TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vous utilisez quoi comme logiciels...
Vous utilisez quoi comme logiciels...
...pour d�velopper vos pages web ?
Pas mal d' entre nous ont des pages web mais avec quoi sont-elles con�ues ?
Pour ma part c' est;
DREAMWEAVER MX, FIREWORKS MX (MACROMEDIA Rulezzzzz, me reste plus qu' � me mettre au flash...
)
EASY PHP
et j' utilise toujours mon bon vieil �diteur EDITPLUS2 pour faire le php.
Dreamweaver 4 Fr uniquement pr notre version html.
Je cherche une version FR compl�te de Dreamweaver MX d'aileurs dc si qqu'un a �a en stock, un ptit pv ou mail svp! 
Pr la version php on a pas encore d�cid�, ce sera au menu d'une de nos prochaines r�unions de travail... 
| quote: |
| Originally posted by Shito au menu d'une de nos prochaines r�unions de travail... |
bin moi j'utilise easyphp, photoshop et ce bon vieux notepad 
Dreamweaver / Fireworks / Notepad
Sinon j'aime bien tout ce qui est phpnuke, postnuke,.... tous les scripts php de portal quoi.
J'ai r�alis� ce site entre autre: www.ibizabarcalpe.com
J'aime bcp la fa�on dont ton site est construit... Tu permetrais qu'on te dde qques conseils Lytchix et moi-mm , en cas de besoin, qd on aura le temps de se mettre sur la version php de TnT?
| Originally posted by Shito J'aime bcp la fa�on dont ton site est construit... Tu permetrais qu'on te dde qques conseils Lytchix et moi-mm , en cas de besoin, qd on aura le temps de se mettre sur la version php de TnT? |
| Originally posted by Shito J'aime bcp la fa�on dont ton site est construit... Tu permetrais qu'on te dde qques conseils Lytchix et moi-mm , en cas de besoin, qd on aura le temps de se mettre sur la version php de TnT? |

ben en fait non, on veut tt faire ns mm, avoir une ma�trise totale de notre truc... donc ce genre de scripter, c pas ce qu'il nous faut en fait...
enfin c pas pr tt de suite, on a bcp � faire, et comme on est d�butant ya bcp � apprendre avt d'attaquer... Donc ca se fera, mais qd on sait pas, on se met pas la pression ca sert � rien...
PHP iz the law 
tin kan je pense a mes profs "z'etes surs que php c mieux que asp ?" 
Moi Dreamweaver - Photoshop - Flash
| Originally posted by Shito ben en fait non, on veut tt faire ns mm, avoir une ma�trise totale de notre truc... donc ce genre de scripter, c pas ce qu'il nous faut en fait... |