TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski?
Pages (2): [1] 2 »
Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski?
Bon un poll, parce que j'en ai marre de tous ces sticky
Pis c'est l'automne, faut que je range, les gens qui me connaissent comprendront. Donc la grande question est: Lequel/lesquels on d�gage? ...si on en d�gage?
Je vous laisse voter. Et si vous voulez en sticker d'autres (genre le foot, la couture, etc), postez vos souhaits dans ce thread.
Mais bon 1/ si je demande de virer des sticky c'est pas pour en rajouter d'autres 2/ si on sticke tout, le forum ne bouge plus, et un forum qui ne bouge plus c'est un forum chiant (chut, je ne veux rien entendre) 3/ on a qu'� privatiser tranceaddict je sais poussin ^^
Allez zou � vous!
destickons la fille !!! 
| quote: |
| Originally posted by d&b destickons la fille !!! |
vos goules ou j'vous fais un proc�s...
avec mes potes corses 
Ils sont occup�s tes potes, c'est la saison des amours il parait que les chevres font pas les fieres 

info for travellers and radio shows
Nan mais mdrrrrrrr
Merci pour les renommages 
Web radios, Infos for travellers et Next Parties.
Il y a que 3 trucs qui peuvent servir en haut, les 2 News et le topic d'accueil que personne ne lit, le reste...
Bonne soir�e.
ah nan nan Next Parties j'y touche pas, trop de monde nous l'envie ce thread 
Pas touche au Next Parties c'est clair.
Bon par contre pour des raison pratiques, on pourrait sticker le mprei

| Originally posted by anne348 ah nan nan Next Parties j'y touche pas, trop de monde nous l'envie ce thread |

j'ai essay� j'arrive pas 
Vot� les 2, ce sont des threads qui remontent assez souvent, je ne crois pas qu'il soit n�cessaire de les sticker
Le thread Trance 
"Aucun des deux, j'aime pas le changement, d'ailleurs Tiesto est un traitre"

Bah j'vais pt�tre passer pour la r�trograde de service mais perso, je trouve que les sticky actuels sont biens et je ne vois pas l'int�r�t de changer. News Trance, News Prog, Next parties, info for travellers & next parties ... c'est pile poil les raisons qui font que nous sommes sur ce forum alors bah
Quant aux truc show radio, le main post est bien pratique avec toutes les infos et vu l'efficacit� de la fonction recherche du forum .. j'pense que c'est utile mais � la limite, s'il faudrait en �liminer un, ca serait ptetre celui ci.
Le truc, c'est que pour les lecteurs r�guliers comme nous, on va lire plut�t en utilisant les fl�ches bleu alors que le lecteur occasionnel voir celui qui tombe par hasard sur le forum pr un renseignement pr une soir�e / show ... il est d�pendant des sticky et l�, la liste des sticky actuels est juste tr�s bien.
Au putain merci anne d'avoir renomm� les news avec le nom devant. Comme �a je sais direct si �a me concerne dans ma bo�te mail
on fait un poll pour les fl�ches bleues? parce que moi je les utilise jamais 
edit: u're welcome poussin, m�me si tout le m�rite revient � chasis qui me l'a demand� 
ouai gros merci pour le renommage de thread !!
Sinon, @ Anne
comment fais tu pour ne pas utiliser les fl�ches bleues ?!?!? C'est tellement pratique et plus simple .. fiouu lol
j'aime bien les ascenceurs 
J'aurai bien propos� de d�gager le thread prog juste pour faire chier les proguistes mais jdois me faire vieux...
J'ai vot� le kick ban du show radio et du info traveller qui est un ramassis de conneries dans les derniers posts (j'ai pris part au nawak j'avoue
)
Et sinon un gros
au poll

Le thread sur le Foot?
| Originally posted by anne348 j'aime bien les ascenceurs |
| Originally posted by chasis.fan C'est plus un probleme de se rappeler ce qu'on a d�j� lu qu'un probleme d'ascenceur |
| Originally posted by chasis.fan C'est plus un probleme de se rappeler ce qu'on a d�j� lu qu'un probleme d'ascenceur |