TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fais chier ce pop up pour mater "Battle Sex"

Posted by E-Trancer on Jul-04-2002 08:17:

Fais chier ce pop up pour mater "Battle Sex"

M'����neeeerve !!!!

Posted by Lytchix on Jul-04-2002 08:22:

Ouais, Swamper doit se faire des couilles en or avec �a...
Je pense que tu n'es pas le seul � en avoir marre, p-e faudrait-il en parler dans le forum Chill Out non?

Posted by Insigma on Jul-04-2002 09:14:

C fait

Et c vrai que moi aussi ca commencait s�rieux a me gonfler.

Je sais pas si ca se dit "tr�s lourd" en anglais ????
Shito �claire moi !
Y vont rien comprendre...Pas grave, le subject est assez clair

Posted by Shito on Jul-04-2002 12:50:

Je peux pas t'�clairer dsl, j'en ai aucune id�e...
C'est vrai que c'est asez lourd ce truc. Je comprends ais�ment que Swamper ait beosin de bl� pr faire tourner le big serveur qui doit servir de support � TA (Lytchix et moi savons ce qu'il en est des probs de serveurs now...), mais ya qd mm moins chiant comme pub je pense...

Posted by LoginZ on Jul-04-2002 17:34:

Pour info apr�s en avoir discuter avec Swamper il y a kelke mois, cette pub ne lui rapporte quaisment rien maintenant.

�a lui rapporte uniquement si les gens ach�te et non pas regarde la bulle internet ayant explos� tout le pognon � fondu.

Le site lui a rapport� plus de 70 000$ en pub et en cr�dit aupr�s des publiciatires depuis qu'il a �t� cr�e mais malheureusement nombre d'entre eux n'ont pu honorer leurs dettes suite � de nbreuses faillites.

Donc vraiment il ne s'est pas fait tant que �a de bl�.

Et ils m'indiquait encore que le plus souvent la bande passante lui �tait offerte par de g�nreux contributeurs mais qu'il ne payait pas pour �a.

Et le serveur qu'il a pour les forums c'est le sien il ne le loue pas. c pour �a qu'il a mis du temps � le changer.

c un peu comme si on vous demander d'avoir une deuxim�e b�cane � la Maison pour rien en faire.

Sinon rechercher un pop up killer :

Pow! 1.58

Pow! est ce qu'on appelle un "popup killer" : Il s'occupe de fermer automatiquement les fen�tres (contenant souvent de la publicit�) qui s'ouvrent automatiquement sur certains sites Web.

Ce programme fonctionne en t�che de fond et d�truit automatiquement toutes les fen�tres que vous avez configur�es comme �tant interdites.
Pour ajouter un item dans la liste des interdits, il suffit de double cliquer sur un titre dans la liste des fen�tres ouvertes pour qu'elle soit par la suite automatiquement ferm�e par Pow! � son ouverture.

Notre avis : Un programme gratuit qui fait bien son travail !

ftp://212.43.238.131/tempolkzcnopsi...el/Pow_1.58.exe

au moins vous avaeez le choix des pop up interdits

Posted by jdat on Jul-04-2002 20:00:

stanymi et shito faut dire :
it's getting on my nerves!
I'm about to blow a fuse

au fait personne l'as regardais la vid ?
j'l'ai trouves bien cool , attention ca risques de venir dans la vrai vie pour bientot!

Posted by Shito on Jul-05-2002 18:42:

merci pr la pr�cision jdat!
Tant qu'on est dans les pubs chiantes, ya aussi cette ******* de banni�re TISCALI, celle qui fait toctoc fa�on ICQ... INsupportable. En ce moment elle tourne sur le Fight Club, c'est d'un exasp�rant!!!!!

Posted by Insigma on Aug-22-2002 12:54:

Behold, my arse.

Je remonte ce thread paske la c vraiment insupportable .Faut r�pondre non au dl, apr�s OK fermer la fenetre assez vite sinon il repropose le dl...

Trop chiant

Posted by Lapinou on Aug-22-2002 19:04:

bah tout le monde a �t� entendu, y'a pu battle of the sexe

Posted by Insigma on Aug-22-2002 19:40:

Mouais enfin la c pire !
Au fait Lapinou, bien remis de la Mystery Land ?

J' esp�re te revoir a un prochain meeting

Posted by _Marco_ on Aug-22-2002 20:20:

je c pas mais moi ca me fait pas tellement chier d appuyer sur une croix a chak fois ke j entre sr ce site.jtrouv pas ca tres fatiguant et si ca peut aider swamper a maintenir le site , moi je suis pour!