)

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »