TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Thread Rire & Chansons] Résultats des Trance Awards 2009
[Thread Rire & Chansons] Résultats des Trance Awards 2009
Best DJ
1. Paul Van Dyk
2. Armin Van Buuren
3. Tiësto
4. Markus Schulz
5. ATB
Best Producer
1. Paul Van Dyk
2. Armin Van Buuren
3. Tiësto
4. ATB
5. Markus Schulz
Best Label
1. Armada
2. Vandit
3. Anjunabeats
4. Black Hole / Magik Musik
5. Coldharbour
Best Remixer
1. Tiësto 2. Gareth Emery
3. Paul Van Dyk
4. Cosmic Gate
5. Armin Van Buuren
Best New Face
1. Claudia Cazacu
2. Mat Zo
3. Ashley Wallbridge
Best Club
1. Judgement Sundays @ Eden
2. Cream @ Amnesia
3. Armada @ Amnesia
Best Event
1. Global Gathering
2. Trance Energy
3. Nature One
4. Creamfields
5. ASOT 400
Best Website
1. Trance.nu
2. Afterhours.fm
3. Trackitdown.net
4. PaulVanDyk.com
5. FTB.pl
Best Resident
1. Armin Van Buuren @ Armada Ibiza
2. Tiësto @ Privilege Ibiza
3. Paul Van Dyk @ Cream Ibiza
Best Album
1. Armin Van Buuren – Imagine
2. Paul Van Dyk - Volume
3. A State Of Trance 2009
Best Radio Show
1. A State Of Trance - Armin Van Buuren
2. Trance Around The World - Above & Beyond
3. Club Life – Tiësto
4. Vonyc Sessions - Paul Van Dyk
5. Global DJ Broadcast - Markus Schulz
Best Track
1. Paul Van Dyk Feat Johnny McDaid – Home
2. Paul Van Dyk - For An Angel 2009
3. Dash Berlin - Man On the Run
4. Gaia – Tuvan
5. John O'Callaghan - Find Yourself
Digne d'être publié sur Viedemerde 
Ouai ... j'ai vu ça hier, j'me suis dit que c'était même pas la peine de poster tellement c'était ... moche. Qui c'est qui parlait de scène Underground ?

| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Qui c'est qui parlait de scène Underground ? |
Re: [Thread Rire & Chansons] Résultats des Trance Awards 2009
content d'être vieux, j'ai pu bien profité 
PVD roi de la trance, youpi dansons la carioca !
MatZo, new face
ça fait déjà un bon moment qu'il est là le petit sosie de poussin.
Tiesto, best remixer: oui c'était vrai, entre 1998 et 2001 voir 2002. (tous les magikal remixes, in search of sunrise remixes et j'en passe des meilleurs)
Bon best event: ASOT 400, c'et parce que c'est du Armin, donc les kids comme dirait Guetta ont voté pour ça. Certes c'était une très bonne soirée mais de là à la voir dans un top 5 event.
Best producers: ... ils sont où les Bolier, Airbase etc etc
Pour répondre à marie-mprei, le truc c'est pas que la trance est underground ou pas,c'est que la trance est formée de 2 scènes: une scène ultra exposée (voir commerciale mais ça chutt, on va se faire taper sur les doigts) et une scène plus underground ( cf Luminosity party ...). Mais ce n'est pas seulement le cas de la Trance, j'immagine que c'est pareil pour ce qui est minimal/techno, mais je laisse le soin à ceux qui s'y connaissent mieux d'en parler 
| Originally posted by birante Pour répondre à marie-mprei, le truc c'est pas que la trance est underground ou pas,c'est que la trance est formée de 2 scènes: une scène ultra exposée (voir commerciale mais ça chutt, on va se faire taper sur les doigts) et une scène plus underground ( cf Luminosity party ...). Mais ce n'est pas seulement le cas de la Trance, j'immagine que c'est pareil pour ce qui est minimal/techno, mais je laisse le soin à ceux qui s'y connaissent mieux d'en parler |
... c'était une vanne pourrie au propos de j'sais plus qui qui disait que la Trance était underground ... Sauf que quand tu vois ça, bah, c'est clairement une mécanique commerciale qui pour le coup, n'a rien d'underground et dc cf ce que tu dis =)
| Originally posted by birante Best producers: ... ils sont où les Bolier |
| Originally posted by Kartman Au bar depuis 2006 |
| Originally posted by Kartman Au bar depuis 2006 |
| Originally posted by Thib' Bah franchement pour avoir fait quelques soirées avec les mecs d'Intuition à droite à gauche clair que c'est des gros soiffards Me souviens même avoir parlé bière d'abbaye pendant un quart d'heure avec le Jonas Steur à Londres aux Corsica Studios en 2007 |
| Originally posted by Atton Tray Je temoigne, il en avait presque oublié ses vinyls sous le coude a faire signer le bougre! |
Vive les awards sponsorisés par Vandit 
Et meme pas un prix pour Obama ? rigged 
et bin ... quelle surprise ! je m'attendais pas du tout a ces resultats 
| Originally posted by matviscafcb Et meme pas un prix pour Obama ? rigged |
| Originally posted by DianeDesEtoiles non mais merci bien je sais ... c'était une vanne pourrie au propos de j'sais plus qui qui disait que la Trance était underground ... Sauf que quand tu vois ça, bah, c'est clairement une mécanique commerciale qui pour le coup, n'a rien d'underground et dc cf ce que tu dis =) |