TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.10.2009] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Back To The Roots
Pages (2): [1] 2 »
[17.10.2009] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Back To The Roots
Timetable :
22:00 - 23:30 Dune
23:30 - 00:30 Waxweazle
00:30 - 01:00 4 Tune Fairytales � (live)
01:00 - 02:00 Panic
02:00 - 03:00 Charly Lownoise & Mental Theo
03:00 - 04:00 Flamman & Abraxas
04:00 - 05:00 DJ Paul Elstak
Host: MC Alee
Billets : 25� via ticketonline, presque sold out d'ap�s partyflock !
A noter le rajout d'un nom par rapport � la line-up originellement annonc�e et pas des moindres : DUNE
Va pas falloir trop tra�ner pour l'ap�ro parking
Liste des TA-FR pr�sents :
Bibi (Defconmobile depuis Bruxelles)
Defcon (Defconmobile depuis Bruxelles)
Dine(Defconmobile depuis Bruxelles)
Kym (Defconmobile depuis Bruxelles)
Michel (alais je sais plus le pseudo actuel, alias ex-Kayrio)
...
Ce soir je rajoute quelques links youtube qui vont bien 
michel, misjou, michal ... exkayrio maintenant trisco c'est comme tu veux
presque sold out ?? ca veut dire qu'il va falloir que je commande mes billets maintenant alors ...
pourquoi y a pas tiesto et son nouvel album dans la line up; il aurait fait un carton assur�
apero parking what else ? ![]()
Ho putin c'est bon �a. Dune pour commencer direct apr�s l'ap�ro en plus !!!
Hardcore vibes papapapa yeah h� h� !!!!!!!
Anne toujours po attir� par le Happy Hardcore 
| quote: |
| Originally posted by birante Anne toujours po attir� par le Happy Hardcore |
Je veux pas faire mon chieur mais il y a un thread pour �a non ?
http://www.tranceaddict.com/forums/...6&forumid=46&s=
| quote: |
| Originally posted by low-R Je veux pas faire mon chieur mais |
Peut-�tre mais l� c'est quand m�me une soir�e o� plusieurs d'entre nous allons et il faut bien qu'on se donne rendez-vous et ces infos peuvent int�resser, les autres soir�es on les annonce pas dans le news trance � ce que je sache !
Sinon on revoit la r�gle � la hausse quant au nombre de participants pour la cr�ation d'un thread sur une soir�e !
Bah non ce thread est aussi l�gitime que beaucoup d'autres � mon avis 
et bibi, nan toujours pas attir�e

bibi viens on dit a anne qu'on l'invite a une soir�e trance, qu'on lui achete les billets toussa mais en faite ce sera une bonne grosse soir�e happy hardcore
ah merde j'ai ecrit en publique fuckkk c'est ou pour effacer ???
billets command�s c'est bon !
j'autorise ce thread

Charley Lownoise & Mental Theo - Wonderfull Days
Technohead - I Wanna Be A Hippy
Party Animals - Have you ever been mellow
Charly Lownoise & Mental Theo - hardcore feelings
DJ PAUL ELSTAK - RAINBOW IN THE SKY
DJ Paul Elstak - Don't Leave Me Alone
3 steps Ahead - Drop It (Orginal Mix)
et juste pour le plaisir:
3 Steps Ahead @ Thunderdome Live '99

Bien jou� Bibi, c'est exactement ce type de lien que je voulais poster

j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et l�, personne r�le sur les vocales cheesy ?
anw .. Dommage que ca tombe le m�me jour que FOF sinon, je signais direct (autant la megarave j'h�sitais ... l� c'est oui direct) !
Tant pis, j'ferais la prochaine s'il y a
En tout cas, m�me les liens, les vid�os sont gold quand m�me

Ouais mais bon le HH �a s'est jamais proclam� "s�rieux" ni pris au s�rieux et surtout �a fait environ 10 ans que la production est au point mort dans ce style, donc � part une soir�e "remember" par-ci par-l� (en gros 2 par an et pis c'est tout !) y'a rien quoi !

vey, c'est juste qu'� l'�poque o� j'en entendais je ne regardais pas les clips et .... apr�s, y a 10ans sur le net, quand je 'me suis remise � en �couter bah ... pas de vid�os non plus alors l� j'd�couvre un peu les vid�os et
D'ailleurs, j'en ai pas mal sur mon DD .. j'savais m�me pas que ca s'appelait HappyHarcore 
Mention sp�ciale pr les effets sp�ciaux digne de Buffy (oupas) http://www.youtube.com/watch?v=hMlE...feature=related
et puis un ptit Signum qui traine par l�
http://www.youtube.com/watch?v=vPP0...feature=related
enfin bref, count me in pr la soir�e remember de 2010 s'il y a
Bon, ay�, envie de sauter partout maintenant, fallait pas regarder les vid�os !! ![]()
�a y est, c'est officiellement SOLD OUT !
J-4 !!!! Hakkuh Hakkuh Hakkuh !!!!

juste pour dire : J-1 
Juste pour dire j'suis en train d'arracher le papier peint avec:
3 steaps ahead live at Thuderdome 96
et maintenant: Charly Lownoise and Mental Theo : Live @ Turbulentie (94 ou 95 si je me souviens)
ah vi au fait, le m�decin m'a d�conseiller de sortir faire la bringue ce week -end. Je lui ai dit que je resterais calme 
Zomagad!!! Autre chose que FOF, �a a commenc� direct!! Review demain 
pfouuuuuuu, bon apr�s un jour de r�cup, la review mais d'ores et d�j� je peux dire : vivement la prochaine !
REVIEW donc :
On r�cup�re Bibi et Dine � la gare du midi vers 19h puis on se met imm�diatement en route pour Nijmegen. Sur le chmein on se dit qu'on se fera un burger king et qu'on trouvera bien �a en Hollande. premi�re sation-service apr�s la fronti�re : MacDo, bref pas grave il nous reste une bonne heure de route, on croise une 2� station, MacDo encore, idem pour la 3� ^^. Bon on d�sesp�re et 20 km avant l'arriv�e nos voeux sont exauc�es sur un toute petite station paum�e : un Burger King^^.
Une fois nos whopper aval�s, on reprend la route et on trouve super faxcilement la bo�te du 1er coup, faut dire qu'on peut pas vraiement la louper et y'a un MacDo juste devant (d�cid�ment...).
Comme il fait assez frais et qu'il est que 21h15 environ on se fait un nouveau concept: ap�ro parking dans la voiture. on n'�tait pas les seuls car on �tait entre 2 camionnettes qui faisaient pareli dont un qui envoyait d�j� du hardcore^^
A 22h30 on se d�cide � y aller, alors la bo�te est assez moderne avec des portiques � m�taux � l'entr�e pour la fouille.
l'int�rieur de la bo�te est super sympa, un grand dance-floor suprlomb� d'un balcon, plein de bars sur les c�t�s avec un syst�me de munten et en haut sur le balcon et 6 lasers !
Pour ceux qui connaissent �a ressemble pas mal au HMH en un peu plus petit ! (je dirai 4/5000 personnes de capacit�).
Point de vu son, z�ro warm-up :
22h-23h30 : Dune
On entre sur Interactive - Forever Young et l� je p�te direct une pile tellement je kiffais ce morceau quand j'avais... 13 ans
Bref Dune passe du bon happy de l'�poque, limite dance je pense que �a aurait plus � pas mal d'ici (je pense surtout � Chasis et Diane...) bien entendu on aura droit � Hardcore Vibes mais aussi I Can't Stop Raving, Million Miles Away From Home... mais aussi Sunbeam - Outside World et d'autres...
23h30 - 0h30 : Waxweazle
On profite de ce set pour faire le ravitaillement, le tour de la bo�te avec Bibi (ce qui a un peut fait flipper les filles) et puis le son est tout de suite moins bon, beaucoup de souffle, peu de basses, mais ce sera corrig� par la suit�, ouf ! Musicalement c'�tait d�j� plus "happy gabber", du bon piour moi donc m�me si rien ne m'a trop marqu� !
0h30 - 1h : 4 tunes Fairytale live
Bon alors eux d�j� paye ton faux live mais c'est pas grave on serait cru de retour � dance machine avec une blondasse qui chante et des danseurs qui font les cons � c�t� !
Ils ont un tube "be my Fantasy", bien sympa que vous voyez sur la vid�o plus bas en 2� qu'ils ont pass� 2 fois d'ailleurs avec � la fin en mode "members of mayday" avec tout le monde sur la sc�ne ! Leurs autres titres sont sans int�r�t !
1h - 2h : Panic
l� �a y est on rentre dans le vif du sujet c'est d�j� un poil plus hard et pas mal de morceaux viennent des vieilles compiles Thunderdome:
Dj Weirdo & Phil Osmanski - Young Birdsd
dj Weirdo - So Get Busy
3 steps ahead - Drop It (�videmment)
Technohead - I wanna Be A Hippy
bref tout ce qu'on aime...
mais le meilleur est encore � venir
2h - 3h : Charly Lownoise & Mental Theo :
mais quel show � chaque fois avec eux ! ils mixent � tour de r�le et pendant ce temps l'autre fait le con, grimpe sur les platines, hakke sur la sc�ne, bref vraiment le grand moment de la soir�e pour moi et niveau playlist pas de suprise mais tous les classics �taient l� :
de Charly Lownoise & Mental Theo : Wonderful Days, Stars, Hardcore Feelings, This Christmas, Fantasy World...
mais aussi: Marusha - Somewhere Over The Rainbow (il a fallu m'attacher � ce moment-l� ^^), une reprise pouet de Hard To Say I'm Sorry...
3h - 4h : Flamman & Abraxas :
alors eux c'�tait un peu bizarre, �a tapait plus vite mais moins hard avec plus de m�lodie, des fois �a me faisiat penser � la makina mais j'ai reconnu moins de morceaux � part un petit Party Animals - have You ever Been Mellow ^^
4h - 5h (30) : DJ Paul Elstak :
bon on le pr�sente plus, il est plus connu comme dj hardcore mais il avait produit quelques tubes happy dans les 90's auxquels on aura droit d'ailleurs : Promised Land, Rainbow In The Sky et Luv U Morev (que Rollergirl a repris plus tard^^). Voil� une fois ces obligations effectu�es il est 4h30 du matin et on passe d'une soir�e "happy hardcore" � une soir�e "hardcore" tout court ^^ Ce qui n'est �videmment pas pour me d�plaire car �a reste classics, on aura du Neophyte, du DJ Paul & MC Rob, bref du bon tabassage que d'aillerurs DJ Paul va pousser jusqu'� 5h30 au lieu des 5h initialement pr�vus ! Bon l� �a hakke dans tous les sens, Bibi se fait m�me des amis ^^ !
Le retour se passe sans encombres m�me si avec leur fucking march� de clochard � la gare du midi de bruxelles je, me suis paum� au moins 2 fois !
Bref �norme soir�e, la bo�te est excellente (ils l'ont refait cet �t� apparemment), � refaire au plus vite donc... 
Quelques vid�os :
http://www.youtube.com/watch?v=eWDAPkQHLDg vid�o avec 4 Tunes Fairytale et Lownoise & Theo
http://www.youtube.com/watch?v=NgAH...feature=related Dune - Million Miles
Yes bon r�sum�
Par contre ta deuxi�me vid�o elle date de l'�dition pr�c�dente lol 
Fait p�ter les vid�os de Flamman & Abraxas 
Double pour 2 vid�os ^^
Charly Lownoise & Mental Theo megamix !
et sp�cial d�dicace pour Bibi et Nadine :
la pub : http://www.youtube.com/watch?v=XEe2t3nRB9U
la version HH : http://www.youtube.com/watch?v=_TfkmHSjrhY