TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Exams : delivrance

Posted by Nightflowers on Jul-05-2002 12:01:

Party Hat Exams : delivrance

yippeeeeeeeeeeeeeee, j'ai eu mon BTS !!!!!!
C'est la feeeeeeeeeeeeteuuuh

Enfin fini les �tudes, aaaaaaaah, ca f� du bien

Et vous, vous en etes ou de vos r�sultats?

Posted by _greggy_ on Jul-05-2002 12:09:

Ca fait bientot 2 ans que j'ai eu les r�sultats : obtention de mon DUT informatique : position 52/54 � avoir obtenu le diplomes.
L'important pour les �tudes c'est de juste glander comme il faut

Posted by Insigma on Jul-05-2002 16:42:

Re: Exams : delivrance

quote:
Originally posted by Nightflowers
yippeeeeeeeeeeeeeee, j'ai eu mon BTS !!!!!!
C'est la feeeeeeeeeeeeteuuuh

Enfin fini les �tudes, aaaaaaaah, ca f� du bien

Et vous, vous en etes ou de vos r�sultats?

F�licitations � toi !
En esp�rant qu' e-trancer l' a eu aussi

Posted by Shito on Jul-05-2002 18:05:

En ce qui me concerne je pensais savoir le 12 si oui ou non j'�tais pris � l'�cole que je veux (ESIAL, Ecole Superieur d'Informatique et Applications de Lorraine, � Nancy).

Mais en fait ce sera pas le cas... Le 12, seul un classement de ttes les personnes qui postulent � cette �cole sera publi�. Sachant qu'il y a 28 personnes de prises � la fin (environ 150 candidats). Si tu es ds les 28 premiers, tu es donc s�r de passer si cette �cole est n�1 dans tes choix (c'est mon cas). Sinon tu es plac� sur liste d'attente.

En effet chaque �l�ve passe plein de concours diff�rents, et s'il est pris � plusieurs �coles, il est ensuite amen� � en choisir une d�finitivement, donc � se d�sister des autres �coles, ce qui lib�re des places au classement pour les autres. Le jeu des confirmations ou d�sistements dure plusieurs semaines, ce jusqu'� ce que les 28 premiers du classement aient d�finitivement confirm� qu'ils venaient.

Conclusion, le 12 (au plus tard le 15...) je conna�trai mon classement, et comme je serai s�rement pas ds les 28 premiers, il me faudra attendre que les personnes qui se trouvent devant moi se d�cident pr une autre �cole, jusqu'� ce que j'atteigne les 28 premi�res places. Si je les atteins...

Je sens que mes nerfs vont �tre mis � rude �preuve...

Posted by Shito on Jul-15-2002 16:11:

Bon ben le verdict final est tomb� concernant l'ESIAL, l'�cole d'info � laquelle je vouais aller...

Sur 189 candidats class�s dans ma fili�re, et malgr� les pts de bonification accord�s � 90% des candidats dont je ne fais pas partie, je suis class� 23eme. J'ai d� faire une tr�s bonne perf aux oraux manifestement...
Et comme il y a 28 places offertes, cela signifie que je suis admis directement...

Je vous cache pas que je suis content!

Posted by Nightflowers on Jul-15-2002 16:26:

Party Hat

f�licitations

Posted by Lytchix on Jul-15-2002 16:42:

quote:
Originally posted by Shito

Sans blague!
Bravo!

Posted by Shito on Jul-15-2002 16:52:

Sneaker Pimp

quote:
Originally posted by Lytchix

Sans blague!
Bravo!

Merci mon pote!

(Pis merci aussi � toi Nightflowers! )

Posted by Insigma on Jul-15-2002 17:28:

quote:
Bon ben le verdict final est tomb� concernant l'ESIAL, l'�cole d'info � laquelle je vouais aller...

Sur 189 candidats class�s dans ma fili�re, et malgr� les pts de bonification accord�s � 90% des candidats dont je ne fais pas partie, je suis class� 23eme. J'ai d� faire une tr�s bonne perf aux oraux manifestement...
Et comme il y a 28 places offertes, cela signifie que je suis admis directement...

Trankil le style !
Congratulations !

Posted by E-Trancer on Jul-15-2002 18:35:

Re: Re: Exams : delivrance

quote:
Originally posted by stanymi
En esp�rant qu' e-trancer l' a eu aussi

A�e je voulais �viter le sujet...vu que g rat� mon BTS

G plus qu'a me suicider

Posted by LoginZ on Jul-16-2002 05:40:

quote:

brilliant

F�licitations =)

Alors �a valait le coup deux ans de pr�pas finalement ?

Donc �a vet dire que tu vas nous faire de jolis programmes tt beaux l� bas � Nancy ?

Posted by Insigma on Jul-16-2002 06:01:

Re: Re: Re: Exams : delivrance

quote:
Originally posted by E-Trancer

A�e je voulais �viter le sujet...vu que g rat� mon BTS

G plus qu'a me suicider

sorry.
En tout, k, le smiley est trop fort

Posted by choukri on Jul-16-2002 06:46:

Felicitations Shito et Nightflowers pour vos performances.

Ca veut dire que vous allez tout faire peter a Mysteryland, ca c'est cool. En fait Shito, tu eviteras les 10 heures de voiture cette fois.

Tu vas voir les grandes ecoles, c'est cool, par contre chez pas si y'aura bcp de filles dans ton ecole. Ca c'est moins bien . Fallait faire une ecole de commerce . Mais a Nancy y'a l'ICN (institut commercial de Nancy), je suis sur que des soirees conjointes sont organisees.

Posted by Insigma on Jul-16-2002 07:03:

quote:
Originally posted by choukri
Felicitations Shito et Nightflowers pour vos performances.

Ca veut dire que vous allez tout faire peter a Mysteryland, ca c'est cool. En fait Shito, tu eviteras les 10 heures de voiture cette fois.

Tu vas voir les grandes ecoles, c'est cool, par contre chez pas si y'aura bcp de filles dans ton ecole. Ca c'est moins bien . Fallait faire une ecole de commerce . Mais a Nancy y'a l'ICN (institut commercial de Nancy), je suis sur que des soirees conjointes sont organisees.

h� oh...moi aussi je l' ai eu ce foutu BTS...

Posted by choukri on Jul-16-2002 07:14:

Bienvenue dans la cour des grands Stanamy, felicitations.

On ira au velodrome se faire un petit OM - PSG, un bon vieux 4-1, ne nous fera pas de mal

Posted by mr_sick on Jul-16-2002 07:17:

Bravo � tous

Moi je reprends les �tudes d'info en cours du soir l'ann�e prochaine (j'avais commenc� 1 an il y a 3 ans mais j'allais pas aux cours alors j'ai foir� )

Posted by Lytchix on Jul-16-2002 07:18:

quote:
Bienvenue dans la cour des grands Stanamy, felicitations.

On ira au velodrome se faire un petit OM - PSG, un bon vieux 4-1, ne nous fera pas de mal

Soyez pas pessimistes, l'entra�neur aura eu la bonne id�e de remplacer Leboeuf apr�s 3 buts encaiss�s!

Posted by Insigma on Jul-16-2002 07:19:

quote:
Stanamy

Non, non, je ne vais pas m' �nerver...
S-T-A-N-Y-M-I

Posted by choukri on Jul-16-2002 07:29:

Excuse Stanamy euhhh Stanymi

Posted by LoginZ on Jul-16-2002 08:36:

quote:
Originally posted by stanymi

Non, non, je ne vais pas m' �nerver...
S-T-A-N-Y-M-I

Et ouais c comme �a la n�tiquette fo faire attention �l'ortografe des nicks par contre t'as le droit de faire des fotes partout ailleurs...

=)

Par exemple

c

L-o-g-i-n-Z avec un grand Z et pas un petit z =)

Posted by Shito on Jul-16-2002 09:02:

quote:
Originally posted by Lytchix

Soyez pas pessimistes, l'entra�neur aura eu la bonne id�e de remplacer Leboeuf apr�s 3 buts encaiss�s!

L-O-L!!!!!!!!

Posted by choukri on Jul-16-2002 15:40:

Je n'ai jamais autant rit qu'avec les supporters du PSG. On ne se refait pas, tous aussi drole, a pisser de rire. Ce sont vraiment les plus courtes qui font rire J'en peux plus.