TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Des Clubs/Afterhours ki jouent du Trance/Techno

Posted by ZinG on Jul-03-2002 16:07:

Des Clubs/Afterhours ki jouent du Trance/Techno

Salut tous
je voudrais vraiment savoir les noms des meilleurs clubs ou afterhours a paris pour y aller entendre du trance et du techno.

Merci!!

Posted by _greggy_ on Jul-03-2002 16:37:

Ah Ah Ah Ah

pas de trance & techno � Paris, que de la house

Posted by fastmp3 on Jul-03-2002 16:51:

look at the mofo spamming the french forum

paris = french touch

Posted by Lytchix on Jul-03-2002 18:26:

Je pense qu'il y a quelques bo�tes techno � Paris quand m�me mais pour ce qui est de la Trance, je crois que y'a que dalle!!

Posted by jdat on Jul-03-2002 19:42:

quote:
Originally posted by fastmp3 paris = french touch

je dirais m�me
french touch = house = f com

youhouhouhouuuuuuu c'est fou qu'est c'qu'on aime �a ( n�gatif monsieur! )

Posted by LoginZ on Jul-03-2002 21:23:

Bon on va quand m�me pas trop d�conner y a de koa �couter de la bonne tech' ou trance � :

L'enfer situ� tour montparnasse 75015 paris.

Le rex.

Les folies pigalles situ� � pigalle l� ou il y a les putes.

nan une chose est sure c ke vraiment la zic est pas au top de ce kon connait mais il y a kan m�me des boites bien p�chues comme l'enfer pour passer un son Tech/hardtech.

En clair la french touch c pour les endroits classe.

La tech/hardtrance c pour les endroits glauques ou compl�tement b�tonn�s et pas beaux.

Mais une fois qu'on a gout� au club � l'�tranger �a d�goute de retourner dans ces clubs parisiens pour sur.

Quant � :

quote:
Originally posted by jdat

je dirais m�me
french touch = house = f com

youhouhouhouuuuuuu c'est fou qu'est c'qu'on aime �a ( n�gatif monsieur! )

Je suis d'accord sur french touch = house

MAIS c tt faux sur F COM = House.

Sur le label F COM il y a des artistes comme yuri hulkonnen (plutot psytrance) impressionnant en live, SCAN X compl�tement TECHNO, Mr Oizo avec la fameuse peluche o� la encore c'est tech � mort et m�me L Garnier est plut�t tech que house et a en son temps 1944 mix� de la trance plus m�me hard trance et ceux sont les plus grands dj du label (except saint germain)

Donc, pour F Communications plut�t pas d'accord.

A+

Posted by choukri on Jul-04-2002 02:03:

Pour ceux qui sont interesses, le 12 juillet (normalement), un DJ americain Christian Smith passe au Rex. Il mixe un peu de Trance mais surtout de la Progressive et tribal. Il est venu a Bangkok en fevrier dernier et nous a dit qu'il serait au Rex le 12/07, j'ai aime son style et je pense que ca vaut le coup de passer pour ceux qui se trouvent sur Paname a cette date la. Votre argent ne sera pas mis a la poubelle. Garantit

Posted by Insigma on Jul-04-2002 06:52:

Y a aussi le metropolis...
C bien bourrin qd mm !!

Posted by fastmp3 on Jul-04-2002 09:46:

quote:
Originally posted by choukri
Pour ceux qui sont interesses, le 12 juillet (normalement), un DJ americain Christian Smith passe au Rex. Il mixe un peu de Trance mais surtout de la Progressive et tribal. Il est venu a Bangkok en fevrier dernier et nous a dit qu'il serait au Rex le 12/07, j'ai aime son style et je pense que ca vaut le coup de passer pour ceux qui se trouvent sur Paname a cette date la. Votre argent ne sera pas mis a la poubelle. Garantit

hehe choukri je crois que tu te trompes

tout d'abord Christian Smith est su�dois (non pas americain) , et il joue de la techno (no trance no prog) je l'ai vu en d�cembre dernier , le gars et tr�s talentueux

Posted by choukri on Jul-04-2002 11:33:

Merci pour les corrections, donc faut y aller !!!

Posted by jdat on Jul-04-2002 16:21:

f com = house avec une reserve c vrai

quote:
Originally posted by LoginZ

MAIS c tt faux sur F COM = House.

Donc, pour F Communications plut�t pas d'accord.

deja saint germain aujourd'hui il est sur le label blue note ( label purement jazz a la base )

sinon c'est vrai j'ai un peu trop englobe avec f com = house

mais faut savoir qu'ils ont quand meme une floppe de artiste house pour n'en nomme que quelque un , Aqua Bassino, Frederic Galliano , Alex Kid( enfin de nos jours la bordure entre house et new jazz se fait de moins en moins clair )

A titre d'info Laurent Garnier vas sortir en juillet un morceau en pressage limitee appele "the Battle" JETEZ VOUS DESSUS! le morceau dechire mais j'ai le presentiment que ca risque quand meme de passes sur les ondes ( je l'ai entendus passes chez max de fun l'autre jour sur white label monsieur )

donc oui oui f com c un mix house et techno ( les lives de scan x qui dechire, alors ca j'aime )

Et concernant la yellowproductions ? peux t on dire que c'est typiquement de la french touch ahh y'a l'embarras du choix et tant de chose a mettre en debat

Posted by LoginZ on Jul-04-2002 17:02:

Re: f com = house avec une reserve c vrai

quote:
Originally posted by jdat

deja saint germain aujourd'hui il est sur le label blue note ( label purement jazz a la base )

sinon c'est vrai j'ai un peu trop englobe avec f com = house

mais faut savoir qu'ils ont quand meme une floppe de artiste house pour n'en nomme que quelque un , Aqua Bassino, Frederic Galliano , Alex Kid( enfin de nos jours la bordure entre house et new jazz se fait de moins en moins clair )

A titre d'info Laurent Garnier vas sortir en juillet un morceau en pressage limitee appele "the Battle" JETEZ VOUS DESSUS! le morceau dechire mais j'ai le presentiment que ca risque quand meme de passes sur les ondes ( je l'ai entendus passes chez max de fun l'autre jour sur white label monsieur )

donc oui oui f com c un mix house et techno ( les lives de scan x qui dechire, alors ca j'aime )

Et concernant la yellowproductions ? peux t on dire que c'est typiquement de la french touch ahh y'a l'embarras du choix et tant de chose a mettre en debat

Pour Saint Germain j'avoue que j'avais pas not� le changement de label... Merci pour l'info

Sinon je suis particuli�rement d'accord avec le fait que Scan X �a d�chire c pas trance mais vraiment prenez le temps de t�l�chrager quelque morecuex genre earthquake (j'adore).

Pour L Garnier hate d'�couter je vais voir si je le trouve � dl, parce qu'il est capable du meilleur comme du pire

Mais c vrai ke french touch et new jazz svt du pareil au m�me.

Posted by fastmp3 on Jul-04-2002 17:07:

quote:
Originally posted by choukri
Merci pour les corrections, donc faut y aller !!!

et je le redis encore pour ceux qui sont/seront sur Paris : ALLEZ Y ! je vous jure que vous n'allez pas regretter

Posted by Insigma on Jul-26-2002 06:44:

Paris se d�gougine le trou du q ?
Tous les vendredis d' Aout 2002, c' est CLUB TRANCE au Gibus !!!
Et le mec de Techno Import m' a donn� 12 pass...de quoi inviter tous les Ta-FR...
+ d' infos ici...

Mais je me demande si c' est de la trance comme je l' aime et si c pas plutot de la goa ou du truc de ce genre que je n' aime pas du tout...A voir !
Vais p't'etre meme y aller ce soir tiens...

Posted by Lytchix on Jul-26-2002 07:00:

Oui vas-y et dis nous voir ce que �a vaut!

Posted by choukri on Jul-26-2002 07:11:

c'est tous les jours de la semaine ou aussi le samedi, car si c'est club trance le samedi, je me ferai bien une petite soiree le 3 aout.

Posted by choukri on Jul-26-2002 07:13:

Je viens de voir que c'est tous les vendredis, dommage, si le vendredi 23 aout je serai a paname. J'irai voir ce que cela donne moi aussi.