TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR Olympique Football Club Association
Pages (4): [1] 2 3 4 »
TA-FR Olympique Football Club Association
Bon l'id�e de ce thread est dans un premier temps de recenser ceux (ou celles, on est pas sectaires) qui seraint motiv�s par des apr�s-midi foot entre TA � Paris (ou autres si ceratins veulent s'organiser �a dans d'autres villes), puis d'organiser ces sessions sportives qui je le rassure seront toute plus ou moins suivies d'un ap�ro
Donc il faudrait dans un premier temps (objectif premi�re partie le 13/12 suivi de LG @ Rex club) recenser :
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
...
- Les lieux possibles pour les parties :
Dans le 16� y'a des terrains libres d'acc�s � Suchet (sur le PC 1)
...
Bref toutes les id�es sont les bienvenues, pas besoin d'avoir un niveau de feu on joue pour se faire plaisir et pas pour la gagne !
Motiv�! 
Pour ma part je preconise le Stade Carpentiers (a cot� du quartier chinois, Porte de Choisy 13e). Ca fait des ann�es que j'y joue.
Ya entre autre deux terrains en synth�, l'un tout recent terrible (avec les billes noires), l'autre un peu plus standard, bien evidemment tout deux libre d'acces. 
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
...
Stade Georges Carpentier, Metro Porte de Choisy.
...
Ok pour les terrains faudra les essayer de toute fa�on mais le tiens � l'air sympa !
Apr�s n'h�sitez pas � motiver des potes, voire des potes de potes histoire qu'on se fasse plus qu'un 2 contre 2 !
et le mieux pour tout le monde je pense que c'est de s'organiser �a un dimanche apr�s-midi (obv pour le 13/12 avec LG au rex mais d�j� avant si on peut).
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
Birante
mais puisque j'ai dit que c'�tait une blague... 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ok pour les terrains faudra les essayer de toute fa�on mais le tiens � l'air sympa ! Apr�s n'h�sitez pas � motiver des potes, voire des potes de potes histoire qu'on se fasse plus qu'un 2 contre 2 ! et le mieux pour tout le monde je pense que c'est de s'organiser �a un dimanche apr�s-midi (obv pour le 13/12 avec LG au rex mais d�j� avant si on peut). |

moi je joue ni contre les paris football gay ni les Dynamo de Maghrebie
le FC viticole faut voir
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
Partant !!!
,Possibilit� de ramen� un pote en plus
, Plus partant pour le Dimanche.
| Originally posted by Atton Tray l'un tout recent terrible (avec les billes noires), |
| Originally posted by matviscafcb Ca ca deboite bien. Javais pass� mes diplomes de coach la dessus sur celui du centre d'entrainement des Girondins et c'est vraiment genial Y'en a ici qui ont jou�s en club ? |
J'ai jou� en championnat � Carpentier, c'est vrai qu'il est agr�able (surtout que suis gardien!).
Le seul probl�me c'est l'autoroute derri�re et les voies du m�tro devant (faut pas tirer trop haut) !
Motiv� aussi, quand je serai plus sur 1 jambe.
| Originally posted by matviscafcb Ca ca deboite bien. J'avais pass� mes diplomes de coach la dessus sur celui du centre d'entrainement des Girondins et c'est vraiment genial Y'en a ici qui ont jou�s en club ? Tain par contre entre Bibi qui ecoute de la prog et Defcon qui appelle ca "olympique" tout les bastions tombent vous etes en train de devenir des fiottes |
hey,
plutot une bonne id�e, si on m'accepte lol et que 3eme mi temps il y a pourquoi pas +1 voir peut etre jusqu'a +6 a voir ...
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
Cool tout �a.
�a m'arrive r�guli�rement de jouer le samedi aprem ou dimanche aprem ces derniers temps et parfois je gal�re pour trouver des joueurs donc �a le fait.
Stade Carpentier pourquoi pas, j'habite pas trop loin
Y'a un terrain aussi vers Olympiades, mais y'a souvent trop de gosses, parfois tu les confond avec la balle.
En club, j'ai jou� 5-6 ans tr�s jeune. J'avais repris un an au lyc�e mais �a se tapait dessus tous les week-end, �a m'a m�me d�go�t� du foot pendant quelques ann�es.
Depuis que je suis � Paris, je m'y suis remis par contre, Urban Foot (http://www.urbanfootball.fr/) tous les jeudis soir, c'est bien fun 
Ah et je suis gardien g�n�ralement, mais je me d�brouille pas trop mal entant que d�fenseur ou milieu. Faut juste pas me demander de marquer 
bon c'est bien tout �a �a se met en place
reste � trouver une date, vous voulez faire �a quand ? 
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
il y a un urban football a puteaux
jy allais picoler avec la sg le midi
cest a cote de la defense donc c plutot pratique pour tout le monde
ca sera bcp plus fun en effet un urban football
| �a m'arrive r�guli�rement de jouer le samedi aprem ou dimanche aprem ces derniers temps et parfois je gal�re pour trouver des joueurs donc �a le fait. |
Je fais juge de ligne si y a des bi�res 
Qui est bouillant pour faire ca dimanche prochain? Le lendemain des barrages (ca motivera
)
75% de chances que je ne sois pas l� le week-end prochain, par contre dispo celui d'apr�s.
Pourquoi pas, urban foot. Par contre faut �tre s�r de trouver 10 personnes, (8 c vraiment le nombre min) pour que ce soit vraiment bien et r�duire un peu les frais parce qu'il me semble que c'est pas donn� la location.
Partant aussi, surtout le dimanche aprem ca pourrait �tre sympa.
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
Neo_spanK
Suivant la date j'aurai la possiblit� de ramener quelques amis surement.
| Originally posted by Atton Tray Qui est bouillant pour faire ca dimanche prochain? Le lendemain des barrages (ca motivera ) |
Peut pas demain, je repose un souci a la cuisse. 
Pas l� non plus!
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
Neo_spanK
JLP
Carrement motive meme si je suis pas tjrs dispo le dimanche. Je suis la le we prochain.
Jms joue ailleurs qu,au lycee mais je me debrouille vite fait surtt milieu.