TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un remix contest entre TA-FR?
Pages (3): [1] 2 3 »
Un remix contest entre TA-FR?
Avis aux producteurs du forum!
Vu le peu de réponses au thread online jamming, je pense que ce serait plus facile d'organiser un vrai contest avec des samples de qualité.
J'ai les parts d'une track assez versatile et entraînante. Comme ça tout le monde sera content.
Ca serait cool d'avoir des réponses d'ici une semaine pour rédiger les régles.
Quelle track?
Claude Von Stroke - Vocal Chords
Ca me va quelle que soit la musique en fait!
Je suis en train de regader les samples et ils sont tous nickels et y'en a franchement un petit paquet, de quoi satisfaire tout le monde je pense.
J'suis IN, un peu comme JLP, peut importe la track, perso c'est pour le fun 
Liste qui va ressembler � celle du thread online jamming je sens:
Poussin
JLP
Birante
...
Ah ben voil� les progueux vont �tre contents
Je peux g�rer le contest si vous voulez. Tu vois un truc avec des jur�s TA fr poussin?
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ah ben voil� les gueux vont �tre contents |
'tain mais Bibi revient quoi, d�j� que tu nous a refus� une thunderdome
![]()
| Originally posted by Defcon_7 'tain mais Bibi revient quoi, d�j� que tu nous a refus� une thunderdome |
Originally posted by matviscafcb |
Pourquoi pas mais bon je vais pas donner grand chose 
| Originally posted by Defcon_7 'tain mais Bibi revient quoi, d�j� que tu nous a refus� une thunderdome |
J'ai aussi les parts de Little Boots - Earthquake si d'autres veulent s'y mettre. Je table sur une dur�e du contest d'environ 4-6 mois comme �a sa laisse le temps aux gens occup�s de s'y concentrer et � d'autres de venir participer en cours de route.
On fera un poll anonyme avec les tracks finies. Ca vous va?
Je vais essayer de trouver d'autres remix packs entre temps mais si vous avez des packs � vous, faites tourner!
ok �a me va. je materais sur mon pc plus tard si j'ai quelques packs qui trainent.
Ca me va, ca serait dommage d'�tre que trois. Y'a au moins Nightflo, Atton et D-Miurge qui pourraient s'ajouter.
Je viens d'�couter la musique, va bien falloir 6 mois ![]()
Bon je continue la liste 
Poussin
JLP
Birante
Gomez92
J'ai pas mal de part sur le pc je posterais prochainement la liste de ce que j'ai 
Participants:
Dis donc Hypnotizer c'est pas celle que t'a deja remix�e?
Sinon j'ai tout Airdrawndagger quelque part si vous voulez.
On s'est mal compris. On choisit la ou les tracks qu'on veut remixer. On est pas oblig� de tout remixer hein
le boulot monstre quoi lol.
Je veux mettre le plus de packs possible pour que personne ne sente exclu. L'id�al �a serait de finir avec une compil de remixes.
Je vais pas m'amuser � re-remixer une track
edit: +1000 pour l'album Airdrawndagger �a fait des si�cles que je cherche les parts!
Lol Poussin t'as voulu nous baiser
Me is a noob de la prog, je tape Airdrawndagger dans youtube pour voir ce que �a donne, et je m'attendais � une track, je me dit putin c'est quoi ce d�lire y'en � 40, ah beh non �a doit juste �tre le nom de l'album lol.
Bon beh je ne connais pas mais vas-y balance, un remix de Sasha, �a fera plaisir � la maman 
Bon sinon un peu de trance quand m�me sinon Juju va croire que j'suis malade 
Airbase - Roots , pack avec toutes les parts midi,�a vient d'un vieux contest.
Sean Tyas - Melbourne, part midi et audio.
et parce qu'une putin de bonne version trance �a le ferait
Ti�sto - Knock You Out l� c'est tout r�cent, y'a toutes les parts aussi mais bon y'a que le vocal � garder quoi.
Ha , ca aurait �t� vachement plus sympas de remixer tous la m�me track. C'est plus un contest sinon on fait ca chacun dans notre coin.
beh c'est ce que je pensais qu'on faisait, ce que Poussin veut faire, c'est ptet une liste des track possibles et on en choisit une. Enfin c'est comme �a que je vois le truc, et oui une seule track pour tout le monde c'est plus logique.
| Originally posted by JLP Ha , ca aurait �t� vachement plus sympas de remixer tous la m�me track. C'est plus un contest sinon on fait ca chacun dans notre coin. |
jup, bon c'est dommage qu'il n'y ait personne d'autres de motiv�
bon let's go, postez vos part et on choisit apr�s