TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos

Posted by anne348 on Sep-18-2009 19:09:

Lightbulb Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos

Un thread qui je crois n'existe pas (ou alors je n'en ai pas connaissance) mais qui peut s'av�rer utile quand on a envie de parler d'un site sur la musique, d'un nouveau forum, d'un lancement... de d�sirs d'avenir toussa.

A la demande d'un nouveau venu qui pour une fois ne cr�e pas son thread de promo � la va vite mais prend la peine de demander o� il doit poster. Alors cl�ment c'est ici, et n'oublie pas de te pr�senter dans le thread qui va bien

Posted by greg69 on Sep-19-2009 12:16:

Re: Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos

quote:
Originally posted by anne348
d�sirs d'avenir toussa.

pour r�pondre au sujet, je le poste pour ceux qui ne le connaissent pas, la mecque de la catch up radio

http://alldj.org/

tous les jours les radioshows de la veille � dl sur divers h�bergeurs, les tracklists pour une bonne partie des shows, bref un must

Posted by clement on Sep-19-2009 12:43:

Stateoftrance.fr

Bonjour � tous,
Voila un peu plus d'un an et demi qu'un pote et moi avons cr�� le site : http://stateoftrance.fr/
L'id�e nous �tait venue dans le bus du retour du voyage de l'Armin Only d'Utrecht.(v�ritable r�v�lation, pour nous, cette soir�e)
Nous avons essayer de cr�er un site pour un communaut� Francophone qui n'avait pas vraiment de site web (� part quelques forums) pour se retrouver et �changer � propos de leur passion.
Petit � petit celui-ci � grandit et grossi et maintenant on commence � avoir un joli petit site bien rempli.
Nous vous proposons � ce jour :
- Les ASOT via les liens classiques de DL (m�ga-upload, rapidshare...) mais aussi en t�l�chargement direct depuis notre serveur (beaucoup plus rapide). Deux versions sont dispos, une classique et une cutt� (on vous fait le travail, sympa)
- Le podcast d'Armin.
- Les Tour de Trance, notre weekly mix r�alis� par DJ Mathov. Ses mixs sont maintenant diffus�s sur sense.fm et pulsradio puis dispo sur notre site. 1h avec Mathov qui � le secret de trouver des remixs de morceaux que personne connait.
- Une section review d'event, qui peut �tre remplie par les visiteurs.
- News trance, release, vid�o, �vents....
Et nous venons de lancer notre nouveau forum. Donc le voil�, il est tout nouveau, tout propre et surtout vide ! (enfin presque)
C�est votre espace de parole, votre espace pour partager vos id�es, vos envies et vos connaissances� Plusieurs nouvelles cat�gories ont fait leur apparition : Sets Live, �v�nements Fran�ais et Internationaux, et surtout un espace pour les autres radioshow (Dj Shah, Tiesto, Aly and Fila�).

Donc voil�, venez nous rendre visite si l'envie vous en prend, vous serez bien accueilli.

Pour finir :"vive la France et vive la Trance" (aucun patriotisme grossier, c'est juste que ca rime donc pourquoi pas )

Oups j'ai failli oublier le plus important : Un grand MERCI � Anne pour la cr�ation du thread.

Posted by matviscafcb on Sep-19-2009 14:58:

Re: Re: Site web trance, prog, hardstyle & co: lancement, discussion, infos

quote:
Originally posted by greg69

...

Yep c'est toujours pratique alldj

Pour etre complet pour chopper des sets techno/minimal/prog

http://www.audiobeats.net/

Y'a meme des sets super vieux genre 2000, du tres tres lourd

Posted by greg69 on Sep-19-2009 16:22:

Re: Stateoftrance.fr

quote:
Originally posted by clement

L'id�e nous �tait venue dans le bus du retour du voyage de l'Armin Only d'Utrecht.

tu dois me connaitre alors, je suis l'accompagnateur de voyagenbus

enfin co-accompagnateur

enfin je bois des bi�res quoi...

Posted by matviscafcb on Sep-19-2009 16:23:

... et j'oublie des gens sur l'autoroute aussi

Posted by numa1985 on Sep-19-2009 16:57:

Hello! stateoftrance.fr

Bonjour � tous...

Co fondateur de Stateoftrance.fr, je viens me joindre � la discussion...
He non greg69, nous �tions dans le bus PartyTrip

En tout cas, merci de votre accueil afin de promouvoir un peu notre site & forum qui nous tiennent vraiment � coeur...

Vous �tes tous les bienvenus du cot� de chez nous!

Posted by clement on Sep-19-2009 17:02:

J'ai un vague souvenir d'un type "autoproclam�" organisateur mais qui finalement �tait � peu pr�s aussi saoul que moi. (Ce que je trouvais g�nial d'ailleurs �a ma donn� envie de faire dans l'organisation !)
Nous je croit que l'ont avait oubli� personne...
En m�me temps, m�me quand t'est au fond du seau il te faut pas plus d'une heure pour sortir du Jaarber et aller au point de RdV. (Qui est a 100m)
Et par chance le chauffeur nous avait laiss� patienter 1h30.(remarque ca � �t� la m�me pour la TE 09 donc maintenant ca fait parti du programme officiel)

Posted by dansal62 on Sep-19-2009 17:07:

Un peu d'auto-promo : http://www.tranceunited.fr/ Version 3
Pas � jour niveau podcast depuis 3 semaines pour cause de vacances, la reprise c'est dur

Posted by chasis.fan on Sep-19-2009 17:25:

+1 pour les Tour de Trance by Mathov

D'ailleurs le Mathov nous fait toujours de petite review d�taill�e concernant albums et events sur Facebook, nice job

Posted by numa1985 on Sep-19-2009 17:28:

Mathov

quote:
Originally posted by chasis.fan
+1 pour les Tour de Trance by Mathov

D'ailleurs le Mathov nous fait toujours de petite review d�taill�e concernant albums et events sur Facebook, nice job

+10 an pour les TDT en effet.
Par contre les articles FaceBook de Mathov, moi je dirai que c'est le flux RSS de notre site qui est publi�...

Posted by Defcon_7 on Sep-19-2009 18:04:

Re: stateoftrance.fr

quote:
Originally posted by numa1985

He non greg69, nous �tions dans le bus PartyTrip

Dans ce cas-l� c'est moi qui �tait votre accompagnateur, enfin buveur de bi�re officiel
Enfin rien d'"autoproclam�" pour autant hein

Posted by numa1985 on Sep-19-2009 18:59:

Re: Re: stateoftrance.fr

quote:
Originally posted by Defcon_7
Dans ce cas-l� c'est moi qui �tait votre accompagnateur, enfin buveur de bi�re officiel
Enfin rien d'"autoproclam�" pour autant hein

Bah surement alors, je me souviens que c'�tait assez fun...
C'�tait un bapt�me de l'air pour toi je crois...
Tu savais plus trop ou donner de la t�te...

Posted by Defcon_7 on Sep-19-2009 19:03:

Re: Re: Re: stateoftrance.fr

quote:
Originally posted by numa1985
Bah surement alors, je me souviens que c'�tait assez fun...
C'�tait un bapt�me de l'air pour toi je crois...
Tu savais plus trop ou donner de la t�te...

C'est surtout que le chauffeur �tait assez boulet sur les bords, il a fallut que je le guide jusqu'� la soir�e et le lendemain matin par t�l�phone et surtout qu'au retour j'ai pay� l'essence � sa place (et que je me suis fait entuber de 30 euros) sinon on y serait encore sur cette station d'essence
Apr�s y'a pas de raison que je m'en colle pas une non plus pour aller en event hein

Anyway bienvenue ici les gars votre site a l'air sympa

Posted by clement on Sep-21-2009 08:24:

Je retire le "autoproclam�".
J'avais failli oublier le coup de la station service.
Donc ta jamais revu tes sous ?
Poa cool.

Posted by Insigma on Sep-21-2009 08:34:

quote:
Originally posted by clement
J'ai un vague souvenir d'un type "autoproclam�" organisateur mais qui finalement �tait � peu pr�s aussi saoul que moi.

On parle bien de Greg donc..

Bienvenue � vous.

Posted by Insigma on Sep-21-2009 08:42:

Si je peux me permettre, un accent sur le a de "a propos" ne sera pas de trop, et "�v�nements" s'�crit comme �a, faute tr�s courante, le � sur le deuxi�me e.

Bonne continuation

Posted by Hank608 on Sep-21-2009 09:15:

quote:
Originally posted by Insigma
et "�v�nements" s'�crit comme �a, faute tr�s courante, le � sur le deuxi�me e.

Non, on a le choix entre les 2 orthographes.

Wikip�dia :
quote:
l'Acad�mie fran�aise a adopt� la graphie �v�nement, mais estime que � la graphie ancienne �v�nement n'est cependant pas consid�r�e comme fautive, encore que rien ne la justifie plus[1]. �

Posted by greg69 on Sep-21-2009 09:37:

ah oui, c'�tait AO 2008 NL o� defcon nous avais fil� un coup de main

je les m�lange tous les voyages

par contre le gars oubli� sur l'autoroute c'est lui qui s'est oubli� tout seul

me souviens plus quel voyage c'�tait d'ailleurs...

Posted by Insigma on Sep-21-2009 12:42:

quote:
Originally posted by JoeHell
Non, on a le choix entre les 2 orthographes.

Wikip�dia :

ca alors...
Bon, suis all� voir sur un "vrai" site. Wikip�dia, c'est bien, mais faut parfois s'en m�fier...
Donc �a confirme quand m�me ce que tu dis :

quote:
Pr�sentation du Rapport, devant le Conseil sup�rieur de la langue fran�aise, le 19 juin 1990 par M. Maurice Druon, Secr�taire perp�tuel de l�Acad�mie fran�aise, pr�sident du groupe de travail

7. Accents : l�accent est modifi� sur les mots de la liste suivante qui avaient �chapp� � la r�gularisation entreprise par l�Acad�mie fran�aise aux XVIIIe et XIXe
si�cles, et qui se conforment ainsi � la r�gle g�n�rale d�accentuation.

>> Pour ceux qui ont (beaucoup de) temps devant eux, ils peuvent tout lire ici http://www.academie-francaise.fr/la...ations_1990.pdf