TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Catacombes de Paris
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Trisco95 on Nov-09-2009 21:52:

Catacombes de Paris

Salut,
d'ici 2/3 semaines avec des potes on va aller voir et boire dans les catacombes de paris, si certains ici ne sont pas trop clostros et que ca leurs dit ils sont les bienvenus

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-09-2009 22:15:

Re: Catacombes de Paris

quote:
Originally posted by Trisco95
Salut,
d'ici 2/3 semaines avec des potes on va aller voir et boire dans les catacombes de paris, si certains ici ne sont pas trop clostros et que ca leurs dit ils sont les bienvenus

ha c'est rouvert ? La semaine derniere qd je suis pass� devant (oui j'habite pas loin) c'�tait ferm� pour quelques semaines en raison de d�gradation / vandalisme de neuneus ...

Posted by anne348 on Nov-09-2009 22:26:

Michou, genre d'info � mettre plut�t dans ce thread -->
http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=46&s=

sinon on n'est pas douch�

Posted by chasis.fan on Nov-09-2009 22:36:

quote:
Originally posted by anne348
sinon on n'est pas douch�

Apres on finit ausal toussa toussa

Posted by low-R on Nov-10-2009 07:19:

C'est avec dj bones ?

Posted by Insigma on Nov-10-2009 08:58:

Re: Catacombes de Paris

quote:
Originally posted by Trisco95
Salut,

Hello,

Ca pourrait permettre qu'on se rencontre !
Bon, alors les Cata, j'y suis all� il y a 1 an � peu pr�s... sur 60m (car Vaness que j'avais train�e l�-dedans ne s'est pas sentie bien du tout ^^)
Donc, j'�tais sacr�ment frustr�.

bref, j'en suis si vous le faites. Une condition sine qua non pour moi, est-ce qu'il y a un de vous qui connait PARFAITEMENT l� o� il met les pieds ?

merci

Posted by _IDS_ on Nov-10-2009 09:18:

C'est vrai que �a a l'air accueillant comme truc

http://www.fcosinus.com/Eva/catas/070500/ktaslide.html

Un jour � force d'aller chercher de l'adr�naline la dedans il y arrivera une connerie, faites en sorte que ce ne soit pas sur vous.

L'op�ra Garnier repose sur de l'eau qui r�partie mieux les charges du b�timents parce que le sol n'est pas tiptop, bref tous �a pour dire que m�me si c'est excitant, des �boulements, des mont�es d'eaux, se perdre, et dans une moindre mesure se faire agresser peut facilement arriver la dedans, alors faites attention � o� vous aller, et fixez vous des limites.
Moi je serais vous je demanderais � des pompiers ce qu'ils en pensent, ils doivent connaitre mieux que quiconque les diff�rents secteurs?!

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-10-2009 09:27:

ha moi je pensais qu'il parlait des 'officielles' c'est � dire celles ci : http://www.catacombes-de-paris.fr/

Posted by Insigma on Nov-10-2009 09:31:

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est vrai que �a a l'air accueillant comme truc

http://www.fcosinus.com/Eva/catas/070500/ktaslide.html

Un jour � force d'aller chercher de l'adr�naline la dedans il y arrivera une connerie, faites en sorte que ce ne soit pas sur vous.

L'op�ra Garnier repose sur de l'eau qui r�partie mieux les charges du b�timents parce que le sol n'est pas tiptop, bref tous �a pour dire que m�me si c'est excitant, des �boulements, des mont�es d'eaux, se perdre, et dans une moindre mesure se faire agresser peut facilement arriver la dedans, alors faites attention � o� vous aller, et fixez vous des limites.
Moi je serais vous je demanderais � des pompiers ce qu'ils en pensent, ils doivent connaitre mieux que quiconque les diff�rents secteurs?!

Oui il y a des accidents. Et c'est dangereux.
Pour �a que je veux y aller avec qqn qui connait parfaitement. La premi�re fois j'y allais en toute confiance avec 2 gars qui avaient fait des dizaines de descentes et qui connaissaient quasi toutes les galeries.

Posted by greg69 on Nov-10-2009 10:09:

c'est pas un truc de hippies �a d'aller dans les catacombs ?

Posted by matviscafcb on Nov-10-2009 10:12:

Tain mais meme pas en reve tu me ferais aller dans un truc comme ca

Nice one Greg le Kartman et les hippies

Posted by Trisco95 on Nov-10-2009 10:23:

@insigma : tkt pas oui moi je descend pas la dedans a l'arrache lol j'ai un pote qui y va de temps en temps, il m'a donn� quelques conseils avant d'y descendre genre ramener quoi comme matos etc et puis moi j'y suis jamais aller donc ca me ferais bien triper meme juste decouvrir

@anne : ok mais euhh on est pas douch� ? ou couch� ??

@greg : bah c'est normal jsuis un hippie, avec cheveux longs tout ca, t'avais jamais fait attention ??

@diane : bah il y a plusieurs entr�es/sorties

Posted by greg69 on Nov-10-2009 10:26:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Nice one Greg le Kartman et les hippies

mon idole de tous les temps

@trisco : ouais, euh... tr�s franchement t'as pas tout � fait le look, � moins qu'il y ait eu de grand changement chez toi depuis cet �t�

Posted by birante on Nov-10-2009 10:32:

J'ai un pote qui l'a fait il y'a deux ou trois ans. Il �tait tomb� sur des types chelou qui �coutaient de la psy
Beh euh sinon les catacombes c'�tait plut�t les skins dans les ann�es 80 qui y descendaient que les hippy, ou alors y'avait des hippys mais qui remontaient tr�s vite apr�s

Moi �a me tente bien mais pour �tre honn�te pas avec Misjou !! pas confiance en ce gars l� moi (surtout que c'est un peu un d&b n�2 )

Posted by matviscafcb on Nov-10-2009 10:39:

quote:
Originally posted by birante
(surtout que c'est un peu un d&b n�2 )

Pas sur que ca passe une 406 dans le bouzin la

Posted by d&b on Nov-10-2009 11:23:

quote:

Moi �a me tente bien mais pour �tre honn�te pas avec Misjou !! pas confiance en ce gars l� moi (surtout que c'est un peu un d&b n�2 )

c'est � dire ?

quelqu'un d'extraordinairement intelligent ?
ou quelqu'un qui par m�garde peut se retrouver sur les rails du m�tro ?

Posted by birante on Nov-10-2009 11:28:

la deuxi�me solution

misjou c'est un peu le mec qui part � la Intuition summer, perd son portable sur la plage, s'embrouille avec un mec bizare, se fait serrer par les flics hollandais et rate son thalys pour revenir � Paris. Ou dans le genre se fait renifler par les chiens, n'a rien sur lui, mais ses billets provenant d'un coffee sente � mort pour les cleps

Posted by Insigma on Nov-10-2009 12:11:

quote:
la deuxi�me solution

misjou c'est un peu le mec qui part � la Intuition summer, perd son portable sur la plage, s'embrouille avec un mec bizare, se fait serrer par les flics hollandais et rate son thalys pour revenir � Paris. Ou dans le genre se fait renifler par les chiens, n'a rien sur lui, mais ses billets provenant d'un coffee sente � mort pour les cleps

@ Trisco : c'est lui le gars cens� vous emmener ds les Cata ?

Si oui, je vais revoir ma position sur ma venue
Sinon t'as des bottes � me pr�ter ?

Posted by Mister NjoY on Nov-10-2009 12:15:

Raaah j'serais bien venu si j'�tais du coin, j'adore aller dans ce genre d'endroit ^^
D'ailleurs je les avais visit�s il y a 2 ans. Mais visiblement vous n'allez pas dans le coin r�serv� aux touristes !?

Posted by Insigma on Nov-10-2009 12:16:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Raaah j'serais bien venu si j'�tais du coin, j'adore aller dans ce genre d'endroit ^^
D'ailleurs je les avais visit�s il y a 2 ans. Mais visiblement vous n'allez pas dans le coin r�serv� aux touristes !?

Le truc � touristes, c'est pour les faux

Posted by chasis.fan on Nov-10-2009 12:34:

quote:
Originally posted by Insigma
@ Trisco : c'est lui le gars cens� vous emmener ds les Cata ?

Si oui, je vais revoir ma position sur ma venue
Sinon t'as des bottes � me pr�ter ?

Oui qui se pointe au Maassilo sans l'adresse / GPS / plan, suit les panneau Rotterdam et une fois dans la ville bon c'est ou se bordel ? Bon ca me saoule je me gare la et je continue en m�tro

@Greg : bien jou� le Cartman

Posted by birante on Nov-10-2009 13:10:

non mais trisco = misjou

Posted by greg69 on Nov-10-2009 13:13:

ouais je crois aussi qu'il y a eu confusion sur la personne

Posted by Trisco95 on Nov-10-2009 13:18:

@insigma : nan desol� j'ai pas de bottes a te preter, j'en ai meme pas pour moi lol

bibi & chasis oh les enf*****, meme pas vrai tout ce que vous dites

bon bah je vois avec mon pote et je vous tiens au courant, ca serait cool que plusieurs viennent

Posted by Trisco95 on Nov-12-2009 23:13:

bon alors a ce jour qui serait motiv�s ?

Pages (2): [1] 2 »