TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
TA FR Mix competition 2009 !
Bon donc nouveau thread :
::: Reglement :::
- Anne definit un numero pour chaque DJ et envoie ce num�ro aux participants qui uploadent leur set sous un certain nom
- Chaque dj enregistre un set d'1h - vous mixez sur ce que vs voulez, pc, cd, vynils etc
- Anne envoie les sets aux jur�s
- Chaque jur� envoie son vote a Anne en MP
- Anne publie les resultats ici & sur paris one mardi 13/10
::: Participants :::
- bibi
- Defcon
- Greggy
- low-R
- mat
- Nightflo
- rafon
::: Jury :::
Diane
Severnaya
Matvei
Kym
Mr D
::: Th�me :::
musique �lectronique non vocale (chuchotement, cris orgasmiques, cris, bruits de ploc ploc tol�r�s) 1994-2001 --> prepare to fly
un poll pour savoir si on le sticke ou pas ??

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Voui jme d�voue pour contrebalancer les go�ts de chiottes de Diane (vocal hater inside pas taper MA ) |
Ici, j'dois bien �tre une des personnes les plus open niveau son (NO QUOTE NO DETOURNEMENT DE MOT
) | quote: |
| Originally posted by matviscafcb Passera pas ca imo |
Merci en tout cas
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ici, j'dois bien �tre une des personnes les plus open niveau son |
| Originally posted by DianeDesEtoiles loool 'reusement que y a les smileys hin, sinon j'me vexerai presque et m'sentirai oblig�e de rappeler que c'est bien moi qui vais au B2B et � la Solarize ... Ici, j'dois bien �tre une des personnes les plus open niveau son (NO QUOTE NO DETOURNEMENT DE MOT ) |
�tre open c'est d'�couter des vocals f�minins et masculins ??
Re: TA FR Mix competition 2009 !
| Originally posted by matviscafcb ::: Participants ::: Mat |
| Originally posted by Eddy �tre open c'est d'�couter des vocals f�minins et masculins ?? |
| Originally posted by d&b ici dans ton appart ou ici dans tes sous v�tements ? |
Je peux faire partie du jury? Je trouve l'id�e super...
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ici, j'dois bien �tre une des personnes les plus open niveau son |
| Originally posted by matvei Je peux faire partie du jury? Je trouve l'id�e super... |
C'est bon pour moi, easy 
Donc, il reste 2 participants � trouver et 3 jur�s. Je propose de vous laisser jusqu'� lundi soir pour vous manifester dans ce thread. Si vous �tes trop nombreux, on choisira ceux qui ont �t� le plus rapide. Et �a laissera le week-end � ceux qui sont d�j� dans la liste pour faire leur set 
J'attribuerai ensuite � chaque participant un num�ro et il faudra enregistrer votre set sous un certain nom que je vous donnerai par PM (ce sera anonyme bien sur). Je vous demanderai aussi d'uploader votre set sur MU, sendspace etc. Pour �viter les pb de quota, je donnerai � chacun le nom du serveur sur lequel il doit uploader.
Ensuite j'envoie le broll aux jur�s, vous m'envoyez vos notes, je fais la moyenne et je poste le r�sultat.
Jusque l� tout va bien. 2 questions:
1/ y a-t-il un th�me pour le sets?
2/ est-ce que je poste ici dans le thread les mixs anonymes aussi? Si les autres du forum veulent s'exprimer/commenter etc? Genre star ac quoi, le jury et le public
3/ c'est quoi cette histoire de commentaires? Je suis cens� faire quoi avec �a moi? les compiler?
4/ On donne combien de temps aux jur�s pour �couter/noter les sets?
Pour r�pondre � tes questions :
1) Le seul truc c'est que comparer des sets prog � des sets trance voir hardtrance �a va forc�ment faire jaser...
2) non
3) bah oui
4) 1 bonne semaine
Je peux faire partie du jury?
PS : je suis ouvert � toute sorte de pot-de-vin ![]()
S'il reste une place aux platines je veux bien en �tre 
Ce serait pour quand la deadline ?
| Originally posted by Defcon_7 1) Le seul truc c'est que comparer des sets prog � des sets trance voir hardtrance �a va forc�ment faire jaser... 2) non 3) bah oui 4) 1 bonne semaine |
| Originally posted by anne348 ou alors un nb min ou max de BPM? |
C'est toi le grand gourou � toi d'imposer un th�me histoire de pas faire de jaloux
, genre "uplift", "classics trance 98-2002", "minimal", "hardstyle/hardcore", "italo-dance", "benassi-like"... ![]()
edit: je parle d'Anne hein vous aviez compris

pour �viter � Anner de devoir r�-uploader tous les sets, je propose qu'elle attribue les num�ros avant l'upload.
Mat, cette fois ci, enl�ve ton nom des tags (pas comme l'ID-contest)
Sinon y'a tattage pour participer aussi, mais bon si y'a les vrais DJs qui mixent j'vais �tre � la ramasse 
�a vous branche une soir�e sur Paris One pour annoncer l'ordre des vainqueurs ?
moi �a me va j'ai aucun contrat d'exclusivit� nulle part ! 
| Originally posted by _greggy_ pour �viter � Anner de devoir r�-uploader tous les sets, je propose qu'elle attribue les num�ros avant l'upload. Mat, cette fois ci, enl�ve ton nom des tags (pas comme l'ID-contest) |
| Originally posted by Defcon_7 moi �a me va j'ai aucun contrat d'exclusivit� nulle part ! |
greggy, c'est ce que je proposais oui 
je pense vraiment qu'il faut un th�me, parce que si mat joue prog, defcon jour hardtrance, bibi joue psy, bah �a sert � rien de faire un classement, car �a n'est absolument pas comparable...
non? 
Tu pr�ches un convaincu de mon c�t�...