TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NYE @ Pulse Factory
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Nov-16-2009 21:13:

NYE @ Pulse Factory

Hello,

L'info vient de tomber...

RETRO @ PULSE FACTORY
with George's & many more...

Donc ben les nouvel an en bo�te, c'est mal toussa, c'est nul et tout... ouais, mais pas l� !!

Qui qui vient ?!

Posted by d&b on Nov-16-2009 21:16:

le nouvel an c'est le truc tout nul o� t'es fin rond et o� tu finis � faire le tour des maisons pour boire la goute dans des villages que tu connais pas c'est �a ?

�a me tente bien �a, vu les titres que j'ai vu dans l'autre thread

Posted by matviscafcb on Nov-16-2009 21:17:

ROFL @ avatar

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-16-2009 21:18:

moi je suis INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

in pour le Pulse, IN pour n'importe quelle voiture, IN pour le repas toussa toussa bref, in pour tout !!!

Posted by matviscafcb on Nov-16-2009 21:20:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
in pour tout !!!

MP

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-16-2009 21:22:

quote:
Originally posted by matviscafcb
MP

Sinon plus d'info :
Notez d�j� dans vos agendas la date du 31/12/09 :

Etant donn� l��norme succ�s remport� l�ann�e derni�re par notre nouveau concept du Nouvel An, du show � n�en plus finir et une entr�e au tarif le plus juste de 30 � avec 30 � de boissons comprises (en d�autres termes l�entr�e est gratuite), nous r�it�rons la formule cette ann�e mais puissance 10 !

C�t� musique, je vous propose 3 heures de son � R�tro � mix�es par moi-m�me (Dj George�S) et r�parties tout au long de la nuit, ainsi qu�un Best Of des titres du Pulse en compagnie de votre r�sident CP.

En ce qui concerne le show, nous avons r�uni les plus beaux danseurs de la r�gion sur le th�me du Cabaret, en costume sur la sc�ne du Pulse ainsi qu�en salle se m�lant � vous. Du show non-stop et un pur bonheur pour les yeux de toutes et de tous ! Au cours de cette longue nuit festive, un petit passage s�imposera par notre seconde salle, le Lauren�s Club, pour vous y �clater sur les meilleurs sons Electro et Tech-House en compagnie de nos DJ invit�s Steven et Laurent P et Arnaud (Lauren�s Club on Friday), sans oublier bien s�r notre illustre DJ R�sident C-zar (Lauren�s Club on Saturday). Vous pourrez aussi y partager avec vos amis les amuse-gueules servis � discr�tion.

En r�sum�, 3 heures d��motions en mode R�tro par DJ George�s, le meilleur de la musique actuelle avec DJ CP, du show non-stop, un Lauren�s survolt� comme � son habitude, une entr�e au tarif plus qu�honn�te, vous conviendrez qu�il est impossible de mieux faire niveau ambiance pour un Nouvel An ! Seuls les pantouflards d�branch�s de tout oserons rester � la maison ce jour l�, avouez que cela serait tout de m�me dommage�

DJ George�s

Posted by Insigma on Nov-16-2009 21:22:

quote:
moi je suis INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

in pour le Pulse, IN pour n'importe quelle boiture, IN pour le repas toussa toussa bref, in pour tout !!!

Toi, tu conduiras pas !

Posted by d&b on Nov-16-2009 21:25:

Behold, my arse.

mmmhh des beaux danseurs...

euh sinon �a dure combien de temps ? paske 3h r�parties dans une nuit �a veut pas trop dire grand chose

Posted by Insigma on Nov-16-2009 21:25:

merci Agathe pour le post.
C'est quoi le son actuel que joue CP ?

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-16-2009 21:27:

quote:
Originally posted by Insigma

Toi, tu conduiras pas !

lapsus (r�v�lateur ?) corrig� ;.. t'fa�on, les voitures si c'est pas des Citroen, j'sais pas les conduire alors ....

Posted by anne348 on Nov-17-2009 07:28:

quote:
-C'est quoi le son actuel que joue CP ?

prog minimale apparemment

Posted by Insigma on Nov-17-2009 08:22:

quote:
Originally posted by anne348
prog minimale apparemment

glups

Posted by AlexKross on Nov-18-2009 15:51:

sans nous... comme nous l'avons dit a stan je bosse jusqu'a 18h15
nous resterons sur paris et vu les evenements familiaux peu favorables en ce moment je pense que nous resterons � la maison avec la famille......

Posted by Insigma on Nov-30-2009 16:27:

malgré tous les désistements, pour des raisons un peu obscures concernant certains, cette soirée s'annonce plutôt bien héhé..

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-30-2009 16:37:

j'viens de booker mes billets de train !

Posted by Insigma on Nov-30-2009 16:45:

quote:
j'viens de booker mes billets de train !

Posted by Insigma on Jan-02-2010 10:33:

George's a mix� 2h entre 2 et 4, on commen�ait d'ailleurs � s'impatienter s�rieusement mais CP a assur� magistralement... Et puis si c'est �a la "prog minimale", on va y revenir souvent ! Trop bon, trop entra�nant... (et c'est le Mega fan d'uplifting qui cause )

Il devait revenir mixer mais on a l�ch� et sommes partis � 5h30 (apr�s 6 vodka redbull pour ma part )

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-02-2010 13:51:

oufff je viens seulement d'�merger, en effet comme a dit Stan ! D�but de soir�e je ne sais quel style mais si c'est �a l'electro minimale, bah moi je suis fan, j'ai ador� ! Et apr�s, le George arrive et bam bam bam bam !!!!!!!!!!! la vie totale, tr�s bon set, lasers et lights superbes, y a une track ou on entend clairement le vinyle gr�siller je trouve cela magnifique.

Et quel plaisir de les voir fouiner dans leur bacs � vinyles, honn�tement jsuqu'� hier soir, ca me faisait ni chaud ni froid le vinyle Vs CD mais l�, franchement, ca m'a bluff�e ! Je ne saurai d�crire mais, c'est diff�rent et j'adh�re.

J'ai aussi ador� les shows des performers/-eusess. Apr�s on aime ou on aime pas mais moi ca rentre totalement dans ma vision du clubbing et I like. D'ailleurs, j'ai aussi ador� l'�tat d'esprit g�n�ral, pas de zombie, pas d'�paves ( 1 seul r�pertori� dans tte la salle ... honn�tement, pr une soir�e normale c'est limite du jamais vu et pour un 31 bah wtf quoi ) sur la piste tlm danse, tlm est � fond et s'en fout du fashion-je-pose-blabbla bref, c'�tait vraiment rafraichissant et plaisant.

Par contre, mes chaussures auront eu raison de moi vers 5h et plus la force d'attendre le retour de George de la jungle, qui, je suis s�re, aura passer mon Cass & Slide (request�) dans la derni�re heure. Mais aucun regrets !!

Posted by sbastien4678 on Jan-02-2010 14:52:

Si ca ne tenait qu'� CP & George's, vous auriez sans doute chaque semaine de la zik qui vous plairait.
Arr�tez les clich�s du genre "c'est de la minimale l�-bas" et allez d�couvrir le club (si ce n'est pas encore fait) avant d'�mettre des conclusions h�tives.

Pour info le 16 il y a une soir�e team dj george's avec le patron bien �videmment

Posted by Insigma on Jan-02-2010 17:56:

quote:
Originally posted by sbastien4678
Si ca ne tenait qu'� CP & George's, vous auriez sans doute chaque semaine de la zik qui vous plairait.
Arr�tez les clich�s du genre "c'est de la minimale l�-bas" et allez d�couvrir le club (si ce n'est pas encore fait) avant d'�mettre des conclusions h�tives.

Pour info le 16 il y a une soir�e team dj george's avec le patron bien �videmment

yes mon ami

On a vis� �a pour le 16 sauf qu'on est cens�s �tre � Paris
Donc on vient juste de foutre les billets de train de Vaness sur trocdestrains, pour que ce soit moi qui vienne.. bref.. T'habites dans quel coin ? On est � 30kms du club pour notre part

Posted by Insigma on Jan-04-2010 07:36:

http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-13_music

http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-23_music

http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-33_music

Posted by Insigma on Jan-04-2010 15:36:

quote:
http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-23_music

3'27... THE claque !

Posted by _greggy_ on Jan-04-2010 15:58:

edit Viframa - Cristalle (Katana's Intro mix) �a

Posted by Insigma on Jan-04-2010 18:22:

quote:
Originally posted by _greggy_
edit Viframa - Cristalle (Katana's Intro mix) �a

yes mon capitaine

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-08-2010 23:58:

tin ... c'�tait qui le type en chemise blanche l� ?? Il �tait tout le temps sur le podium, assez fort et en remattant les vid�os, il gueule APWALLL je l'ai vu aussi sur le photos de la retro halloween ... c'ets qui ce gus ?! Un TA-fr refoul� ? non pcp pour gueuler tt le temps apwal et trainer tt le temps sur un podium voila quoi

Pages (2): [1] 2 »