TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Des Clubs/Afterhours ki jouent du Trance/Techno
Des Clubs/Afterhours ki jouent du Trance/Techno
Salut tous
je voudrais vraiment savoir les noms des meilleurs clubs ou afterhours a paris pour y aller entendre du trance et du techno.
Merci!!
Ah Ah Ah Ah
pas de trance & techno � Paris, que de la house

look at the mofo spamming the french forum
paris = french touch
Je pense qu'il y a quelques bo�tes techno � Paris quand m�me mais pour ce qui est de la Trance, je crois que y'a que dalle!! 
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 paris = french touch |
Bon on va quand m�me pas trop d�conner y a de koa �couter de la bonne tech' ou trance � :
L'enfer situ� tour montparnasse 75015 paris.
Le rex.
Les folies pigalles situ� � pigalle l� ou il y a les putes.
nan une chose est sure c ke vraiment la zic est pas au top de ce kon connait mais il y a kan m�me des boites bien p�chues comme l'enfer pour passer un son Tech/hardtech.
En clair la french touch c pour les endroits classe.
La tech/hardtrance c pour les endroits glauques ou compl�tement b�tonn�s et pas beaux.
Mais une fois qu'on a gout� au club � l'�tranger �a d�goute de retourner dans ces clubs parisiens pour sur.
Quant � :
| Originally posted by jdat je dirais m�me french touch = house = f com youhouhouhouuuuuuu c'est fou qu'est c'qu'on aime �a ( n�gatif monsieur! ) |
Pour ceux qui sont interesses, le 12 juillet (normalement), un DJ americain Christian Smith passe au Rex. Il mixe un peu de Trance mais surtout de la Progressive et tribal. Il est venu a Bangkok en fevrier dernier et nous a dit qu'il serait au Rex le 12/07, j'ai aime son style et je pense que ca vaut le coup de passer pour ceux qui se trouvent sur Paname a cette date la. Votre argent ne sera pas mis a la poubelle. Garantit
Y a aussi le metropolis...
C bien bourrin qd mm !!
| Originally posted by choukri Pour ceux qui sont interesses, le 12 juillet (normalement), un DJ americain Christian Smith passe au Rex. Il mixe un peu de Trance mais surtout de la Progressive et tribal. Il est venu a Bangkok en fevrier dernier et nous a dit qu'il serait au Rex le 12/07, j'ai aime son style et je pense que ca vaut le coup de passer pour ceux qui se trouvent sur Paname a cette date la. Votre argent ne sera pas mis a la poubelle. Garantit |

je l'ai vu en d�cembre dernier , le gars et tr�s talentueux
Merci pour les corrections, donc faut y aller !!!
f com = house avec une reserve c vrai
| Originally posted by LoginZ MAIS c tt faux sur F COM = House. Donc, pour F Communications plut�t pas d'accord. |
)
)
ahh y'a l'embarras du choix et tant de chose a mettre en debat
Re: f com = house avec une reserve c vrai
| Originally posted by jdat deja saint germain aujourd'hui il est sur le label blue note ( label purement jazz a la base ) sinon c'est vrai j'ai un peu trop englobe avec f com = house mais faut savoir qu'ils ont quand meme une floppe de artiste house pour n'en nomme que quelque un , Aqua Bassino, Frederic Galliano , Alex Kid( enfin de nos jours la bordure entre house et new jazz se fait de moins en moins clair ) A titre d'info Laurent Garnier vas sortir en juillet un morceau en pressage limitee appele "the Battle" JETEZ VOUS DESSUS! le morceau dechire mais j'ai le presentiment que ca risque quand meme de passes sur les ondes ( je l'ai entendus passes chez max de fun l'autre jour sur white label monsieur ) donc oui oui f com c un mix house et techno ( les lives de scan x qui dechire, alors ca j'aime )Et concernant la yellowproductions ? peux t on dire que c'est typiquement de la french touch ahh y'a l'embarras du choix et tant de chose a mettre en debat |

| Originally posted by choukri Merci pour les corrections, donc faut y aller !!! |
Paris se d�gougine le trou du q ?
Tous les vendredis d' Aout 2002, c' est CLUB TRANCE au Gibus !!!
Et le mec de Techno Import m' a donn� 12 pass...de quoi inviter tous les Ta-FR...
+ d' infos ici...
Mais je me demande si c' est de la trance comme je l' aime et si c pas plutot de la goa ou du truc de ce genre que je n' aime pas du tout...A voir !
Vais p't'etre meme y aller ce soir tiens...
Oui vas-y et dis nous voir ce que �a vaut! 
c'est tous les jours de la semaine ou aussi le samedi, car si c'est club trance le samedi, je me ferai bien une petite soiree le 3 aout.
Je viens de voir que c'est tous les vendredis, dommage, si le vendredi 23 aout je serai a paname. J'irai voir ce que cela donne moi aussi.