TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le Top 10 des pires DJ's
Le Top 10 des pires DJ's
Que ce soit le look, les enchainements foireux ou tout simplement tout et rien qui ne va, aidez-nous � concocter ce Top 10 pour lequel j'ai d�j� un outsider de poids en r�unissant un max de concurrents, puis nous proc�derons � un vote collectif :
DJ JAD (Jihad???)
A suivre...
Jean 
Dj P
http://www.youtube.com/watch?v=Qi2udfD-G-w
Regardez jusqu'au bout!
Hum hier soir sur mcm je suis tomb� sur "party at hom", le principe est le suivant un dj vient chez toi avec du matos et fait semblant de mixer pendant que toi avec 3 potes vous mettez les mains en l'air ! G�nial !
Et bien entendu ils ont envoy� Bob Sinclar, et franchement pour le look et l'image qu'il veut donner je le mettrai bien dans ton top 10 ! 
Video or stfu !! 
Tu m'excuseras mais j'ai pas le temps l� je suis au boulot, va sur www.mcm.net !
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Tu m'excuseras mais j'ai pas le temps l� je suis au boulot, va sur www.mcm.net ! |
Lol j'aime bien le , excuse j'ai pas le temps je suis au boulot. Le mec a quand m�me le temps de r�pondre sur TA 
J'imagine trop Juju dans son bureau en train de rigoler tout seul derri�re son pc avec nos conneries 
bon c'est salaud mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=Pg1W...feature=related
Enfin la c'est juste un cdj qui plante...
Oui pis bon, les soucis techniques �a arrive hein, vous sortez jamais? Nan parce que le CD qui crashe (eject?
) ou les mac qui plantent, j'ai vu �a pas mal de fois. Et par des DJ class�s dans le top 10 de ce cher DJ MAG donc bon...
L'eject du mauvais cd, ou le cue sur la platine qui tourne c'est le grand clasique du dj c'est deja arriv�e au moins une fois a tout le monde 
| Originally posted by matviscafcb L'eject du mauvais cd, ou le cue sur la platine qui tourne c'est le grand clasique du dj c'est deja arriv�e au moins une fois a tout le monde |
| Originally posted by JLP Dans sa chambre, pas sur sc�ne |
Corsten a eu un plantage � Full on Ferry aussi, comme par hasard pendant son finish de tueur