TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Je remets mon titre en jeu
THEME : 10 YEARS OF TRANCE
11 morceaux de 1999 à 2009
Trance et sous genres acceptées. Pour plus d'infos : http://wiki.trance.nu/Trance_Subgenres
1 seul morceau par année et dans l'ordre ascendant (de 1999 vers 2009)
durée : 1 h
:: DJ'S ::
Gomez92
Birante
Nightflowers
Defcon_7
Rafon
Dj MYTYK
Low-R
:: JURY ::
Matvei
Joehell
Mr. D
Thib
PEZ68
Greggy
greg69
Date limite des envois des sets des DJ's : LUNDI 10 NOVEMBRE 09
Date limite des envois des évaluations du jury : JEUDI 10 DECEMBRE 09
Résultats : semaine du 14 décembre 09 sur Paris One
Pour le reste, tout se déroulera comme la compét précédente (anonymat des djs, etc...) et sera présidée par notre chère modératrice.

Je sais que je vais me faire siffler mais je repose ma candidature pour juger les mixs.
Pas compris ta réaction JLP?
sympa le thème. Count me in pour les juré j'allais dire que c'était tôt pour en refaire un mais vu les dates limites, c'est all good 
La reaction de JLP je pense c'est que c'est encore reducteur pour ceux qui ne jouent pas de trance.
J'avais proposé qu'on fasse "Techno" comme theme, ca permet a TOUT le monde de pouvoir s'exprimer, les bucherons comme les progueux. Il me semble que certains etaient d'accord avec moi
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb La reaction de JLP je pense c'est que c'est encore reducteur pour ceux qui ne jouent pas de trance. |
| Originally posted by matviscafcb J'avais proposé qu'on fasse "Techno" comme theme, ca permet a TOUT le monde de pouvoir s'exprimer, les bucherons comme les progueux. Il me semble que certains etaient d'accord avec moi |
| Originally posted by birante Désolé d'être sur "Trance" Addict |
Vi entièrement d'accord qu'on fasse autre chose que de la trance, ma réaction était plutôt que ça me fait doucement rire à chaque fois de voir le genre de réaction comme celle de JLP sur un forum Trance. 
Bla bla bla lol. Le gagnant du contest choisit le prochain thème, ça me semble normal 
Et puis *on sait* qu'il y a des gens qui écoutent autre chose etc, mais vous verrez une fois les sujets trance épuisés, on viendra aux autres styles, pas la peine d'abuser de roll-eyes ou de raler sans cesse pour qu'on y arrive vous verrez 
je passe mon tour en tant que DJ, je confirmerai ma candidature en tant que Juré prochainement.
Bon bah je veux bien retenter ma chance! Après si y a déjà 15 DJs on va peut-être submerger les jurés!!
Mais bien partant, et puis l'idée est sympa je trouve!
Re: [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
:: DJ'S ::
Gomez92
Birante
Nightflowers
Rafon
Low-R
Defcon
Count me in
, j'adore le thème !

Re: Re: [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Gomez92
Birante
Nightflowers
Rafon
Low-R
Defcon
Mat
In aussi, va bien falloir que j'essaie de gagner pour changer de theme 
Par contre si il y a que 3 jurés dont Matvei...
Il en faudrait plus pour diluer
Par contre Mat le thème là c'est bien marqué "trance" hein tu pourras pas le soudoyer en jouant prog 
J'ai vu (encore que la trance progressive ca reste de la trance non ?) les vielles plaques ca devrais aller c'est pour les recentes ou je vais un peu en chier
Trance et sous genres acceptées. Pour plus d'infos :
http://wiki.trance.nu/Trance_Subgenres
Par contre, si on pouvait limiter à 10 gros max le nombre de Djs, ça serait fun parce que mine de rien, c'est pas mal de temps à écouter ET juger (si on fait ça bien) merci 
Tu y aurai passée moins de temps si tu t'etait laissée corrompre 
fail un jour fail toujours
![]()
| Originally posted by matviscafcb Tu y aurai passée moins de temps si tu t'etait laissée corrompre |
Le thème est assez pourri et plutôt difficile au final
J'hésite entre juge et dj, je vous dirai ca dans la journée
Si vraiment il y a beaucoup de djs, au pire on peut rallonger la date non ? J'pense pas que ce soit un problème ça.
| Originally posted by Defcon_7 Ah ouais c'est la totale là ! Je veux pas jouer les balances mais vaut mieux pas pour toi que Stan passe par ici ! |
Sick ça, d'habitude un set classique c'est chiant au début et terrible à la fin, là ca va être le contraire

j'peux vous faire le set 10 years of remixes of Binary Finary 1999 ou Cafe del Mare ?