TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.10.2009] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Back To The Roots
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Defcon_7 on Oct-07-2009 08:47:

[17.10.2009] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Back To The Roots

Timetable :

22:00 - 23:30 Dune
23:30 - 00:30 Waxweazle
00:30 - 01:00 4 Tune Fairytales � (live)
01:00 - 02:00 Panic
02:00 - 03:00 Charly Lownoise & Mental Theo
03:00 - 04:00 Flamman & Abraxas
04:00 - 05:00 DJ Paul Elstak
Host: MC Alee

Billets : 25� via ticketonline, presque sold out d'ap�s partyflock !

A noter le rajout d'un nom par rapport � la line-up originellement annonc�e et pas des moindres : DUNE

Va pas falloir trop tra�ner pour l'ap�ro parking

Liste des TA-FR pr�sents :
Bibi (Defconmobile depuis Bruxelles)
Defcon (Defconmobile depuis Bruxelles)
Dine(Defconmobile depuis Bruxelles)
Kym (Defconmobile depuis Bruxelles)
Michel (alais je sais plus le pseudo actuel, alias ex-Kayrio)
...

Ce soir je rajoute quelques links youtube qui vont bien

Posted by Trisco95 on Oct-07-2009 09:07:

michel, misjou, michal ... exkayrio maintenant trisco c'est comme tu veux

presque sold out ?? ca veut dire qu'il va falloir que je commande mes billets maintenant alors ...

pourquoi y a pas tiesto et son nouvel album dans la line up; il aurait fait un carton assur�

apero parking what else ?

Posted by birante on Oct-07-2009 09:12:

Ho putin c'est bon �a. Dune pour commencer direct apr�s l'ap�ro en plus !!!

Hardcore vibes papapapa yeah h� h� !!!!!!!

Anne toujours po attir� par le Happy Hardcore

Posted by Thib' on Oct-07-2009 09:15:

quote:
Originally posted by birante
Anne toujours po attir� par le Happy Hardcore

Posted by low-R on Oct-07-2009 09:57:

Je veux pas faire mon chieur mais il y a un thread pour �a non ?

http://www.tranceaddict.com/forums/...6&forumid=46&s=

Posted by Hank608 on Oct-07-2009 10:07:

quote:
Originally posted by low-R
Je veux pas faire mon chieur mais

Si si, avoue que c'est ce que tu veux faire

Posted by Defcon_7 on Oct-07-2009 10:25:

Peut-�tre mais l� c'est quand m�me une soir�e o� plusieurs d'entre nous allons et il faut bien qu'on se donne rendez-vous et ces infos peuvent int�resser, les autres soir�es on les annonce pas dans le news trance � ce que je sache !
Sinon on revoit la r�gle � la hausse quant au nombre de participants pour la cr�ation d'un thread sur une soir�e !

Posted by anne348 on Oct-07-2009 10:30:

Bah non ce thread est aussi l�gitime que beaucoup d'autres � mon avis

et bibi, nan toujours pas attir�e

Posted by Trisco95 on Oct-07-2009 10:36:

bibi viens on dit a anne qu'on l'invite a une soir�e trance, qu'on lui achete les billets toussa mais en faite ce sera une bonne grosse soir�e happy hardcore
ah merde j'ai ecrit en publique fuckkk c'est ou pour effacer ???

billets command�s c'est bon !

Posted by d&b on Oct-07-2009 10:38:

j'autorise ce thread

Posted by birante on Oct-07-2009 10:40:

Charley Lownoise & Mental Theo - Wonderfull Days

Technohead - I Wanna Be A Hippy

Party Animals - Have you ever been mellow

Charly Lownoise & Mental Theo - hardcore feelings

DJ PAUL ELSTAK - RAINBOW IN THE SKY

DJ Paul Elstak - Don't Leave Me Alone

3 steps Ahead - Drop It (Orginal Mix)

et juste pour le plaisir:

3 Steps Ahead @ Thunderdome Live '99

Posted by Defcon_7 on Oct-07-2009 14:11:

Bien jou� Bibi, c'est exactement ce type de lien que je voulais poster

Posted by birante on Oct-07-2009 14:18:

j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-07-2009 14:36:

et l�, personne r�le sur les vocales cheesy ?

anw .. Dommage que ca tombe le m�me jour que FOF sinon, je signais direct (autant la megarave j'h�sitais ... l� c'est oui direct) !

Tant pis, j'ferais la prochaine s'il y a En tout cas, m�me les liens, les vid�os sont gold quand m�me

Posted by Defcon_7 on Oct-07-2009 14:45:

Ouais mais bon le HH �a s'est jamais proclam� "s�rieux" ni pris au s�rieux et surtout �a fait environ 10 ans que la production est au point mort dans ce style, donc � part une soir�e "remember" par-ci par-l� (en gros 2 par an et pis c'est tout !) y'a rien quoi !

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-07-2009 14:57:

vey, c'est juste qu'� l'�poque o� j'en entendais je ne regardais pas les clips et .... apr�s, y a 10ans sur le net, quand je 'me suis remise � en �couter bah ... pas de vid�os non plus alors l� j'd�couvre un peu les vid�os et D'ailleurs, j'en ai pas mal sur mon DD .. j'savais m�me pas que ca s'appelait HappyHarcore

Mention sp�ciale pr les effets sp�ciaux digne de Buffy (oupas) http://www.youtube.com/watch?v=hMlE...feature=related

et puis un ptit Signum qui traine par l� http://www.youtube.com/watch?v=vPP0...feature=related

enfin bref, count me in pr la soir�e remember de 2010 s'il y a

Bon, ay�, envie de sauter partout maintenant, fallait pas regarder les vid�os !!

Posted by Defcon_7 on Oct-13-2009 14:31:

�a y est, c'est officiellement SOLD OUT !

Posted by birante on Oct-13-2009 14:37:

J-4 !!!! Hakkuh Hakkuh Hakkuh !!!!

Posted by Defcon_7 on Oct-16-2009 14:48:

juste pour dire : J-1

Posted by birante on Oct-16-2009 15:23:

Juste pour dire j'suis en train d'arracher le papier peint avec:

3 steaps ahead live at Thuderdome 96
et maintenant: Charly Lownoise and Mental Theo : Live @ Turbulentie (94 ou 95 si je me souviens)

ah vi au fait, le m�decin m'a d�conseiller de sortir faire la bringue ce week -end. Je lui ai dit que je resterais calme

Posted by birante on Oct-18-2009 18:16:

Zomagad!!! Autre chose que FOF, �a a commenc� direct!! Review demain

Posted by Defcon_7 on Oct-19-2009 09:22:

pfouuuuuuu, bon apr�s un jour de r�cup, la review mais d'ores et d�j� je peux dire : vivement la prochaine !

REVIEW donc :

On r�cup�re Bibi et Dine � la gare du midi vers 19h puis on se met imm�diatement en route pour Nijmegen. Sur le chmein on se dit qu'on se fera un burger king et qu'on trouvera bien �a en Hollande. premi�re sation-service apr�s la fronti�re : MacDo, bref pas grave il nous reste une bonne heure de route, on croise une 2� station, MacDo encore, idem pour la 3� ^^. Bon on d�sesp�re et 20 km avant l'arriv�e nos voeux sont exauc�es sur un toute petite station paum�e : un Burger King^^.
Une fois nos whopper aval�s, on reprend la route et on trouve super faxcilement la bo�te du 1er coup, faut dire qu'on peut pas vraiement la louper et y'a un MacDo juste devant (d�cid�ment...).
Comme il fait assez frais et qu'il est que 21h15 environ on se fait un nouveau concept: ap�ro parking dans la voiture. on n'�tait pas les seuls car on �tait entre 2 camionnettes qui faisaient pareli dont un qui envoyait d�j� du hardcore^^
A 22h30 on se d�cide � y aller, alors la bo�te est assez moderne avec des portiques � m�taux � l'entr�e pour la fouille.
l'int�rieur de la bo�te est super sympa, un grand dance-floor suprlomb� d'un balcon, plein de bars sur les c�t�s avec un syst�me de munten et en haut sur le balcon et 6 lasers ! Pour ceux qui connaissent �a ressemble pas mal au HMH en un peu plus petit ! (je dirai 4/5000 personnes de capacit�).
Point de vu son, z�ro warm-up :

22h-23h30 : Dune
On entre sur Interactive - Forever Young et l� je p�te direct une pile tellement je kiffais ce morceau quand j'avais... 13 ans Bref Dune passe du bon happy de l'�poque, limite dance je pense que �a aurait plus � pas mal d'ici (je pense surtout � Chasis et Diane...) bien entendu on aura droit � Hardcore Vibes mais aussi I Can't Stop Raving, Million Miles Away From Home... mais aussi Sunbeam - Outside World et d'autres...
23h30 - 0h30 : Waxweazle
On profite de ce set pour faire le ravitaillement, le tour de la bo�te avec Bibi (ce qui a un peut fait flipper les filles) et puis le son est tout de suite moins bon, beaucoup de souffle, peu de basses, mais ce sera corrig� par la suit�, ouf ! Musicalement c'�tait d�j� plus "happy gabber", du bon piour moi donc m�me si rien ne m'a trop marqu� !
0h30 - 1h : 4 tunes Fairytale live
Bon alors eux d�j� paye ton faux live mais c'est pas grave on serait cru de retour � dance machine avec une blondasse qui chante et des danseurs qui font les cons � c�t� ! Ils ont un tube "be my Fantasy", bien sympa que vous voyez sur la vid�o plus bas en 2� qu'ils ont pass� 2 fois d'ailleurs avec � la fin en mode "members of mayday" avec tout le monde sur la sc�ne ! Leurs autres titres sont sans int�r�t !
1h - 2h : Panic
l� �a y est on rentre dans le vif du sujet c'est d�j� un poil plus hard et pas mal de morceaux viennent des vieilles compiles Thunderdome:
Dj Weirdo & Phil Osmanski - Young Birdsd
dj Weirdo - So Get Busy
3 steps ahead - Drop It (�videmment)
Technohead - I wanna Be A Hippy
bref tout ce qu'on aime...
mais le meilleur est encore � venir
2h - 3h : Charly Lownoise & Mental Theo :
mais quel show � chaque fois avec eux ! ils mixent � tour de r�le et pendant ce temps l'autre fait le con, grimpe sur les platines, hakke sur la sc�ne, bref vraiment le grand moment de la soir�e pour moi et niveau playlist pas de suprise mais tous les classics �taient l� :
de Charly Lownoise & Mental Theo : Wonderful Days, Stars, Hardcore Feelings, This Christmas, Fantasy World...
mais aussi: Marusha - Somewhere Over The Rainbow (il a fallu m'attacher � ce moment-l� ^^), une reprise pouet de Hard To Say I'm Sorry...
3h - 4h : Flamman & Abraxas :
alors eux c'�tait un peu bizarre, �a tapait plus vite mais moins hard avec plus de m�lodie, des fois �a me faisiat penser � la makina mais j'ai reconnu moins de morceaux � part un petit Party Animals - have You ever Been Mellow ^^
4h - 5h (30) : DJ Paul Elstak :
bon on le pr�sente plus, il est plus connu comme dj hardcore mais il avait produit quelques tubes happy dans les 90's auxquels on aura droit d'ailleurs : Promised Land, Rainbow In The Sky et Luv U Morev (que Rollergirl a repris plus tard^^). Voil� une fois ces obligations effectu�es il est 4h30 du matin et on passe d'une soir�e "happy hardcore" � une soir�e "hardcore" tout court ^^ Ce qui n'est �videmment pas pour me d�plaire car �a reste classics, on aura du Neophyte, du DJ Paul & MC Rob, bref du bon tabassage que d'aillerurs DJ Paul va pousser jusqu'� 5h30 au lieu des 5h initialement pr�vus ! Bon l� �a hakke dans tous les sens, Bibi se fait m�me des amis ^^ !

Le retour se passe sans encombres m�me si avec leur fucking march� de clochard � la gare du midi de bruxelles je, me suis paum� au moins 2 fois !

Bref �norme soir�e, la bo�te est excellente (ils l'ont refait cet �t� apparemment), � refaire au plus vite donc...

Quelques vid�os :

http://www.youtube.com/watch?v=eWDAPkQHLDg vid�o avec 4 Tunes Fairytale et Lownoise & Theo

http://www.youtube.com/watch?v=NgAH...feature=related Dune - Million Miles

Posted by birante on Oct-19-2009 09:38:

Yes bon r�sum� Par contre ta deuxi�me vid�o elle date de l'�dition pr�c�dente lol

Posted by chasis.fan on Oct-19-2009 09:47:

Fait p�ter les vid�os de Flamman & Abraxas

Posted by Defcon_7 on Oct-19-2009 09:47:

Double pour 2 vid�os ^^

Charly Lownoise & Mental Theo megamix !

et sp�cial d�dicace pour Bibi et Nadine :

la pub : http://www.youtube.com/watch?v=XEe2t3nRB9U

la version HH : http://www.youtube.com/watch?v=_TfkmHSjrhY

Pages (2): [1] 2 »