TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Exams : delivrance
Exams : delivrance
yippeeeeeeeeeeeeeee, j'ai eu mon BTS !!!!!!
C'est la feeeeeeeeeeeeteuuuh 
Enfin fini les �tudes, aaaaaaaah, ca f� du bien 
Et vous, vous en etes ou de vos r�sultats?
Ca fait bientot 2 ans que j'ai eu les r�sultats : obtention de mon DUT informatique : position 52/54 � avoir obtenu le diplomes.
L'important pour les �tudes c'est de juste glander comme il faut

Re: Exams : delivrance
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers yippeeeeeeeeeeeeeee, j'ai eu mon BTS !!!!!! C'est la feeeeeeeeeeeeteuuuh ![]() Enfin fini les �tudes, aaaaaaaah, ca f� du bien ![]() Et vous, vous en etes ou de vos r�sultats? |
En ce qui me concerne je pensais savoir le 12 si oui ou non j'�tais pris � l'�cole que je veux (ESIAL, Ecole Superieur d'Informatique et Applications de Lorraine, � Nancy).
Mais en fait ce sera pas le cas... Le 12, seul un classement de ttes les personnes qui postulent � cette �cole sera publi�. Sachant qu'il y a 28 personnes de prises � la fin (environ 150 candidats). Si tu es ds les 28 premiers, tu es donc s�r de passer si cette �cole est n�1 dans tes choix (c'est mon cas). Sinon tu es plac� sur liste d'attente.
En effet chaque �l�ve passe plein de concours diff�rents, et s'il est pris � plusieurs �coles, il est ensuite amen� � en choisir une d�finitivement, donc � se d�sister des autres �coles, ce qui lib�re des places au classement pour les autres. Le jeu des confirmations ou d�sistements dure plusieurs semaines, ce jusqu'� ce que les 28 premiers du classement aient d�finitivement confirm� qu'ils venaient.
Conclusion, le 12 (au plus tard le 15...) je conna�trai mon classement, et comme je serai s�rement pas ds les 28 premiers, il me faudra attendre que les personnes qui se trouvent devant moi se d�cident pr une autre �cole, jusqu'� ce que j'atteigne les 28 premi�res places. Si je les atteins...
Je sens que mes nerfs vont �tre mis � rude �preuve...
Bon ben le verdict final est tomb� concernant l'ESIAL, l'�cole d'info � laquelle je vouais aller...
Sur 189 candidats class�s dans ma fili�re, et malgr� les pts de bonification accord�s � 90% des candidats dont je ne fais pas partie, je suis class� 23eme. J'ai d� faire une tr�s bonne perf aux oraux manifestement...
Et comme il y a 28 places offertes, cela signifie que je suis admis directement...
Je vous cache pas que je suis content! 
f�licitations 
| Originally posted by Shito Je vous cache pas que je suis content! |

| Originally posted by Lytchix Sans blague! ![]() Bravo! |
)
| Originally posted by Shito Bon ben le verdict final est tomb� concernant l'ESIAL, l'�cole d'info � laquelle je vouais aller... Sur 189 candidats class�s dans ma fili�re, et malgr� les pts de bonification accord�s � 90% des candidats dont je ne fais pas partie, je suis class� 23eme. J'ai d� faire une tr�s bonne perf aux oraux manifestement... Et comme il y a 28 places offertes, cela signifie que je suis admis directement... Je vous cache pas que je suis content! |
Re: Re: Exams : delivrance
| Originally posted by stanymi En esp�rant qu' e-trancer l' a eu aussi |
| Originally posted by Shito Bon ben le verdict final est tomb� concernant l'ESIAL, l'�cole d'info � laquelle je vouais aller... Sur 189 candidats class�s dans ma fili�re, et malgr� les pts de bonification accord�s � 90% des candidats dont je ne fais pas partie, je suis class� 23eme. J'ai d� faire une tr�s bonne perf aux oraux manifestement... Et comme il y a 28 places offertes, cela signifie que je suis admis directement... Je vous cache pas que je suis content! |

Re: Re: Re: Exams : delivrance
| Originally posted by E-Trancer A�e je voulais �viter le sujet...vu que g rat� mon BTS G plus qu'a me suicider |
Felicitations Shito et Nightflowers pour vos performances.
Ca veut dire que vous allez tout faire peter a Mysteryland, ca c'est cool. En fait Shito, tu eviteras les 10 heures de voiture cette fois.
Tu vas voir les grandes ecoles, c'est cool, par contre chez pas si y'aura bcp de filles dans ton ecole. Ca c'est moins bien
. Fallait faire une ecole de commerce
. Mais a Nancy y'a l'ICN (institut commercial de Nancy), je suis sur que des soirees conjointes sont organisees.
| Originally posted by choukri Felicitations Shito et Nightflowers pour vos performances. Ca veut dire que vous allez tout faire peter a Mysteryland, ca c'est cool. En fait Shito, tu eviteras les 10 heures de voiture cette fois. Tu vas voir les grandes ecoles, c'est cool, par contre chez pas si y'aura bcp de filles dans ton ecole. Ca c'est moins bien . Fallait faire une ecole de commerce . Mais a Nancy y'a l'ICN (institut commercial de Nancy), je suis sur que des soirees conjointes sont organisees. |
Bienvenue dans la cour des grands Stanamy, felicitations.
On ira au velodrome se faire un petit OM - PSG, un bon vieux 4-1, ne nous fera pas de mal 
Bravo � tous 
Moi je reprends les �tudes d'info en cours du soir l'ann�e prochaine (j'avais commenc� 1 an il y a 3 ans mais j'allais pas aux cours alors j'ai foir�
)
| Originally posted by choukri Bienvenue dans la cour des grands Stanamy, felicitations. On ira au velodrome se faire un petit OM - PSG, un bon vieux 4-1, ne nous fera pas de mal |
| Originally posted by choukri Stanamy |
Excuse Stanamy euhhh Stanymi 
| Originally posted by stanymi Non, non, je ne vais pas m' �nerver... S-T-A-N-Y-M-I |
| Originally posted by Lytchix Soyez pas pessimistes, l'entra�neur aura eu la bonne id�e de remplacer Leboeuf apr�s 3 buts encaiss�s! |
Je n'ai jamais autant rit qu'avec les supporters du PSG. On ne se refait pas, tous aussi drole, a pisser de rire. Ce sont vraiment les plus courtes qui font rire
J'en peux plus.